- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
MakR, présentation
Mar 11 Fév 2020 - 14:44
Bonjour à tous !
Je m'appelle Seb, 45 ans dans quelques jours, breton et tout frais créateur de la chaîne MakR, que je co-anime avec mon pote Flo, le ch'ti.
Notre passion, c'est le DiY : électronique, impression 3D, et autres joyeusetés. C'est précisément ce qui nous a donné envie de créer la chaîne.
C'est en cherchant un moyen de faire connaître la chaîne que j'ai atterri ici : les sites d'entraide entres youtubers débutants sont rares, on a donc vite fait de se retrouver ici !
La chaîne donc, est dédiée au making. Comme le stipule la couverture, "on fait des trucs" Enfin, on va faire, puisque la chaîne ne compte pour le moment que deux vidéos !
Voici le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCPYqJ656aXm7kJf-Um_9S1w
On ne fait pas ça pour la gloire ou le fric, même s'il est agréable de se retrouver avec un nombre conséquent d'abonnés. En gros, la chaîne ira où elle ira, mais je pense que les frères Poulain n'ont pas grand-chose à craindre de nous, même si on va nous aussi proposer des trucs sympa!
Voilà, on espère tout de même que la chaîne va décoller, alors on vous dit à très vite !
J'allais oublier : règlement lu et approuvé !
Je m'appelle Seb, 45 ans dans quelques jours, breton et tout frais créateur de la chaîne MakR, que je co-anime avec mon pote Flo, le ch'ti.
Notre passion, c'est le DiY : électronique, impression 3D, et autres joyeusetés. C'est précisément ce qui nous a donné envie de créer la chaîne.
C'est en cherchant un moyen de faire connaître la chaîne que j'ai atterri ici : les sites d'entraide entres youtubers débutants sont rares, on a donc vite fait de se retrouver ici !
La chaîne donc, est dédiée au making. Comme le stipule la couverture, "on fait des trucs" Enfin, on va faire, puisque la chaîne ne compte pour le moment que deux vidéos !
Voici le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCPYqJ656aXm7kJf-Um_9S1w
On ne fait pas ça pour la gloire ou le fric, même s'il est agréable de se retrouver avec un nombre conséquent d'abonnés. En gros, la chaîne ira où elle ira, mais je pense que les frères Poulain n'ont pas grand-chose à craindre de nous, même si on va nous aussi proposer des trucs sympa!
Voilà, on espère tout de même que la chaîne va décoller, alors on vous dit à très vite !
J'allais oublier : règlement lu et approuvé !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: MakR, présentation
Mar 11 Fév 2020 - 14:55
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Fév 2020 - 15:04
Bienvenue sur le forum ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 11 Fév 2020 - 16:29
Bienvenue en nos contrées et merci pour cette jolie présentation .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Fév 2020 - 16:48
Merci à vous !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 11 Fév 2020 - 21:46
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 11 Fév 2020 - 21:53
Bienvenue ! Vous parlez d'impression 3D, perso je recherche desesperement une âme charitable capable de me modeliser un figurine... J'aurais bien apris par moi même mais ce dommaine ne m'interesse pas trop, du coup, je l'avoue, la flemme de rentrer dans ce monde (qui je peux le comprendre est passionnant) pour faire juste UNE figurine.
Plus d'info ici :
https://www.entraide-videastes.com/t1668-besoin-d-aide-impression-3d-modelisation
Concernant votre chaine, ca m'a l'air plutot sympa ! La qualité d'image est propre attention pour le son il y a un sifflement leger qui pertube. Quoiqu'il en soit, encore bienvenue à vous et longue vie à votre chaîne !
Plus d'info ici :
https://www.entraide-videastes.com/t1668-besoin-d-aide-impression-3d-modelisation
Concernant votre chaine, ca m'a l'air plutot sympa ! La qualité d'image est propre attention pour le son il y a un sifflement leger qui pertube. Quoiqu'il en soit, encore bienvenue à vous et longue vie à votre chaîne !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Fév 2020 - 22:32
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
Mar 11 Fév 2020 - 23:13
PostChroniques a écrit:Bienvenue ! Vous parlez d'impression 3D, perso je recherche desesperement une âme charitable capable de me modeliser un figurine... J'aurais bien apris par moi même mais ce dommaine ne m'interesse pas trop, du coup, je l'avoue, la flemme de rentrer dans ce monde (qui je peux le comprendre est passionnant) pour faire juste UNE figurine.
Plus d'info ici :
Merci pour ton commentaire. Pour le son j'imagine que tu parles de la vidéo sur la graveuse laser ?
Pour ce qui est de la figurine, la modélisation est un boulot long et délicat si tu veux quelque chose de ressemblant.
As-tu regardé sur Thingiverse pour voir si le modèle n'existe pas déjà ?