- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Nas.R
Lun 27 Avr 2020 - 23:07
Bonsoir , je me présente Nas 34 ans ,Militaire d'active.
Je suis un grand passionné de technologie et j'ai toujours été fasciné par les vidéos sur les montages et réalisation,comment réaliser des effets cinématique.
J'adore aussi tout ce qui concerne la photographie,retouche d'images ect
J'ai donc décidé de me lancer sur Youtube afin OU du moins essayer de faire la même chose. Dès mon commencements j'ai eu la grosse surprise de m’appercevoir que c'était pas chose facile. Donc je commence ma chaîne tout en montrant l'évolution de celle-ci et peut-être plus tard quand j'aurai acquis plus d'expérience et plus d'abonnés surtout ! parler de photos et de vidéos.
Je suis complètement débutant dans ce domaine, que ça soit sur Youtube ou sur les montages.
En faisant des recherches (youtube et google ) , j’ai découvert votre forum ,j'ai lu quelques articles qui m'ont plu ,je me suis dit alors que j'ai trouvé une communauté qui est au même stade que moi ! :D .
je me suis inscrit surtout pour en apprendre davantage et non chercher des “ vus “ , apprendre et recevoir des “critiques” ou pas,de personnes qui s’y connaissent , sans pour autant passer par mon entourage (qui ne sont pas au courant d’ailleur par peur de critique ).
Voilà , en espérant ne pas avoir été trop long .
J’ai lu le règlement ( pour être honnête les points les plus important )
(Désolé si il y’a des beaucoup de fautes T.T )
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC6GakwUAJqH-J_J9KFKBvTA?view_as=subscriber
Je suis un grand passionné de technologie et j'ai toujours été fasciné par les vidéos sur les montages et réalisation,comment réaliser des effets cinématique.
J'adore aussi tout ce qui concerne la photographie,retouche d'images ect