- un just footLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 24/04/2021
Points d'entraide : 0
je suis nouvel dans le youtube game
Sam 24 Avr 2021 - 22:48
ma passion etant le football que je pratique deja je viens de creer ma chaine qui parle du football des légendes et tout et je souhaiterais avoir de la force chez vous et votre soutien je vous met le lien de ma chaine ici
https://youtu.be/9IyTCjwpQdwPaLuReglEment
j'espere avoir un bon retour de votre part merci
https://youtu.be/9IyTCjwpQdwPaLuReglEment
j'espere avoir un bon retour de votre part merci
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: je suis nouvel dans le youtube game
Sam 24 Avr 2021 - 23:50
Bonsoir.
Si tu cherches à participer à la vie du forum il faut tout d'abord faire une présentation en bonne et due forme.
Merci.
Si tu cherches à participer à la vie du forum il faut tout d'abord faire une présentation en bonne et due forme.
Merci.
- un just footLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 24/04/2021
Sam 24 Avr 2021 - 23:55
BONJOUR TOUT LE MONDE
Je suis Aimé Masro footballeur amateur et youtubeur
je suis en France précisément a Dijon
je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est le premier forum sur lequel je m'inscris
excuser moi si je me suis pas présenter d'avance
Je suis Aimé Masro footballeur amateur et youtubeur
je suis en France précisément a Dijon
je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est le premier forum sur lequel je m'inscris
excuser moi si je me suis pas présenter d'avance
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 25 Avr 2021 - 8:48
Bienvenue, mais ce n’est toujours pas ça, merci de lire le modèle de présentation disponible en lien cliquable dans le règlement