- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 13/11/2023
Points d'entraide : 0
Présentation Dam
Lun 13 Nov 2023 - 15:43
Salut à tous ,
je ne vais pas faire une présentation très longue vu qu'il n'y a pas tant que ça à présenter .
Je suis un passionné de la pop Culture et principalement de l'oeuvre de Spielberg, mais ma véritable passion c'est la réalisation et l'écriture. Il n'y a rien de plus jouissif que de voir son histoire ou ses idées prendre vie en image.
Aussi je n'ai aucune envie de percer sur YouTube ou sur n'importe quelle plateforme de vidéo. Mon but étant simplement de prendre du plaisir à créer des histoires avec des amis (quand c'est possible).
Après quelque années sans aucune présence sur le net ( et ça m'a fait beaucoup de bien) j'ai eu envie de revenir ici discuter de différents sujets avec les membres du forum. Parler de l'actualité , de films etc .
voila
je ne vais pas faire une présentation très longue vu qu'il n'y a pas tant que ça à présenter .
Je suis un passionné de la pop Culture et principalement de l'oeuvre de Spielberg, mais ma véritable passion c'est la réalisation et l'écriture. Il n'y a rien de plus jouissif que de voir son histoire ou ses idées prendre vie en image.
Aussi je n'ai aucune envie de percer sur YouTube ou sur n'importe quelle plateforme de vidéo. Mon but étant simplement de prendre du plaisir à créer des histoires avec des amis (quand c'est possible).
Après quelque années sans aucune présence sur le net ( et ça m'a fait beaucoup de bien) j'ai eu envie de revenir ici discuter de différents sujets avec les membres du forum. Parler de l'actualité , de films etc .
voila
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Dam
Mar 14 Nov 2023 - 17:56
Salutations et bienvenue sur le forum!
J'aime beaucoup cette approche qui fait très plaisir à lire
Je vais valider ton compte dans quelques instants.
As-tu une chaine YouTube à ton actif ?
J'aime beaucoup cette approche qui fait très plaisir à lire
Je vais valider ton compte dans quelques instants.
As-tu une chaine YouTube à ton actif ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 14 Nov 2023 - 17:57
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- DamLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Nov 2023 - 8:47
merci Sandro pour la validation . Oui j'ai déjà une chaine mais je crois que tu l'as connais déjà .
Mer 15 Nov 2023 - 9:49
Dam a écrit:merci Sandro pour la validation . Oui j'ai déjà une chaine mais je crois que tu l'as connais déjà .
Oh bordel de diantre mais c'est toi!
Petit cachotier va!
Bien reviendu! Ça fait plaisir de te revoir!
Est-ce que tu veux quand même un espace personnel pour ta chaine ou n'est-ce point nécessaire ?
Mer 15 Nov 2023 - 10:07
merci l'ami ! non pas besoin d'espace perso merci . Je n'ai pas d'activité régulière je vogue en fonction des projets. En cas de proposition de projet ici je ferai un topic.
Mer 15 Nov 2023 - 11:12
Dam a écrit:merci l'ami ! non pas besoin d'espace perso merci . Je n'ai pas d'activité régulière je vogue en fonction des projets. En cas de proposition de projet ici je ferai un topic.
Tip top n'hésite pas!
Mer 15 Nov 2023 - 14:10
merci !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Nov 2023 - 15:30
Re-bienvenue sur le forum!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 22 Nov 2023 - 21:14
Et dire que j'ai loupé ce retour !
Heureusement que je suis tombé sur ta news sur Filoni dans l'espace News ciné. Impossible de ne pas immédiatement te reconnaître.
Bon retour parmi nous !
Heureusement que je suis tombé sur ta news sur Filoni dans l'espace News ciné. Impossible de ne pas immédiatement te reconnaître.
Bon retour parmi nous !
Jeu 23 Nov 2023 - 8:09
merci ça fait plaisir
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 23 Nov 2023 - 10:05
Dam a écrit:merci ça fait plaisir
J’ai moi aussi manqué ce retour !
C’est sympa de te revoir ici Damien !
Jeu 23 Nov 2023 - 13:47
j'avoue je suis super content de vous retrouver ça fait du bien .
Jeu 23 Nov 2023 - 16:06
Mais oui c'est toi Damien ! Je me souviens bien de toi!
Bon retour parmi nous !
Bon retour parmi nous !
- Damien villanoLe p'tit nouveau !
- Membre depuis : 30/11/2023
Jeu 30 Nov 2023 - 10:09
Je n'ai jamais était sur le forum tu dois te trompé
- Damien villanoLe p'tit nouveau !
- Membre depuis : 30/11/2023