- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation : Yoshiaki
Dim 4 Avr 2021 - 15:10
Salutations êtres de lumières ! ^_^
Je m'appelle Yoshiaki, j'ai 22 ans, et je suis vidéaste / monteur vidéo de profession.
Plein de choses me passionnent ! Le jeu-vidéo, les films, les séries, les dessins animés, le football, la culture japonaise, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'art !
Pourquoi vous rejoindre ? Parce que dans un premier temps, j'estime être encore un jeune créateur qui aimerait partager tout un tas de projets ! Et dans un deuxième temps, je veux également découvrir des nouveaux talents, des personnes qui se sont aussi lancées dans la voie de l'audiovisuel, et qui ont des choses à raconter ! Si on peut progresser ensemble, et tisser de nouveaux liens, ça serait merveilleux !
Ma chaîne raconte des histoires, ce sont mes histoires autour d'oeuvres avec lesquelles j'ai grandi : ça peut-être un jeu, un film, une série, un animé, un dessin animé, et j'essaie à la fois de retransmettre la nostalgie de l'époque, et transposer dans la réalité ce que ça m'a apporté en tant que jeune enfant / jeune adolescent / jeune adulte. Ce sont des récits narratifs, où je me mets beaucoup l'accent sur le montage.
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UChnXmJ8NOKWUODlr9nGMEWw/videos