- LostDriveLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation LostDrive
Ven 15 Juil 2022 - 16:45
Bonjour,
je m'appelle LostDrive et ai 24 ans. j'étudie l'histoire de l'art et la musicologie à l'Université de Fribourg.
À côté de mes études, je joue du saxophone dans une fanfare, pratique l'escrime médiévale et regarde beaucoup de films.
Ayant connu votre forum grâce à ProjetVentilo, je me suis dit que votre forum serait idéal pour moi afin d'apprendre à m'améliorer techniquement aussi bien que dans l'écriture que dans l'aspect de l'image ou du son.
Ma chaîne YouTube s'appelle LostDrive et j'y parle de films et séries que j'aime sous la forme d'une fiction. Attention cependant, il m'est arrivé de réaliser un ou deux clips pour d'autres chaînes YouTube dont je ne suis pas le propriétaire.
URL: https://www.youtube.com/user/MrBilouGame
Quant à ma raison d'entrer sur YouTube, il s'agit simplement de parler de films et séries que j'aime bien et dont j'ai l'impression de peu ou pas en entendre parler. Quant à mon avenir, je n'y vois qu'un hobby et une possibilité de partager des avis sur des œuvres audiovisuelles.
je certifie avoir lu et approuvé le règlement.
LostDrive
je m'appelle LostDrive et ai 24 ans. j'étudie l'histoire de l'art et la musicologie à l'Université de Fribourg.
À côté de mes études, je joue du saxophone dans une fanfare, pratique l'escrime médiévale et regarde beaucoup de films.
Ayant connu votre forum grâce à ProjetVentilo, je me suis dit que votre forum serait idéal pour moi afin d'apprendre à m'améliorer techniquement aussi bien que dans l'écriture que dans l'aspect de l'image ou du son.
Ma chaîne YouTube s'appelle LostDrive et j'y parle de films et séries que j'aime sous la forme d'une fiction. Attention cependant, il m'est arrivé de réaliser un ou deux clips pour d'autres chaînes YouTube dont je ne suis pas le propriétaire.