- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation EXO
Dim 20 Mai 2018 - 18:07
Bonjour, je me présente, je m'appelle EXO. 48 piges au compteur.
Mes passions : le dessin et les jeux vidéo.
Je rejoins le Forum pour soutenir les créateurs vidéastes. Encouragements et petits coups de main.
Je n'ai pas encore de chaine à proposer.
Je me suis lancé sur Youtube en 2015 pour partager ma passion du jeux vidéo et du dessin. D'abord avec la chaine "exobunker" qui tournait autour de la mise en avant des jeux indés Xbox, puis avec la chaine "3 baffes cartoons" où je me suis essayé à l'animation en 2D. Ces chaines ont été supprimées. Je m'occupe actuellement d'une chaine d'humour noir (que je ne présente pas sur le Forum).
A l'avenir, j'espère créer une chaine qui m'intéresse plus que celle que je possède en ce moment.
J'ai lu et approuvé le règlement.
A bientôt.
Mes passions : le dessin et les jeux vidéo.
Je rejoins le Forum pour soutenir les créateurs vidéastes. Encouragements et petits coups de main.
Je n'ai pas encore de chaine à proposer.
Je me suis lancé sur Youtube en 2015 pour partager ma passion du jeux vidéo et du dessin. D'abord avec la chaine "exobunker" qui tournait autour de la mise en avant des jeux indés Xbox, puis avec la chaine "3 baffes cartoons" où je me suis essayé à l'animation en 2D. Ces chaines ont été supprimées. Je m'occupe actuellement d'une chaine d'humour noir (que je ne présente pas sur le Forum).
A l'avenir, j'espère créer une chaine qui m'intéresse plus que celle que je possède en ce moment.
J'ai lu et approuvé le règlement.
A bientôt.
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation EXO
Dim 20 Mai 2018 - 18:10
Bienvenue sur le forum Exo
Ravie de faire ta connaissance .
Ravie de faire ta connaissance .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Mai 2018 - 18:24
welcome my friant :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 20 Mai 2018 - 18:24
Rebienvenue à toi mon cher exo ! Quel plaisir de te revoir ici en tout cas !
Bon ben comme la première fois, je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille à nouveau, on validera ton compte rapidement !
Hâte de voir ta nouvelle chaîne, j’ai vu au passage que tu avais passé les 1000 abonnés sur la précédente, félicitations à toi ! :D
Bon ben comme la première fois, je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille à nouveau, on validera ton compte rapidement !
Hâte de voir ta nouvelle chaîne, j’ai vu au passage que tu avais passé les 1000 abonnés sur la précédente, félicitations à toi ! :D
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 20 Mai 2018 - 18:32
Héhé rebienvenue a toi bitos... eeuhh exo :D
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Mai 2018 - 19:16
bienvenue
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 20 Mai 2018 - 19:34
..Bienvenue sur le forum Exo .. |
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Mai 2018 - 20:23
J'en profite, bien que je soit arriver après toi, pour te souhaiter le bienvenu! ;)
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Mai 2018 - 22:05
Bon retour Exo ;) Ca fait plaisir de te voir ici !
Dim 20 Mai 2018 - 22:10
Bienvenu a toi parmis nous Exo
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 21 Mai 2018 - 0:14
Je n'attends pas tes deux messages pour te valider, tu as déjà prouvé ta valeur avant exo, bonne redécouverte à toi du forum ! :D
Validé !
Les chaînes
L'équipe Entraide-Vidéastes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes