- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Nas.R
Lun 27 Avr 2020 - 23:07
Bonsoir , je me présente Nas 34 ans ,Militaire d'active.
Je suis un grand passionné de technologie et j'ai toujours été fasciné par les vidéos sur les montages et réalisation,comment réaliser des effets cinématique.
J'adore aussi tout ce qui concerne la photographie,retouche d'images ect
J'ai donc décidé de me lancer sur Youtube afin OU du moins essayer de faire la même chose. Dès mon commencements j'ai eu la grosse surprise de m’appercevoir que c'était pas chose facile. Donc je commence ma chaîne tout en montrant l'évolution de celle-ci et peut-être plus tard quand j'aurai acquis plus d'expérience et plus d'abonnés surtout ! parler de photos et de vidéos.
Je suis complètement débutant dans ce domaine, que ça soit sur Youtube ou sur les montages.
En faisant des recherches (youtube et google ) , j’ai découvert votre forum ,j'ai lu quelques articles qui m'ont plu ,je me suis dit alors que j'ai trouvé une communauté qui est au même stade que moi ! :D .
je me suis inscrit surtout pour en apprendre davantage et non chercher des “ vus “ , apprendre et recevoir des “critiques” ou pas,de personnes qui s’y connaissent , sans pour autant passer par mon entourage (qui ne sont pas au courant d’ailleur par peur de critique ).
Voilà , en espérant ne pas avoir été trop long .
J’ai lu le règlement ( pour être honnête les points les plus important )
(Désolé si il y’a des beaucoup de fautes T.T )
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC6GakwUAJqH-J_J9KFKBvTA?view_as=subscriber
Je suis un grand passionné de technologie et j'ai toujours été fasciné par les vidéos sur les montages et réalisation,comment réaliser des effets cinématique.
J'adore aussi tout ce qui concerne la photographie,retouche d'images ect
J'ai donc décidé de me lancer sur Youtube afin OU du moins essayer de faire la même chose. Dès mon commencements j'ai eu la grosse surprise de m’appercevoir que c'était pas chose facile. Donc je commence ma chaîne tout en montrant l'évolution de celle-ci et peut-être plus tard quand j'aurai acquis plus d'expérience et plus d'abonnés surtout ! parler de photos et de vidéos.
Je suis complètement débutant dans ce domaine, que ça soit sur Youtube ou sur les montages.
En faisant des recherches (youtube et google ) , j’ai découvert votre forum ,j'ai lu quelques articles qui m'ont plu ,je me suis dit alors que j'ai trouvé une communauté qui est au même stade que moi ! :D .
je me suis inscrit surtout pour en apprendre davantage et non chercher des “ vus “ , apprendre et recevoir des “critiques” ou pas,de personnes qui s’y connaissent , sans pour autant passer par mon entourage (qui ne sont pas au courant d’ailleur par peur de critique ).
Voilà , en espérant ne pas avoir été trop long .
J’ai lu le règlement ( pour être honnête les points les plus important )
(Désolé si il y’a des beaucoup de fautes T.T )
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC6GakwUAJqH-J_J9KFKBvTA?view_as=subscriber
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Nas.R
Lun 27 Avr 2020 - 23:14
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Avr 2020 - 23:15
Merci :)
Mar 28 Avr 2020 - 12:49
Bonjour, personne pour m'accueillir ?
Je vois des vus mes aucun "bienvenue" , vous êtes sûr que je suis de bienvenue parmi vous ?
Je vois des vus mes aucun "bienvenue" , vous êtes sûr que je suis de bienvenue parmi vous ?
Mar 28 Avr 2020 - 14:18
Bienvenue
(Juste parce qu'il parait qu'il faut etre poli et accueillir les petits nouveaux mais bon au final hein !)
(Juste parce qu'il parait qu'il faut etre poli et accueillir les petits nouveaux mais bon au final hein !)
Mar 28 Avr 2020 - 15:40
Bienvenu à toi! Tu vas voir, tu vas apprendre pleins de truc ici :=)
Mar 28 Avr 2020 - 15:48
Ah un autre mili ! Bienvenu à toi !
Mar 28 Avr 2020 - 16:21
Merci à vous ️
Il y'en a beaucoup des mili ?
Mar 28 Avr 2020 - 16:31
Nas.R a écrit:Merci à vous ️
Non, je dis çà parce que j'ai ce statut aussi !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 28 Avr 2020 - 17:39
Bienvenue en nos contrées forumesques!
Et j'en profite pour valider ton compte dans la foulée .
Et j'en profite pour valider ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 28 Avr 2020 - 17:40
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 28 Avr 2020 - 17:47
Merci bien
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 29 Avr 2020 - 11:05
Salut à toi