- Angle MortDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation - A.M
Mar 26 Jan 2021 - 23:07
Salut à tous, Angle Mort est un projet qui sommeil depuis quelques années et si il s'apprête à voir le jour c'est grâce à la covid qui m'a mit au chômage car je bossais dans l'évènementiel (/joie).
Pour parler rapidement de moi j'ai la vingtaine et mes loisirs principaux sont la lecture et le sport.
J'ai rejoint votre forum car j'ai besoin d'apprendre, je ne suis pas un technicien, j'ai une formation d'animateur télé et radio, une expérience dans la presse écrite, mais aucune technique, quand je vois les techniciens bosser en plateau ou en festival ça relève de la magie pour moi. J'ai aussi de l'expérience dans le mangement et peux aider dans des domaine tel que la finance, la sociologie, la collecte de données et la communication, mais je vais surtout avoir besoin de vous pour choisir une seconde caméra (mais ça c'est dans un prochain épisode.)
La chaîne n'a pas encore été créée, je suis encore en train de monter "le studio". Globalement il s'agit d'une chaîne de partage de connaissance, d'information et de divertissement.
Quant à la question "pourquoi devenir vidéaste ?" c'est tout simplement un vieux rêve inspiré par des Youtubers comme MrBBoy45, le Joueur du Grenier, Caljbeut, Thinkerview ou encore Victor Ferry. J'ai aussi été par des gens come Frédéric Taddei ou des émissions télé comme les Guignols de l'info. J'ai donc envie de créer un média de professionnel sur le web.
Et enfin je reconfirme avoir lu et approuvé le règlement.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Pour parler rapidement de moi j'ai la vingtaine et mes loisirs principaux sont la lecture et le sport.