Le Youtube Game...
Ven 5 Jan 2024 - 9:45
Hey, salut !!
Tout d'abord, bonne année à vous !! Je vous souhaite le meilleur pour 2024 et que vos projets les plus fous se concrétisent !
Pour ma part, je reprends le chemin de Youtube avec une vidéo différente de celles que j'ai l'habitude de produire. Je vous partage un message, une reflexion, une envie que je pense partager avec beaucoup de personnes qui se sont lancées ou qui se lancent sur cette plateforme. Cette vidéo est dédiée aux rêveurs et rêveuses qui comme moi espèrent un jour pouvoir gagner la partie du Youtube Game...
Bon visionnage à vous et si la vidéo vous plaît, n'hésitez pas à la liker et à commenter pour lui donner un ptit coup de pouce
Tout d'abord, bonne année à vous !! Je vous souhaite le meilleur pour 2024 et que vos projets les plus fous se concrétisent !
Pour ma part, je reprends le chemin de Youtube avec une vidéo différente de celles que j'ai l'habitude de produire. Je vous partage un message, une reflexion, une envie que je pense partager avec beaucoup de personnes qui se sont lancées ou qui se lancent sur cette plateforme. Cette vidéo est dédiée aux rêveurs et rêveuses qui comme moi espèrent un jour pouvoir gagner la partie du Youtube Game...
Bon visionnage à vous et si la vidéo vous plaît, n'hésitez pas à la liker et à commenter pour lui donner un ptit coup de pouce
Re: Le Youtube Game...
Ven 5 Jan 2024 - 12:06
Une chouette vidéo pour exprimer ton point de vue et faire le point de ta chaîne tout en aillant la dalle avec ce plat tellement bon :D
- Mi-k-lSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 5 Jan 2024 - 12:15
Hello Julien,
Super ambiance dans cette vidéo !
Je la trouve bien réalisée, agréable, apaisante, avec une petite touche d'émotion bien dosée.
C'est une bonne idée de l'avoir faite assez courte aussi, le message est plus impactant comme ça. Une vidéo plus longue aurait probablement fini par devenir ennuyeuse, là aussi tu as su bien doser.
Après ça ne révolutionne rien non plus, on a tous déjà vu des vidéos de ce genre, avec voix off / piano etc. Mais tu as très bien exécuté l'exercice je trouve, en le mélangeant à ton style et au thème de ta chaine.
Bonne chance dans cette quête, que nous partageons tous ici, à divers degrés.
Le chemin est difficile, mais la première étape c'est déjà d'y croire en effet !
Super ambiance dans cette vidéo !
Je la trouve bien réalisée, agréable, apaisante, avec une petite touche d'émotion bien dosée.
C'est une bonne idée de l'avoir faite assez courte aussi, le message est plus impactant comme ça. Une vidéo plus longue aurait probablement fini par devenir ennuyeuse, là aussi tu as su bien doser.
Après ça ne révolutionne rien non plus, on a tous déjà vu des vidéos de ce genre, avec voix off / piano etc. Mais tu as très bien exécuté l'exercice je trouve, en le mélangeant à ton style et au thème de ta chaine.
Bonne chance dans cette quête, que nous partageons tous ici, à divers degrés.
Le chemin est difficile, mais la première étape c'est déjà d'y croire en effet !
Ven 5 Jan 2024 - 18:46
Merci à vous ! C'est adorable et je vous souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année, quelque soit votre projet
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 5 Jan 2024 - 19:19
Bravo pour cette magnifique vidéo !
A peu de choses près, nous partageons les mêmes objectifs cette année, et après beaucoup de désillusions, je crois que mon heure est aussi en train d’arriver, si je persévère évidemment…
Je me retrouve complètement dans ta vidéo, bravo !
A peu de choses près, nous partageons les mêmes objectifs cette année, et après beaucoup de désillusions, je crois que mon heure est aussi en train d’arriver, si je persévère évidemment…
Sam 6 Jan 2024 - 1:47
Yes !! Excellente vidéo !
Courte et percutante, qui prouve que l'on peut voir ta jolie bouille sur tes vidéos :)
Fonce !!!
Et vis de Youtube en 2024
Courte et percutante, qui prouve que l'on peut voir ta jolie bouille sur tes vidéos :)
Fonce !!!
Sam 6 Jan 2024 - 10:31
Dreddy a écrit:Bravo pour cette magnifique vidéo !
Il n'y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas, on va tout faire pour en tout cas et si ça ne marche pas ça n'empêchera pas de remettre une pièce dans la machine.
Il faut y croire et très heureux que cette vidéo te parle, si j'ai pu dégager une émotion chez les gens alors j'ai réussi ma mission
Sam 6 Jan 2024 - 10:33
lebibix a écrit:Yes !! Excellente vidéo !
Fonce !!!
Haha jolie je ne sais pas mais oui j'avais envie de me dévoiler un peu plus dans ce projet :) Content que ça t'ait plu et très bonne année 2024 à toi et ta chaîne !