Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Quelle(s) amélioration(s) pour youtube?
Jeu 25 Oct 2018 - 12:37
C'est peu pour le nombre de vidéaste qu'il y a je trouve..
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 25 Oct 2018 - 13:03
Oui, mais à mettre en avant tout le monde, ça aura l'effet inverse, et personne ne fera plus attention à cette section...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Oct 2018 - 14:03
Je pense pas, ça fait plein de choix. Pourquoi pas une vidéo par catégorie par jour.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Oct 2018 - 14:47
Plein de choix, trop de choix...
Il faut se dire que maintenant, il y a plus d'offre que de demande, donc plus de personnes qui font des vidéos, moins qui en regardent.
Partons du principe que tu es Youtubeur, et que tu en suis d'autres, tu as très peu de temps pour te caser un parfait inconnu dans ta liste de visionnage... Alors en caser plusieurs par jour ? ça va augmenter artificiellement le nombre de vues, mais le trop de choix, même par catégorie, ben à la fin tu suivras plus...
Je prends pour exemple Wizgamerz, au début, c'était une aubaine de dingue, mais au fur et à mesure, tu avais de plus en plus de choix, et de moins en moins d'abonnements...
Regarde Damien de chez Star Wars Galaxy, il est passé 4 fois sur cette chaîne, et ça ne lui a pas rapporté tant que ça, le plus grand nombre d'abonnés qu'il a pu avoir, c'est en faisant des collabs avec de plus ou moins grosses chaînes...
Donc une mise en avant oui, mais pas de cette manière, au final, tu n'as pas le temps de t'attacher à une personnalité que tu en découvres une autre.
Il faut se dire que maintenant, il y a plus d'offre que de demande, donc plus de personnes qui font des vidéos, moins qui en regardent.
Partons du principe que tu es Youtubeur, et que tu en suis d'autres, tu as très peu de temps pour te caser un parfait inconnu dans ta liste de visionnage... Alors en caser plusieurs par jour ? ça va augmenter artificiellement le nombre de vues, mais le trop de choix, même par catégorie, ben à la fin tu suivras plus...
Je prends pour exemple Wizgamerz, au début, c'était une aubaine de dingue, mais au fur et à mesure, tu avais de plus en plus de choix, et de moins en moins d'abonnements...
Regarde Damien de chez Star Wars Galaxy, il est passé 4 fois sur cette chaîne, et ça ne lui a pas rapporté tant que ça, le plus grand nombre d'abonnés qu'il a pu avoir, c'est en faisant des collabs avec de plus ou moins grosses chaînes...
Donc une mise en avant oui, mais pas de cette manière, au final, tu n'as pas le temps de t'attacher à une personnalité que tu en découvres une autre.
Jeu 25 Oct 2018 - 15:29
Personne demande à regarder toutes les vidéos, juste mettre des catégories différentes pour regarder ce qui te correspond.. Et moi j'en ai rien à faire de la personnalité du créateur
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Oct 2018 - 18:56
D'accord avec XeWuP, t'imagine quelqu'un entrain de regarder tout les vidéo par tout sur Youtube moi je pourrait pas personnellement
Jeu 25 Oct 2018 - 21:20
XeWuP a écrit:Personne demande à regarder toutes les vidéos, juste mettre des catégories différentes pour regarder ce qui te correspond.. Et moi j'en ai rien à faire de la personnalité du créateur
Je suis bien d'accord, mais même en découvrant une personne, tu vas vouloir en découvrir une autre chaque jour ?
Tu ferais partie de la minorité, perso, quand je découvre quelqu'un, j'aime bien le suivre un sacré bout de temps, c'est bien entendu au détriment des autres, mais c'est comme ça, et ce, pour la majorité du public ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Oct 2018 - 21:47
Je pense un peu la même chose que redlou, perso j'aime découvrir de nouvelle chose MAIS ! j'ai pas beaucoup de temps a y consacré (boulot,chaîne,activité ...) donc avoir sur 1 semaine 3 vidéo a regarder ça me paraît pas mal au dessus je ne regarderais probablement pas.
Jeu 25 Oct 2018 - 22:32
MrRedlou a écrit:XeWuP a écrit:Personne demande à regarder toutes les vidéos, juste mettre des catégories différentes pour regarder ce qui te correspond.. Et moi j'en ai rien à faire de la personnalité du créateur
Je suis bien d'accord, mais même en découvrant une personne, tu vas vouloir en découvrir une autre chaque jour ?
Tu ferais partie de la minorité, perso, quand je découvre quelqu'un, j'aime bien le suivre un sacré bout de temps, c'est bien entendu au détriment des autres, mais c'est comme ça, et ce, pour la majorité du public ^^
On peut suivre plusieurs vidéastes en même temps, ils sortent pas tous des vidéos en même temps.
Jeu 25 Oct 2018 - 22:34
Ben si, justement, c'est un peu le nerf de la guerre actuellement si tu veux garder ton audience, sortir des vidéos tout le temps... Sauf le joueur du grenier, mais c'est une exception, il est là depuis très longtemps et est bien installé ^^
Jeu 25 Oct 2018 - 22:50
Hein ?
Jeu 25 Oct 2018 - 23:23
j'ai oublié deux mot, "il faut" sortir des vidéos
Page 2 sur 2 • 1, 2