- artii7icielsLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 28/03/2021
Points d'entraide : 0
Présentation Les Paradis Arti7iciels
Dim 28 Mar 2021 - 15:30
Bonjour à tous !
► J'ai 40 ans, mon pseudo est Arti7iciels je travail dans le développement de site internet
► J'adore tout ce qui se rapproche de l'informatique, du cinéma et des jeux vidéos.
► Je me lance dans la création d'une chaine youtube et un autre cinéaste m'a conseillé de m'inscrire ici afin de pouvoir échanger avec d'autres passionnés
► Ma chaine parle du rapport entretenu entre les drogues et le cinéma (mais ne fait pas la promotion des drogues) voici un lien explicatif de projet des entretiens 7eme art récréatif : https://www.youtube.com/watch?v=o5D_9nHFzQ4&ab_channel=LesParadisArti7iciels
► C'est avant tout une experience humaine, rencontrer d'autre cinéaste, enregistrer des entretiens avec eux et établir une base de données des films parlant de drogue (un observatoire)
► J'ai lu et approuvé le régelement.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bon dimanche !
► J'ai 40 ans, mon pseudo est Arti7iciels je travail dans le développement de site internet
► J'adore tout ce qui se rapproche de l'informatique, du cinéma et des jeux vidéos.
► Je me lance dans la création d'une chaine youtube et un autre cinéaste m'a conseillé de m'inscrire ici afin de pouvoir échanger avec d'autres passionnés
► Ma chaine parle du rapport entretenu entre les drogues et le cinéma (mais ne fait pas la promotion des drogues) voici un lien explicatif de projet des entretiens 7eme art récréatif : https://www.youtube.com/watch?v=o5D_9nHFzQ4&ab_channel=LesParadisArti7iciels
► C'est avant tout une experience humaine, rencontrer d'autre cinéaste, enregistrer des entretiens avec eux et établir une base de données des films parlant de drogue (un observatoire)
► J'ai lu et approuvé le régelement.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bon dimanche !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation Les Paradis Arti7iciels
Dim 28 Mar 2021 - 15:32
Renonjour et rebienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
(je verrouille l'ancien sujet)
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
(je verrouille l'ancien sujet)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 28 Mar 2021 - 15:34
Bienvenue à toi !
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Mar 2021 - 21:39
Bienvenue @artii7iciels !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 28 Mar 2021 - 21:55
Bienvenue en ces contrées forumesques!
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Dim 28 Mar 2021 - 22:24
Suis-je le seul à avoir vu le faux raccord dans la vidéo de présentation ? (On peut le mettre sur le compte de la thématique )
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
- artii7icielsLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 28 Mar 2021 - 23:11
un faux raccord ? ah bon y'en a qu'un :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Mar 2021 - 0:05
Ton compte est à présent validé !
Tu peux vagabonder où bon te semble sur le forum !
Validé !
Les chaînes
Tu peux vagabonder où bon te semble sur le forum !
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Mar 2021 - 0:11
Bienvenue ! Ça a l'air d'être intéressant ton contenu !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Mar 2021 - 9:12
Salut à toi Arti7iciels, et bienvenue ici
Lun 29 Mar 2021 - 13:08
Un grand merci à tous pour votre accueil !! c'est super sympa.
J'ai la pression car je lance ce soir à 19h mon premier entretien sur la chaine si quelques un d'entre vous veulent jeter un oeil dessus voici un lien vers la vidéo. Merci de ne pas partager ce lien svp
https://drive.google.com/file/d/1Q2kSyP5VjRjOEpegVDgupGSB4uhq3Vk6/view
Un petit avis avant la publication serait le bienvenu mais je sais que le timing est cours
Bonne journée à tous
J'ai la pression car je lance ce soir à 19h mon premier entretien sur la chaine si quelques un d'entre vous veulent jeter un oeil dessus voici un lien vers la vidéo. Merci de ne pas partager ce lien svp
Un petit avis avant la publication serait le bienvenu mais je sais que le timing est cours
Bonne journée à tous
Lun 29 Mar 2021 - 13:16
artii7iciels a écrit:Un grand merci à tous pour votre accueil !! c'est super sympa.
Bonne journée à tous
Je ne suis pas dans les dispositions pour avoir le son, mais en gros je trouve que visuellement c’est bien présenté, c’est propre...
Et je suppose que votre son est bon, vous avez l’air bien équipé !
Le sujet m’a l’air intéressant, j’écouterai ça correctement quand ça sortira
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Sam 10 Avr 2021 - 21:29
Bienvenue chez toi!!
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 10 Avr 2021 - 23:08
Bienvenue à toi !
Le suejt à l'air très intéressant et pour le moins original, je vais aller voir ça !
Le suejt à l'air très intéressant et pour le moins original, je vais aller voir ça !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Avr 2021 - 10:58
Bienvenue !
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Avr 2021 - 17:10
Bienvenue à toi !
Magicalement /* !
Magicalement /* !