- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation : Yoshiaki
Dim 4 Avr 2021 - 15:10
Salutations êtres de lumières ! ^_^
Je m'appelle Yoshiaki, j'ai 22 ans, et je suis vidéaste / monteur vidéo de profession.
Plein de choses me passionnent ! Le jeu-vidéo, les films, les séries, les dessins animés, le football, la culture japonaise, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'art !
Pourquoi vous rejoindre ? Parce que dans un premier temps, j'estime être encore un jeune créateur qui aimerait partager tout un tas de projets ! Et dans un deuxième temps, je veux également découvrir des nouveaux talents, des personnes qui se sont aussi lancées dans la voie de l'audiovisuel, et qui ont des choses à raconter ! Si on peut progresser ensemble, et tisser de nouveaux liens, ça serait merveilleux !
Ma chaîne raconte des histoires, ce sont mes histoires autour d'oeuvres avec lesquelles j'ai grandi : ça peut-être un jeu, un film, une série, un animé, un dessin animé, et j'essaie à la fois de retransmettre la nostalgie de l'époque, et transposer dans la réalité ce que ça m'a apporté en tant que jeune enfant / jeune adolescent / jeune adulte. Ce sont des récits narratifs, où je me mets beaucoup l'accent sur le montage.
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UChnXmJ8NOKWUODlr9nGMEWw/videos
Ma volonté d'être vidéaste ? C'est une longue histoire : diplômé d'une école de cinéma, j'effectue un premier stage en tant que monteur, où après 6 mois de bons et loyaux services, je ne parviens pas à être embauché. Suite à quoi, après une période pénible de recherches d'emplois, je ne trouve pas mon bonheur, et j'en tire une certaine amertume du monde de l'entreprise (ayant la forte sensation d'avoir été manipulé et trahi pour mes efforts que j'avais fournis derrière). Voyant que je ne pouvais pas faire confiance à de grandes structures, j'ai décidé de me faire confiance à moi-même, et de m'élancer en tant que free-lance comme vidéaste : pas de pression, pas de contrainte, pas de censure artistique, juste mes idées, ma passion, et ma culture pour construire une belle carrière ! Cela va faire un an que je me suis lancé dans cette voie, et vidéo par vidéo, pilier par pilier, j'espère interpeler des personnes qui seront sensibilisées par ce que j'ai à raconter, et par persévérance, j'espère que d'ici quelques années, je parviendrais à vivre de mes productions, et à rallier des personnes qui auront ce même goût de l'Art que je me suis forgé depuis la naissance.
A bon entendeur, je vous souhaite une agréable découverte, et à très vite !
Règlement Lu et Approuvé !
- Yoshiaki
Je m'appelle Yoshiaki, j'ai 22 ans, et je suis vidéaste / monteur vidéo de profession.
Plein de choses me passionnent ! Le jeu-vidéo, les films, les séries, les dessins animés, le football, la culture japonaise, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'art !
Pourquoi vous rejoindre ? Parce que dans un premier temps, j'estime être encore un jeune créateur qui aimerait partager tout un tas de projets ! Et dans un deuxième temps, je veux également découvrir des nouveaux talents, des personnes qui se sont aussi lancées dans la voie de l'audiovisuel, et qui ont des choses à raconter ! Si on peut progresser ensemble, et tisser de nouveaux liens, ça serait merveilleux !
Ma chaîne raconte des histoires, ce sont mes histoires autour d'oeuvres avec lesquelles j'ai grandi : ça peut-être un jeu, un film, une série, un animé, un dessin animé, et j'essaie à la fois de retransmettre la nostalgie de l'époque, et transposer dans la réalité ce que ça m'a apporté en tant que jeune enfant / jeune adolescent / jeune adulte. Ce sont des récits narratifs, où je me mets beaucoup l'accent sur le montage.
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UChnXmJ8NOKWUODlr9nGMEWw/videos
Ma volonté d'être vidéaste ? C'est une longue histoire : diplômé d'une école de cinéma, j'effectue un premier stage en tant que monteur, où après 6 mois de bons et loyaux services, je ne parviens pas à être embauché. Suite à quoi, après une période pénible de recherches d'emplois, je ne trouve pas mon bonheur, et j'en tire une certaine amertume du monde de l'entreprise (ayant la forte sensation d'avoir été manipulé et trahi pour mes efforts que j'avais fournis derrière). Voyant que je ne pouvais pas faire confiance à de grandes structures, j'ai décidé de me faire confiance à moi-même, et de m'élancer en tant que free-lance comme vidéaste : pas de pression, pas de contrainte, pas de censure artistique, juste mes idées, ma passion, et ma culture pour construire une belle carrière ! Cela va faire un an que je me suis lancé dans cette voie, et vidéo par vidéo, pilier par pilier, j'espère interpeler des personnes qui seront sensibilisées par ce que j'ai à raconter, et par persévérance, j'espère que d'ici quelques années, je parviendrais à vivre de mes productions, et à rallier des personnes qui auront ce même goût de l'Art que je me suis forgé depuis la naissance.
A bon entendeur, je vous souhaite une agréable découverte, et à très vite !
Règlement Lu et Approuvé !
- Yoshiaki
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation : Yoshiaki
Dim 4 Avr 2021 - 15:15
Quelle belle présentation ! Bienvenue à toi !
J’ai voulu vivre de l’audiovisuel depuis tout petit, et quand est venu le grand moment, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi, même si j’aime toujours autant, en vivre ce n’est pas quelque chose qui m’attire autant qu’avant ^^
Je t’invite à patienter un peu le temps que les membres t’accueillent, nous validerons ton compte rapidement !
J’ai voulu vivre de l’audiovisuel depuis tout petit, et quand est venu le grand moment, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi, même si j’aime toujours autant, en vivre ce n’est pas quelque chose qui m’attire autant qu’avant ^^
Je t’invite à patienter un peu le temps que les membres t’accueillent, nous validerons ton compte rapidement !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 4 Avr 2021 - 15:50
Salutatiosn et bienvenue en ces contrées!
Merci pour cette très jolie présentation pleine de sincérité!
Merci pour cette très jolie présentation pleine de sincérité!
Dim 4 Avr 2021 - 15:51
Salut bienvenue! Tu vas voir, ce forum c'est de l'or en barre, plein de bons conseils et de bons créateurs!
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 4 Avr 2021 - 18:37
Salut @Yoshiaki et bienvenue sur le forum !
Je viens de visionner 2 de tes vidéos et je me suis même abonnée ^^
Ta vidéo « Pourquoi les Youtubeurs ne font pas plus de vidéos ? » m'a interpellé parce que je suis en plein dedans (lol) et « Etre monteur » est très intéressante !
Je viens de visionner 2 de tes vidéos et je me suis même abonnée ^^
Ta vidéo « Pourquoi les Youtubeurs ne font pas plus de vidéos ? » m'a interpellé parce que je suis en plein dedans (lol) et « Etre monteur » est très intéressante !
Dim 4 Avr 2021 - 23:51
Slt Yoshiaki, je t'ai vu sur la vidéo de edward et j'ai beaucoup aimé ! Moi aussi je kiffe grave phoenix wright mais les jeux coûtent cher maintenant, à bientôt !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Avr 2021 - 9:51
Toujours motivé ?
J’attends juste une réponse avant de valider ton compte
J’attends juste une réponse avant de valider ton compte
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 10:07
Merci beaucoup ! Je constate que c'est très chaleureux ! J'ai hâte de visiter le forum, et voir ce que je peux y découvrir et apporter !
Lun 5 Avr 2021 - 10:30
Heureux que tu apprécies l'accueil !
Ton compte est à présent validé, tu peux discutailler à volonté sur tout le forum !
Bonne visite !
Validé !
Les chaînes
Ton compte est à présent validé, tu peux discutailler à volonté sur tout le forum !
Bonne visite !
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 11:09
Bienvenue Yoshiaki
Comme MarjoCosyra j'ai été interpellé par ta vidéo « Pourquoi les Youtubeurs ne font pas plus de vidéos ? » !
Une très bonne analyse ;).
Un témoignage très intéressant.
Bonne continuation à toi.
Comme MarjoCosyra j'ai été interpellé par ta vidéo « Pourquoi les Youtubeurs ne font pas plus de vidéos ? » !
Un témoignage très intéressant.
Lun 5 Avr 2021 - 11:15
Marie des Causses a écrit:Bienvenue Yoshiaki
Un témoignage très inintéressant.
C'est curieux, car j'estime personnellement que c'est une vidéo qui a très mal vieilli, et que si c'était à refaire, la technique et le fond ne seraient plus du tout la même.
Mais quoiqu'il en soit, je suis ravi, et agréablement surpris de voir que de vieilles vidéos arrivent encore à interpeler des spectateurs ! J'imagine que la passion de l'époque m'avait aidé à créer quelque chose de relativement correct ! ^_^"
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Avr 2021 - 14:19
Bienvenue sur le forum @Yoshiaki
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Avr 2021 - 8:57
welcome !
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 7 Avr 2021 - 11:09
Salut à toi @Yoshiaki et bienvenue sur le forum !
Sympas ta dernière vidéo, bien recherchée, on sent que tu es passionné par ton sujet !
Je connaissais pas l'effet Koulechov, je suis content d'avoir vu ça :)
--
Arthur
Sympas ta dernière vidéo, bien recherchée, on sent que tu es passionné par ton sujet !
Je connaissais pas l'effet Koulechov, je suis content d'avoir vu ça :)
--
Arthur
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 7 Avr 2021 - 14:06
Bienvenue
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Avr 2021 - 10:30
Salut et bienvenue ici!
Lun 12 Avr 2021 - 12:36
Je vois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ici !
Alors bienvenue dans notre monde, jeune super monteur :)
Alors bienvenue dans notre monde, jeune super monteur :)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Avr 2021 - 10:40
C'est une très belle présentation ça ! Bienvenue à toi !