Présentation
Lun 1 Juin 2020 - 1:44
Bonsoir,
Je suis G. Le Rose, 18 ans, et je suis étudiant.
Je m'intéresse particulièrement au montage vidéo (courts-métrages) ainsi qu'à la conception et au développement web. Plus généralement, je m'intéresse à tout ce qui tourne autour du multimédia (vidéos, sites, blog, etc.)
J'ai connu ce forum à travers le site de Johan Puisais où ce dernier a consacré un de ses articles. Je cherchais un endroit sur internet qui est centré sur YouTube d'un point de vue des vidéastes et la présentation du forum fait dans le site de M. Puisais m'a convaincu de le rejoindre. J'estime encore avoir beaucoup de choses à apprendre sur le domaine de YouTube et de la vidéo.
Je tiens une chaîne YouTube qui se nomme Pink G Channel. Il s'agit d'une chaîne qui propose des fictions, des courts-métrages et une sorte de web-série (les Pink G Stories). Pour en savoir plus, voici l'URL de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCENWOWaeZCdP2K4X5Uz6Ifg/
Je me suis lancé sur YouTube (il y a 2-3 ans) dans un premier temps prématurément (curiosité avec un peu d'influence de camarades) en faisant du multi-contenu. J'ai par la suite recentré le contenu de ma chaîne. Aujourd'hui, je crée des vidéos sur YouTube plus par l'envie de "partager mes créations" avec à un certain terme, une communauté.
J'atteste avoir bien lu et approuvé le règlement du forum.
Cordialement et en prenant bien soin de vous.
Je suis G. Le Rose, 18 ans, et je suis étudiant.
Je m'intéresse particulièrement au montage vidéo (courts-métrages) ainsi qu'à la conception et au développement web. Plus généralement, je m'intéresse à tout ce qui tourne autour du multimédia (vidéos, sites, blog, etc.)