- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation : Biscoto-Senpai
Mar 6 Avr 2021 - 8:01
Bonjour bonjour !
Biscoto-Senpai, 35 ansKooloo-Limpah !, actuellement étudiant à Kyoto.
J'ai décidé de me lancer dans le Youtube Game y a environ deux mois, pour tenter de vaincre ma timidité et apprendre au passage les rudiments du montage vidéo. Après des semaines d'efforts acharnés, voici donc le résultat, entre challenge et calembour :
https://www.youtube.com/channel/UCtvJyghloxN8gqVCmP5FGaQ
(oui ça surprend au début)
Au-delà des pouces bleus, des abonnements, des strass et des paillettes, je serais ravi d'avoir votre opinion avisée sur cette première vidéo. Je suis bien évidemment conscient des défauts (un peu trop rapide, pas très à l'aise...) mais je suis quand même content d'avoir finalement franchi le cap.
Merci pour votre considération et à très bientôt !
- Règlement lu et approuvé -
Biscoto-Senpai, 35 ans
J'ai décidé de me lancer dans le Youtube Game y a environ deux mois, pour tenter de vaincre ma timidité et apprendre au passage les rudiments du montage vidéo. Après des semaines d'efforts acharnés, voici donc le résultat, entre challenge et calembour :
https://www.youtube.com/channel/UCtvJyghloxN8gqVCmP5FGaQ
(oui ça surprend au début)
Au-delà des pouces bleus, des abonnements, des strass et des paillettes, je serais ravi d'avoir votre opinion avisée sur cette première vidéo. Je suis bien évidemment conscient des défauts (un peu trop rapide, pas très à l'aise...) mais je suis quand même content d'avoir finalement franchi le cap.
Merci pour votre considération et à très bientôt !
- Règlement lu et approuvé -
Re: Présentation : Biscoto-Senpai
Mar 6 Avr 2021 - 8:07
Bienvenue à toi Biscoto ! Tu m'envie d'être au Japon :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 6 Avr 2021 - 9:30
Bienvenue à toi Biscoto ! Pour une première vidéo, c’est réussi.
En vérité je n’ai pas vraiment trouvé de défauts sur ton approche, pour le moment tout du moins ^^
Ce n’est qu’une première vidéo, la deuxième nous en dira peut-être plus, mais j’ai l’impression que tu t’es appliqué, tu t’amélioreras naturellement par la suite !
En attendant, je t’invite à patienter un peu le temps que les membres t’accueillent, nous validerons ton compte rapidement
En vérité je n’ai pas vraiment trouvé de défauts sur ton approche, pour le moment tout du moins ^^
Ce n’est qu’une première vidéo, la deuxième nous en dira peut-être plus, mais j’ai l’impression que tu t’es appliqué, tu t’amélioreras naturellement par la suite !
En attendant, je t’invite à patienter un peu le temps que les membres t’accueillent, nous validerons ton compte rapidement
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Avr 2021 - 14:28
welcome home !
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Avr 2021 - 15:58
Salut Biscoto et bienvenue sur le forum.
J'ai regardé ta première vidéo, l'image me semble un peu terme mais rien de bien méchant pour une première vidéo =D
J'ai regardé ta première vidéo, l'image me semble un peu terme mais rien de bien méchant pour une première vidéo =D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 7 Avr 2021 - 0:15
On attend juste une réponse de ta part, et on pourra valider ton compte
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 7 Avr 2021 - 9:25
Merci pour les retours (et la validation) !
Pour ce qui est de l'image un peu terne j'en suis conscient, le souci c'est que j'ai une webcam (de qualité correcte mais ça reste une webcam) et que j'ai une luminosité limitée. Je suis en face de la fenêtre et j'ai allumé l'unique lampe (de plafond) de la pièce mais je peux guère faire mieux, sans acheter d'équipement s'entend.
J'ai essayé d'améliorer un peu ça à l'étalonnage (j'utilise DaVinci Resolve) mais étant un total novice en la matière j'ai pas réussi à faire de miracles.
Pour ce qui est de l'image un peu terne j'en suis conscient, le souci c'est que j'ai une webcam (de qualité correcte mais ça reste une webcam) et que j'ai une luminosité limitée. Je suis en face de la fenêtre et j'ai allumé l'unique lampe (de plafond) de la pièce mais je peux guère faire mieux, sans acheter d'équipement s'entend.
J'ai essayé d'améliorer un peu ça à l'étalonnage (j'utilise DaVinci Resolve) mais étant un total novice en la matière j'ai pas réussi à faire de miracles.
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 7 Avr 2021 - 10:03
Hey hey, salut @Biscoto-Senpai !!
Bienvenue sur le forum, bravo à toi pour ta performance bananière incroyable !
GG pour le style décalé très sympa, hâte de voir ce que tu proposeras par la suite !
Est-ce que le micro-onde a un nom !?? C'est une super idée de personnage ^^
--
Arthur
Bienvenue sur le forum, bravo à toi pour ta performance bananière incroyable !
GG pour le style décalé très sympa, hâte de voir ce que tu proposeras par la suite !
--
Arthur
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 7 Avr 2021 - 10:30
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mer 7 Avr 2021 - 12:18
Merci beaucoup pour cet adorable message.
À vrai dire, j'avais déjà dans l'idée, une fois que j'aurai réussi à créer une petite communauté, et dans le cas où la question serait revenue plusieurs fois, à créer une sorte de sondage pour que revienne aux spectateurs le droit de choisir le nom. Tu es le premier à me la poser et j'en suis ému.
Pour l'instant c'est donc juste "Micro-onde", mais le jour où ça se réalisera (à ce rythme compte aux alentours de 2024) tu seras bien sûr invité à participer !
Théorie du Bonheur a écrit:
À vrai dire, j'avais déjà dans l'idée, une fois que j'aurai réussi à créer une petite communauté, et dans le cas où la question serait revenue plusieurs fois, à créer une sorte de sondage pour que revienne aux spectateurs le droit de choisir le nom. Tu es le premier à me la poser et j'en suis ému.
Pour l'instant c'est donc juste "Micro-onde", mais le jour où ça se réalisera (à ce rythme compte aux alentours de 2024) tu seras bien sûr invité à participer !
Mer 7 Avr 2021 - 12:21
Je le vois bien s’appeler Fabrice, je ne sais pas pourquoi !
Jeu 8 Avr 2021 - 4:00
Ayant un pote du même nom, je crains d'être forcé de décliner cette proposition.
Et je pensais qu'à la voix il était clair qu'il s'agissait d'un micro-onde femelle (qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne sont pas genrés !).
Et je pensais qu'à la voix il était clair qu'il s'agissait d'un micro-onde femelle (qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne sont pas genrés !).
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Avr 2021 - 8:39
Bienvenue Biscoto !
Jeu 8 Avr 2021 - 8:57
Biscoto-Senpai a écrit:Ayant un pote du même nom, je crains d'être forcé de décliner cette proposition.
Ah oui, c’est vrai que si tu as un ami qui s’appelle Fabrice, c’est pas super sympa pour lui, sauf s’il te donne la permission et que ça fait partie d’un délire bien sûr !
Pour la voix du micro-onde, je t’avoue que je suis retourné voir, parce que je n’avais remarqué que le chrono lors de mon premier visionnage, je n’avais pas capté qu’elle avait un visage, donc il ne m’est pas venu à l’idée d’associer la voix avec le micro-onde.
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Avr 2021 - 10:04
Bienvenue à toi !
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Sam 10 Avr 2021 - 21:31
Bienvenue chez toi!!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Avr 2021 - 10:33
Salut et bienvenue parmi nous
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Avr 2021 - 10:47
J'ai regardé ta vidéo et au début je me suis dis : WTF ?
Puis j'ai très vite compris le délire et j'ai bien aimé. L'idée du micro-onde qui parle je trouve ça original !
Bienvenue à toi !
Puis j'ai très vite compris le délire et j'ai bien aimé. L'idée du micro-onde qui parle je trouve ça original !
Bienvenue à toi !