- L'Expat.RiezDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation : L'Expat' Riez
Lun 1 Mar 2021 - 16:35
Bonjour cher amis youtubeur,
Moi c'est Cédric, 22 ans, Etudiant ERASMUS en management sportif et grand fan de basketball.
Si je viens a vous aujourd'hui c'est parceque je me suis lancé dans l'aventure youtube récement.
Il faut dire que mon année d'Erasmus en Angleterre ne se passe pas vraiment comme prévue ( Le covid est passé par la ). Me restait alors 2 choix soit me lamenté sur ma triste existence et l'injustice de la vie soit profité de tout le temps libre que j'avais pour mener a bien de nouveau projet.
Bon vue que je suis la vous vous en doutez j'ai décidé de me lamenté sur mon triste sort, mais de le partager à tous sur youtube (Il y a pas de raison que je sois le seul a souffrir après tout ! ) C'est pour ça que j'ai lancé ma première vidéo le 13 février à 13:13 ( coucou les superstitieux MOUHAHAHAH) depuis j'ai déjà sortie 3 autre vidéo de type podcast facecam qui parle de l'experience de l'Expatriation d’où m'est venue l'idée du nom de la chaine L'Expat' Riez ( OK il y a mieux comme jeux de mot mais on fait avec ce que l'on a ... )
Pour les plus curieux d'entre vous vous pouvez la retrouvez ici : https://www.youtube.com/channel/UCTsvKVh-6hVrn-cn2Q4mdKw
Et comme beaucoup d'entre vous je suppose faire des vidéos m'amuse énormement mais j'aimerais bien sur que le travail que je fournis soit plus vue et c'est pour cela que je viens ici car je suis a la recherche de critique pour m'améliorer mais aussi de nouveau Youtubeur a découvrir pour pouvoir faire pourquoi pas des collaborations ou autre car pour se faire une place dans ce monde il faut s'entraider !
En tout cas j'ai vraiment hate de pouvoir echanger avec vous et pour cela je suis dans l'obligation de vous dire que j'ai lue et que j'approuve le petit reglement
Bonne journée et bon courage a tous !
MERCI !
P.S : Sorry pour l'orthographe ce n'est pas forcement mon fort même si j'essaye de faire attention
Moi c'est Cédric, 22 ans, Etudiant ERASMUS en management sportif et grand fan de basketball.
Si je viens a vous aujourd'hui c'est parceque je me suis lancé dans l'aventure youtube récement.
Il faut dire que mon année d'Erasmus en Angleterre ne se passe pas vraiment comme prévue ( Le covid est passé par la ). Me restait alors 2 choix soit me lamenté sur ma triste existence et l'injustice de la vie soit profité de tout le temps libre que j'avais pour mener a bien de nouveau projet.
Bon vue que je suis la vous vous en doutez j'ai décidé de me lamenté sur mon triste sort, mais de le partager à tous sur youtube (Il y a pas de raison que je sois le seul a souffrir après tout ! ) C'est pour ça que j'ai lancé ma première vidéo le 13 février à 13:13 ( coucou les superstitieux MOUHAHAHAH) depuis j'ai déjà sortie 3 autre vidéo de type podcast facecam qui parle de l'experience de l'Expatriation d’où m'est venue l'idée du nom de la chaine L'Expat' Riez ( OK il y a mieux comme jeux de mot mais on fait avec ce que l'on a ... )
Pour les plus curieux d'entre vous vous pouvez la retrouvez ici : https://www.youtube.com/channel/UCTsvKVh-6hVrn-cn2Q4mdKw
Et comme beaucoup d'entre vous je suppose faire des vidéos m'amuse énormement mais j'aimerais bien sur que le travail que je fournis soit plus vue et c'est pour cela que je viens ici car je suis a la recherche de critique pour m'améliorer mais aussi de nouveau Youtubeur a découvrir pour pouvoir faire pourquoi pas des collaborations ou autre car pour se faire une place dans ce monde il faut s'entraider !
En tout cas j'ai vraiment hate de pouvoir echanger avec vous et pour cela je suis dans l'obligation de vous dire que j'ai lue et que j'approuve le petit reglement
Bonne journée et bon courage a tous !
MERCI !
P.S : Sorry pour l'orthographe ce n'est pas forcement mon fort même si j'essaye de faire attention
- Alvin « ciné » writerSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation : L'Expat' Riez
Lun 1 Mar 2021 - 17:18
Hey, bienvenue parmi nous.
Hâte de découvrir tes créations =)
Hâte de découvrir tes créations =)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Mar 2021 - 17:29
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- L'Expat.RiezDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Mar 2021 - 17:42
Bonjour Alvin et Lameche merci à vous deux :D hâte de pouvoir partager echanger avec vous
Lun 1 Mar 2021 - 17:50
Salut et bienvenue!
Question: t'es ERASMUS dans quelle ville? J'ai fait aussi un ERASMUS à l'époque où j'étais étudiant, et j'étais le seul de mon école à être parti à Nottingham, mais c'était top!
Et projet de chaîne original, c'est cool!
Question: t'es ERASMUS dans quelle ville? J'ai fait aussi un ERASMUS à l'époque où j'étais étudiant, et j'étais le seul de mon école à être parti à Nottingham, mais c'était top!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Mar 2021 - 19:51
Saluti et bienvenue en ces contrées!
Lun 1 Mar 2021 - 19:52
Sliverik a écrit:Salut et bienvenue!
Salut, je suis en ERASMUS a Birmingham et on etait déjà plusieurs de mon Ecole à partir mais surtout il y a pas mal de grosse université et donc etudiant ERASMUS
Merci pour les compliments sur la chaine ça fait plaisir :D
Lun 1 Mar 2021 - 19:53
Projets-Ventilo a écrit:Saluti et bienvenue en ces contrées!
Merci hâte de pouvoir les découvrir
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Mar 2021 - 22:54
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Mar 2021 - 23:28
Salut à toi jeune entrepreneur
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Mar 2021 - 0:12
Yo
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Mar 2021 - 8:59
Salut Cédric et bienvenue ici!
Mar 2 Mar 2021 - 9:54
Yo(plait à la fraise) et bienvenue dans ce forum !
Jeu 4 Mar 2021 - 11:07
Bonjour, merci à tous désolé de pas avoir répondu avant entre la reprise des cours et les tournages j'ai été un peu occupé mais merci de votre accueil et au plaisir
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 5 Mar 2021 - 11:04
Sois le bienvenu parmi nous
Pour l'orthographe, il faut prendre le temps de se relire, parfois plusieurs fois. Et d'un côté, il y a l'orthographe des mots eux-même, en quoi les correcteurs automatiques sont plutôt compétents (mais pas forcément), et de l'autre, il y a la syntaxe, celle qui nous demande le plus gros effort, car là rares sont les correcteurs autos qui la gèrent bien.
L'Expat.Riez a écrit:Bonjour cher amis youtubeur,
......................//....................
MERCI !
Pour l'orthographe, il faut prendre le temps de se relire, parfois plusieurs fois. Et d'un côté, il y a l'orthographe des mots eux-même, en quoi les correcteurs automatiques sont plutôt compétents (mais pas forcément), et de l'autre, il y a la syntaxe, celle qui nous demande le plus gros effort, car là rares sont les correcteurs autos qui la gèrent bien.
Ven 5 Mar 2021 - 15:35
Bienvenue ! Cool ta chaîne !
Pas de bol ces circonstances pour ERASMUS (j'ai foiré mon année Erasmus pour des raisons perso, ça m'a laissé plein de regrets car je suis finalement rentrée en France). J'espère que tu arriveras tout de même à en faire une super expérience (les capacités d'adaptation décidément)
Je vais voir tes vidéos !
Pas de bol ces circonstances pour ERASMUS (j'ai foiré mon année Erasmus pour des raisons perso, ça m'a laissé plein de regrets car je suis finalement rentrée en France). J'espère que tu arriveras tout de même à en faire une super expérience (les capacités d'adaptation décidément)
Je vais voir tes vidéos !
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Mar 2021 - 17:30
Salut @L'Expat.Riez et bienvenue sur le forum !
J'ai été voir tes 3 vidéos et j'aime bien, c'est fun, je me suis même abonnée.
Au plaisir !
J'ai été voir tes 3 vidéos et j'aime bien, c'est fun, je me suis même abonnée.
Au plaisir !
Sam 6 Mar 2021 - 13:40
Merci à vous trois je vais essayé de passer voir vos chaine dans le week-end / semaine je travail sur une vidéo la mais des que j'ai du temps je passerais voir ce que vous faite :D