- AlFR56Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Présentation] Al.G.G
Mer 30 Déc 2020 - 17:55
Bonjour à tous, et à deux jours près : bonne année 2021 !
Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans et je suis étudiante en Histoire.
Mes passions :
En sport, je pratique le roller depuis moins d'un an (descente, street, slalom...). J'aime aussi le kitesurf, le cerf-volant et le ski.
En vidéo : j'aime énormément filmer car cela me permet de retranscrire les moments vécus (sachant que je ne sais pas très bien dessiner, ni raconter des histoires de manière simple).
Le Forum :
J'ai trouvé ce forum en cherchant des conseils pour bien filmer, monter et promouvoir sa chaîne youtube (et apparement, je suis bien tombée).
Chaîne Youtube (secondaire) :
La chaîne que je vous présente ci-dessous sera et restera ma chaine secondaire (destinée plus à mes proches).
https://www.youtube.com/channel/UC9E2EAZ-S_a6B3oTsIGLE4g/featured
- Elle me sert surtout à me faire les dents (niveau montage, niveau cadrage...).
- Et surtout à recevoir des critiques de vidéastes (car les avis de ma famille sont encourageants mais pas assez objectifs et précis).
Sujets abordés : Voyage au Cambodge (vlog); session roller au skatepark, traversée en bateau.
Projection Chaîne Youtube (principale) :
La prochaine étape serait de créer une chaîne qui réunit toutes mes passions :
Je compte démarrer par ma première passion = le roller (tutos pour apprendre la descente, session skatepark...).
Puis, je veux diversifier mes contenus en intégrant du kitesurf et du ski (car j'aime le monde de la mer et de la montagne).
Et peut-être mettre d'autres vlogs voyage (où je laisse les images parler pour elles-mêmes).
Ps : Je n'hésiterai pas à actualiser mon compte quand je créerai cette fameuse chaîne.
Bonne continuation à tous,
Alice
(J'ai lu et approuvé le réglement)
Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans et je suis étudiante en Histoire.
Mes passions :