- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Darkent is Back in the game !
Mer 23 Jan 2019 - 17:15
Bonjour à tous !
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je suis en première année d'école de commerce.
Les jeux-vidéos me passionnent depuis très jeunes, j'ai eu ma phase, Dofus, Warcraft, CoD, LoL, Minecraft et ’autres, je joue désormais à pleins de jeux variés que je compte proposer en live et en vidéo sur ma chaîne.
Parce-que oui on est bien là pour parler de YouTube ! :D
Sur Youtube, j'ai eu une première expérience de 2013 à 2015, je faisais des vidéos pour le plaisir sur minecraft avec des amis, ce qui m'a permis d'avoir 450 abonnés sur ma chaîne.
J'ai ensuite arrêté mais j'ai décidé de reprendre il y a quelques mois mais de façon beaucoup plus professionnel, j'en apprends tous les jours pour améliorer la qualité de ma chaîne Youtube et je bosse pas mal à coté même si sa se voit pas forcément directement sur la chaîne.
Mon principal projet en ce moment est de créer un collectif de Youtubeurs/streamers multigaming pour s'entraider. Pour ce projet là, je vous laisse aller voir dans la section projet mon poste que je vais bientôt poster ou par message privé si vous voulez plus d'information.
Voilà pour ma présentation
A la prochaine
Darkent
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je suis en première année d'école de commerce.
Les jeux-vidéos me passionnent depuis très jeunes, j'ai eu ma phase, Dofus, Warcraft, CoD, LoL, Minecraft et ’autres, je joue désormais à pleins de jeux variés que je compte proposer en live et en vidéo sur ma chaîne.
Parce-que oui on est bien là pour parler de YouTube ! :D
Sur Youtube, j'ai eu une première expérience de 2013 à 2015, je faisais des vidéos pour le plaisir sur minecraft avec des amis, ce qui m'a permis d'avoir 450 abonnés sur ma chaîne.
J'ai ensuite arrêté mais j'ai décidé de reprendre il y a quelques mois mais de façon beaucoup plus professionnel, j'en apprends tous les jours pour améliorer la qualité de ma chaîne Youtube et je bosse pas mal à coté même si sa se voit pas forcément directement sur la chaîne.
Mon principal projet en ce moment est de créer un collectif de Youtubeurs/streamers multigaming pour s'entraider. Pour ce projet là, je vous laisse aller voir dans la section projet mon poste que je vais bientôt poster ou par message privé si vous voulez plus d'information.
Voilà pour ma présentation
A la prochaine
Darkent
Re: [résolu]Darkent is Back in the game !
Mer 23 Jan 2019 - 17:34
Salut !
Bienvenue à toi ici !
Il manque toutefois quelque chose ^^
Bienvenue à toi ici !
Il manque toutefois quelque chose ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Jan 2019 - 17:39
Ah bon ? je t'écoute :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 23 Jan 2019 - 19:05
Bonjour Darkent, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation que tu as normalement reçu en mp à ton inscription ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 23 Jan 2019 - 21:38
Et bien bienvenue à toi camarade :D
Jeu 24 Jan 2019 - 5:07
Bienvenue à toi
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Jan 2019 - 17:57
Bienvenue l'ami
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Jan 2019 - 21:07
Bonsoir et bienvenue sur le forum
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 26 Jan 2019 - 12:42
Sans nouvelle de ta part demain soir, on supprimera ton compte.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 28 Jan 2019 - 8:41
Compte supprimé