- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation - Lo.
Sam 2 Fév 2019 - 10:12
Bonjour !
Je suis Lo. j'ai 19 ans et je suis étudiant en seconde année de prépa intégrée dans une école d'ingénieur.
J'aime principalement les jeux vidéo, les nouvelles technologies/l'informatique, la musique et le sport.
J'ai rejoins ce forum car je débute en tant que vidéaste et aurais besoin de critiques et de conseils sur mon travail, pour échanger mais aussi et surtout parce que votre communauté à l'air très sympathique et active ! C'est un membre de ce forum que je connais par le biais d'un serveur Discord qui m'en a parlé, SF Theory.
Sur ma chaîne Youtube je compte exposer des réflexions sur le jeu vidéo en tant que phénomène de société, c'est à dire comment sa présence impacte la société, quel rapport développons-nous avec lui en jouant ou pas, en suivant un peu un modèle de dissertation.
Vous trouverez ma chaîne et ma seule vidéo à l'heure où j'écris ces lignes ici : https://www.youtube.com/channel/UCGKZ4v5VTBSbIiP9RKkjYOQ
J'ai décidé de me lancer comme vidéaste afin de faire quelque chose de concret qui n'a pas de rapport direct avec les études. Beaucoup de pression et un cursus assez exigeant, j'avais besoin de faire autre chose, mais j'avais envie que ce soit quelque chose que je puisse montrer à d'autres personnes et je voulais aussi avoir un impact, aussi petit soit-il. Une activité qui peut être reçue par d'autres personnes avec qui échanger autour d'une passion, pas simplement par un professeur afin d'être noté, c'est ce que je pense trouver en devenant vidéaste. (Mais j'aime beaucoup mes études malgré tout !)
Concernant mon évolution future en tant que vidéaste, je ne sais pas vraiment. Pour l'instant c'est une activité secondaire qui m'aide a décompresser et à réfléchir sur des sujets qui m'intéressent et je vise un objectif de régularité pour le moment.
J'ai bien entendu lu le règlement et je l'approuve ! ;)
Je suis Lo. j'ai 19 ans et je suis étudiant en seconde année de prépa intégrée dans une école d'ingénieur.
J'aime principalement les jeux vidéo, les nouvelles technologies/l'informatique, la musique et le sport.
J'ai rejoins ce forum car je débute en tant que vidéaste et aurais besoin de critiques et de conseils sur mon travail, pour échanger mais aussi et surtout parce que votre communauté à l'air très sympathique et active ! C'est un membre de ce forum que je connais par le biais d'un serveur Discord qui m'en a parlé, SF Theory.
Sur ma chaîne Youtube je compte exposer des réflexions sur le jeu vidéo en tant que phénomène de société, c'est à dire comment sa présence impacte la société, quel rapport développons-nous avec lui en jouant ou pas, en suivant un peu un modèle de dissertation.
Vous trouverez ma chaîne et ma seule vidéo à l'heure où j'écris ces lignes ici : https://www.youtube.com/channel/UCGKZ4v5VTBSbIiP9RKkjYOQ
J'ai décidé de me lancer comme vidéaste afin de faire quelque chose de concret qui n'a pas de rapport direct avec les études. Beaucoup de pression et un cursus assez exigeant, j'avais besoin de faire autre chose, mais j'avais envie que ce soit quelque chose que je puisse montrer à d'autres personnes et je voulais aussi avoir un impact, aussi petit soit-il. Une activité qui peut être reçue par d'autres personnes avec qui échanger autour d'une passion, pas simplement par un professeur afin d'être noté, c'est ce que je pense trouver en devenant vidéaste. (Mais j'aime beaucoup mes études malgré tout !)
Concernant mon évolution future en tant que vidéaste, je ne sais pas vraiment. Pour l'instant c'est une activité secondaire qui m'aide a décompresser et à réfléchir sur des sujets qui m'intéressent et je vise un objectif de régularité pour le moment.
J'ai bien entendu lu le règlement et je l'approuve ! ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation - Lo.
Sam 2 Fév 2019 - 10:21
Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Fév 2019 - 10:56
Bienvenue à toi :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 2 Fév 2019 - 11:05
Je te le souhaite le fort bienvenue en nos contrées, en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs.
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement .
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Fév 2019 - 13:38
Bienvenue à toi !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 2 Fév 2019 - 13:51
Bienvenue à toi ! :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Fév 2019 - 14:36
Yeah, c'est exactement là-dedans que je suis. J'aurais pu mettre exactement la même description :)J'aime principalement les jeux vidéo, les nouvelles technologies/l'informatique, la musique et le sport.
Bienvenue !
Sam 2 Fév 2019 - 15:27
Bienvenu parmi nous Lo, installe toi, prends du Popcorn ici on est bien!
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Fév 2019 - 18:05
Bienvenue :)
- Natowa SithurSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Fév 2019 - 18:07
Bienvenue à toi ! ça peut-être intéressant comme format ce que tu proposes :)
Sam 2 Fév 2019 - 20:10
Merci à tous de votre accueil ! :)
Sam 2 Fév 2019 - 20:11
Bienvenue ! :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 2 Fév 2019 - 21:33
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 3 Fév 2019 - 11:17
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!