- Angle MortDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation - A.M
Mar 26 Jan 2021 - 23:07
Salut à tous, Angle Mort est un projet qui sommeil depuis quelques années et si il s'apprête à voir le jour c'est grâce à la covid qui m'a mit au chômage car je bossais dans l'évènementiel (/joie).
Pour parler rapidement de moi j'ai la vingtaine et mes loisirs principaux sont la lecture et le sport.
J'ai rejoint votre forum car j'ai besoin d'apprendre, je ne suis pas un technicien, j'ai une formation d'animateur télé et radio, une expérience dans la presse écrite, mais aucune technique, quand je vois les techniciens bosser en plateau ou en festival ça relève de la magie pour moi. J'ai aussi de l'expérience dans le mangement et peux aider dans des domaine tel que la finance, la sociologie, la collecte de données et la communication, mais je vais surtout avoir besoin de vous pour choisir une seconde caméra (mais ça c'est dans un prochain épisode.)
La chaîne n'a pas encore été créée, je suis encore en train de monter "le studio". Globalement il s'agit d'une chaîne de partage de connaissance, d'information et de divertissement.
Quant à la question "pourquoi devenir vidéaste ?" c'est tout simplement un vieux rêve inspiré par des Youtubers comme MrBBoy45, le Joueur du Grenier, Caljbeut, Thinkerview ou encore Victor Ferry. J'ai aussi été par des gens come Frédéric Taddei ou des émissions télé comme les Guignols de l'info. J'ai donc envie de créer un média de professionnel sur le web.
Et enfin je reconfirme avoir lu et approuvé le règlement.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Pour parler rapidement de moi j'ai la vingtaine et mes loisirs principaux sont la lecture et le sport.
J'ai rejoint votre forum car j'ai besoin d'apprendre, je ne suis pas un technicien, j'ai une formation d'animateur télé et radio, une expérience dans la presse écrite, mais aucune technique, quand je vois les techniciens bosser en plateau ou en festival ça relève de la magie pour moi. J'ai aussi de l'expérience dans le mangement et peux aider dans des domaine tel que la finance, la sociologie, la collecte de données et la communication, mais je vais surtout avoir besoin de vous pour choisir une seconde caméra (mais ça c'est dans un prochain épisode.)
La chaîne n'a pas encore été créée, je suis encore en train de monter "le studio". Globalement il s'agit d'une chaîne de partage de connaissance, d'information et de divertissement.
Quant à la question "pourquoi devenir vidéaste ?" c'est tout simplement un vieux rêve inspiré par des Youtubers comme MrBBoy45, le Joueur du Grenier, Caljbeut, Thinkerview ou encore Victor Ferry. J'ai aussi été par des gens come Frédéric Taddei ou des émissions télé comme les Guignols de l'info. J'ai donc envie de créer un média de professionnel sur le web.
Et enfin je reconfirme avoir lu et approuvé le règlement.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation - A.M
Mar 26 Jan 2021 - 23:15
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Angle MortDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Jan 2021 - 23:41
Salut Lamèche, je me permets de te conseiller comme roman ; "A son image" de Jérôme Ferrari (Si le thème de la Corse ne t'intéresse pas il écrit aussi sur l'ex Yougoslavie je te laisse voir sa bibliographie.) je pense que ça devrait te plaire car j'ai fait un tour sur ta chaîne youtube.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Jan 2021 - 1:06
Saluti et bienvenue sur notre cher forum!
Je valide ton compte .
Je valide ton compte .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Jan 2021 - 1:06
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mer 27 Jan 2021 - 3:22
Merci Ventilo !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 13:06
Bienvenue !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 13:17
Bienvenue ! Je pensais que vous alliez révéler un angle mort mais apparemment, vous essaieriez de le camoufler
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 13:40
Salut et bienvenue sur le forum !
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 14:02
bienvenu a toi aussi :p
- BalheckSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 14:08
Salut et bienvenue sur le forum ^^
Mer 27 Jan 2021 - 16:17
Merci à tous !
L'Angle Mort préserve le mystère :')
L'Angle Mort préserve le mystère :')
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Jan 2021 - 15:55
Bienvenue à toi.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Jan 2021 - 16:04
Salut à toi et bienvenue ici
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 28 Jan 2021 - 16:15
Sois le bienvenu parmi nous
Sam 30 Jan 2021 - 10:54
Encore une fois merci à tous !
Je découvre vos chaines avec plaisir en tout cas ! J'ai d'ailleurs déjà contacté certains d'entre vous en pv et si je m'écoute je pense que j'ai des choses à dire à tout le monde !
Je découvre vos chaines avec plaisir en tout cas ! J'ai d'ailleurs déjà contacté certains d'entre vous en pv et si je m'écoute je pense que j'ai des choses à dire à tout le monde !