Présentation
Lun 1 Juin 2020 - 1:44
Bonsoir,
Je suis G. Le Rose, 18 ans, et je suis étudiant.
Je m'intéresse particulièrement au montage vidéo (courts-métrages) ainsi qu'à la conception et au développement web. Plus généralement, je m'intéresse à tout ce qui tourne autour du multimédia (vidéos, sites, blog, etc.)
J'ai connu ce forum à travers le site de Johan Puisais où ce dernier a consacré un de ses articles. Je cherchais un endroit sur internet qui est centré sur YouTube d'un point de vue des vidéastes et la présentation du forum fait dans le site de M. Puisais m'a convaincu de le rejoindre. J'estime encore avoir beaucoup de choses à apprendre sur le domaine de YouTube et de la vidéo.
Je tiens une chaîne YouTube qui se nomme Pink G Channel. Il s'agit d'une chaîne qui propose des fictions, des courts-métrages et une sorte de web-série (les Pink G Stories). Pour en savoir plus, voici l'URL de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCENWOWaeZCdP2K4X5Uz6Ifg/
Je me suis lancé sur YouTube (il y a 2-3 ans) dans un premier temps prématurément (curiosité avec un peu d'influence de camarades) en faisant du multi-contenu. J'ai par la suite recentré le contenu de ma chaîne. Aujourd'hui, je crée des vidéos sur YouTube plus par l'envie de "partager mes créations" avec à un certain terme, une communauté.
J'atteste avoir bien lu et approuvé le règlement du forum.
Cordialement et en prenant bien soin de vous.
Je suis G. Le Rose, 18 ans, et je suis étudiant.
Je m'intéresse particulièrement au montage vidéo (courts-métrages) ainsi qu'à la conception et au développement web. Plus généralement, je m'intéresse à tout ce qui tourne autour du multimédia (vidéos, sites, blog, etc.)
J'ai connu ce forum à travers le site de Johan Puisais où ce dernier a consacré un de ses articles. Je cherchais un endroit sur internet qui est centré sur YouTube d'un point de vue des vidéastes et la présentation du forum fait dans le site de M. Puisais m'a convaincu de le rejoindre. J'estime encore avoir beaucoup de choses à apprendre sur le domaine de YouTube et de la vidéo.
Je tiens une chaîne YouTube qui se nomme Pink G Channel. Il s'agit d'une chaîne qui propose des fictions, des courts-métrages et une sorte de web-série (les Pink G Stories). Pour en savoir plus, voici l'URL de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCENWOWaeZCdP2K4X5Uz6Ifg/
Je me suis lancé sur YouTube (il y a 2-3 ans) dans un premier temps prématurément (curiosité avec un peu d'influence de camarades) en faisant du multi-contenu. J'ai par la suite recentré le contenu de ma chaîne. Aujourd'hui, je crée des vidéos sur YouTube plus par l'envie de "partager mes créations" avec à un certain terme, une communauté.
J'atteste avoir bien lu et approuvé le règlement du forum.
Cordialement et en prenant bien soin de vous.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Lun 1 Juin 2020 - 7:55
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Content de voir que c'est cet article qui t'a conduit jusqu'à nous.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Content de voir que c'est cet article qui t'a conduit jusqu'à nous.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 1 Juin 2020 - 12:48
Enfin, nous allons pouvoir voir la vie en rose !
Sois donc le bienvenu parmi nous
Sois donc le bienvenu parmi nous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Juin 2020 - 13:16
Salutations et bienvenue en nos contrées forumesques!
Et merci pour cette jolie présentation et merci à l'auteur de ce chouette article!
Et merci pour cette jolie présentation et merci à l'auteur de ce chouette article!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Juin 2020 - 22:09
Je valide ton compte d'ici quelques secondes!
Lun 1 Juin 2020 - 22:09
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juin 2020 - 19:53
Bienvenue G. Le Rose !
G pour le point ... Et rose car couleur chair ? ...
Laaaiiisseeezzz moi, non lâchez moi j'hallucine pas , il a fait exprès, j'en suis sûr , AAAAAaaaAAAhhhhh
Laaaiiisseeezzz moi, non lâchez moi j'hallucine pas , il a fait exprès, j'en suis sûr , AAAAAaaaAAAhhhhh
Mar 2 Juin 2020 - 20:58
Sacritik a écrit:Bienvenue G. Le Rose !
Non ! Raté !
G. fait référence à mon prénom (que je préfère garder anonyme) et le Rose est ma couleur préféré.
Mar 2 Juin 2020 - 21:04
Et non, je l'ai pas fait exprès. Je n'ai juste pas d'inspiration pour les pseudonymes et je ne veux pas chercher loin.
Voila tout.
Voila tout.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juin 2020 - 23:24
Bienvenue ^^
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Juin 2020 - 11:44
G. Le Rose a écrit:Et non, je l'ai pas fait exprès. Je n'ai juste pas d'inspiration pour les pseudonymes et je ne veux pas chercher loin.
Voila tout.
Je comprend, moi même je met le temps ^^
Et tu as raison, gardons cela secret