- LostDriveLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation LostDrive
Ven 15 Juil 2022 - 16:45
Bonjour,
je m'appelle LostDrive et ai 24 ans. j'étudie l'histoire de l'art et la musicologie à l'Université de Fribourg.
À côté de mes études, je joue du saxophone dans une fanfare, pratique l'escrime médiévale et regarde beaucoup de films.
Ayant connu votre forum grâce à ProjetVentilo, je me suis dit que votre forum serait idéal pour moi afin d'apprendre à m'améliorer techniquement aussi bien que dans l'écriture que dans l'aspect de l'image ou du son.
Ma chaîne YouTube s'appelle LostDrive et j'y parle de films et séries que j'aime sous la forme d'une fiction. Attention cependant, il m'est arrivé de réaliser un ou deux clips pour d'autres chaînes YouTube dont je ne suis pas le propriétaire.
URL: https://www.youtube.com/user/MrBilouGame
Quant à ma raison d'entrer sur YouTube, il s'agit simplement de parler de films et séries que j'aime bien et dont j'ai l'impression de peu ou pas en entendre parler. Quant à mon avenir, je n'y vois qu'un hobby et une possibilité de partager des avis sur des œuvres audiovisuelles.
je certifie avoir lu et approuvé le règlement.
LostDrive
je m'appelle LostDrive et ai 24 ans. j'étudie l'histoire de l'art et la musicologie à l'Université de Fribourg.
À côté de mes études, je joue du saxophone dans une fanfare, pratique l'escrime médiévale et regarde beaucoup de films.
Ayant connu votre forum grâce à ProjetVentilo, je me suis dit que votre forum serait idéal pour moi afin d'apprendre à m'améliorer techniquement aussi bien que dans l'écriture que dans l'aspect de l'image ou du son.
Ma chaîne YouTube s'appelle LostDrive et j'y parle de films et séries que j'aime sous la forme d'une fiction. Attention cependant, il m'est arrivé de réaliser un ou deux clips pour d'autres chaînes YouTube dont je ne suis pas le propriétaire.
URL: https://www.youtube.com/user/MrBilouGame
Quant à ma raison d'entrer sur YouTube, il s'agit simplement de parler de films et séries que j'aime bien et dont j'ai l'impression de peu ou pas en entendre parler. Quant à mon avenir, je n'y vois qu'un hobby et une possibilité de partager des avis sur des œuvres audiovisuelles.
je certifie avoir lu et approuvé le règlement.
LostDrive
- Canal VolfieldSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation LostDrive
Ven 15 Juil 2022 - 17:06
Bonjour, sois le bienvenue part Minou.
Étant fan de bonne vielle série (Voyage au fond des Mers, Cosmos 1999, Battlestar Galactica de 1978 et sa suite en 1980, bien que j'ai apprécié le remake ou encore Babylone 5 dont un remake est prévu part ailleurs... et j'en passe.
C'est avec un grand intérêt que je vais suivre ta chaîne !
Étant fan de bonne vielle série (Voyage au fond des Mers, Cosmos 1999, Battlestar Galactica de 1978 et sa suite en 1980, bien que j'ai apprécié le remake ou encore Babylone 5 dont un remake est prévu part ailleurs... et j'en passe.
C'est avec un grand intérêt que je vais suivre ta chaîne !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 15 Juil 2022 - 17:59
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Juil 2022 - 20:57
Sois le bienvenue!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 17 Juil 2022 - 1:59
Salutations et bienvenue par ici!
Ça me fait super plaisir de te voir dans le coin et je guette le retour de ta chaine depuis qu'on s'est croisé à Yverdon .
En tout cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu!
A bientôt!
Ça me fait super plaisir de te voir dans le coin et je guette le retour de ta chaine depuis qu'on s'est croisé à Yverdon .
En tout cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu!
A bientôt!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 18 Juil 2022 - 10:30
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!