- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Le petit Grizzli aide questions survie aventure et drone
Ven 26 Juin 2020 - 20:47
Coucou tout le monde ,
Je propose mes services surement un peu spéciaux..
Si une personne à besoin de conseils , sur le domaine de la survie , de l'aventure je me ferai un plaisir de vous éclairer
je peux notamment proposer mes services pour des plans drones, comme j'ai pu le collaboré avec Lord Paddle
Au plaisir , Grizzli.
Je propose mes services surement un peu spéciaux..
Si une personne à besoin de conseils , sur le domaine de la survie , de l'aventure je me ferai un plaisir de vous éclairer
je peux notamment proposer mes services pour des plans drones, comme j'ai pu le collaboré avec Lord Paddle
Au plaisir , Grizzli.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Le petit Grizzli aide questions survie aventure et drone
Dim 28 Juin 2020 - 14:08
Hey!
Je déplace ton sujet dans la section "J'apporte mon aide" plutôt que "J'ai besoin d'aide", vu que tu proposes ton aide.
J'en profite pour remonter ce sujet par la même occasion.
Je déplace ton sujet dans la section "J'apporte mon aide" plutôt que "J'ai besoin d'aide", vu que tu proposes ton aide.
J'en profite pour remonter ce sujet par la même occasion.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Le petit Grizzli aide questions survie aventure et drone
Dim 28 Juin 2020 - 20:26
Oups merci beaucoup je l'avais dis que je ne maîtrise vraiment pas bien les forums.. Je ferai plus attention la prochaine fois