[résolu] Présentation du Duo Comique
Sam 12 Mai 2018 - 19:51
Bonjour à tous !
Nous sommes le Duo Comique, frère et sœur, nous adorons faire des doublages ! J'ai 23 ans tandis que l'frangin en a 27. Nous sommes tous les 2 étudiants. :)
J'aime aussi dessiner, jouer aux JV et le cinéma ! Le Seigneur des Anneaux de P.Jackson et Une étoile est née de G.Cukor font partis de mes films préférés !
Nous avons rejoins le forum pour continuer l'aventure étant donné qu'on aimait beaucoup l'ancien forum, pour rencontrer de nouvelles têtes et bien sûr, ne le cachons pas, pour aussi faire découvrir aux personnes qui le veulent notre contenu !
En parlant de contenu, qu'il y a t-il sur notre chaîne YT ?
Sur notre chaîne, vous trouverez principalement des détournements (doublage parodique) de films. Du Seigneur des Anneaux à Anastasia en passant par Voyage au Centre de la Terre, nous essayons de varier notre contenu. Notre petite originalité est de faire des séries qui possèdent une histoire originale qui se suit tout au long des épisodes !
Voici un détournement sur le film Anastasia
Nous faisons aussi parfois des Mashups (mélange de l'audio d'un film avec les images d'un autre film) :
Nous avons voulu nous lancer sur Youtube, comme chez beaucoup de monde, montrer notre travail et pourquoi pas faire rire les gens !
Nous avons lu le règlement !
Merci d'avance pour votre accueil et longue vie au forum !
Nous sommes le Duo Comique, frère et sœur, nous adorons faire des doublages ! J'ai 23 ans tandis que l'frangin en a 27. Nous sommes tous les 2 étudiants. :)
J'aime aussi dessiner, jouer aux JV et le cinéma ! Le Seigneur des Anneaux de P.Jackson et Une étoile est née de G.Cukor font partis de mes films préférés !
Nous avons rejoins le forum pour continuer l'aventure étant donné qu'on aimait beaucoup l'ancien forum, pour rencontrer de nouvelles têtes et bien sûr, ne le cachons pas, pour aussi faire découvrir aux personnes qui le veulent notre contenu !
En parlant de contenu, qu'il y a t-il sur notre chaîne YT ?
Sur notre chaîne, vous trouverez principalement des détournements (doublage parodique) de films. Du Seigneur des Anneaux à Anastasia en passant par Voyage au Centre de la Terre, nous essayons de varier notre contenu. Notre petite originalité est de faire des séries qui possèdent une histoire originale qui se suit tout au long des épisodes !
Voici un détournement sur le film Anastasia
Nous faisons aussi parfois des Mashups (mélange de l'audio d'un film avec les images d'un autre film) :
Nous avons voulu nous lancer sur Youtube, comme chez beaucoup de monde, montrer notre travail et pourquoi pas faire rire les gens !
Nous avons lu le règlement !
Merci d'avance pour votre accueil et longue vie au forum !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Présentation du Duo Comique
Sam 12 Mai 2018 - 19:53
Mon duo préféré ! Bienvenue à vous sur Entraide-vidéastes mes chers amis ! ;)
Validé !
Les chaînes
L'équipe Entraide-Vidéastes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 19:57
Wellcome !
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 19:58
Bonsoir Le Duo Comique ! Content de vous revoir ;)
Sam 12 Mai 2018 - 20:21
Bienvenue à vous !
J'ai hâte de voir votre prochaine vidéo o/
J'ai hâte de voir votre prochaine vidéo o/
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 20:25
Welcome ack my friant!!! hatee de voir la prochaine
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 12 Mai 2018 - 20:36
Wellcome again
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 12 Mai 2018 - 20:37
Rolalala! Comme ça fait plaisir de vous revoir par ici! Bienvenue!
Sam 12 Mai 2018 - 21:58
Rebienvenue à vous les amis !
Au plaisir de retourner sur vos vidéos, de toute manière on est déjà abo' + cloche ! ;D
Au plaisir de retourner sur vos vidéos, de toute manière on est déjà abo' + cloche ! ;D