- le idjLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/09/2023
Points d'entraide : 0
Présentation idj
Mar 5 Sep 2023 - 8:38
Bonjour,
Je m'appel Idj j'ai 30 ans et je suis freelance dans le marketing
Je dirais que mes passions sont le sport et le cinéma. Et paradoxalement j'aime les sports de combat mais je detest les scenes d'action dans les films ( sauf celles de zack snyder)
J'ai connu le forum en faisant une recherche google et je voudrais avoir des retours sur mes vidéos pour savoir commet m'améliorer mais aussi découvrir d'autre chaine
Ma chaine youtube ce compose de vidéo cuisine/divertissement. Et il y a aussi quelques rediff de stream.
https://www.youtube.com/channel/UCrViyclUhv1KEVAbphKKMLw
Je me suis toujours dis que j'avais des facilités a parler devant une caméra et je voulais partager ca.
Concernant la catégorie je ne sais pas du tout car c'est pas vraiment de la cuisine pur mais ce n'est pas non plus du divertissement au sens propre. Donc si quelqu'un peu me dire ou je me situe MERCI :)
J'ai lu et j'approuve le règlement !
Je m'appel Idj j'ai 30 ans et je suis freelance dans le marketing
Je dirais que mes passions sont le sport et le cinéma. Et paradoxalement j'aime les sports de combat mais je detest les scenes d'action dans les films ( sauf celles de zack snyder)
J'ai connu le forum en faisant une recherche google et je voudrais avoir des retours sur mes vidéos pour savoir commet m'améliorer mais aussi découvrir d'autre chaine
Ma chaine youtube ce compose de vidéo cuisine/divertissement. Et il y a aussi quelques rediff de stream.
https://www.youtube.com/channel/UCrViyclUhv1KEVAbphKKMLw
Je me suis toujours dis que j'avais des facilités a parler devant une caméra et je voulais partager ca.
Concernant la catégorie je ne sais pas du tout car c'est pas vraiment de la cuisine pur mais ce n'est pas non plus du divertissement au sens propre. Donc si quelqu'un peu me dire ou je me situe MERCI :)
J'ai lu et j'approuve le règlement !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation idj
Mar 5 Sep 2023 - 9:34
Saluti et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en ordre et je vais valider ton compte d'ici peu
Pour la catégorie, je dirais plutôt "Cuisine", mais si tu veux changer à l'avenir pas de soucis on pourra déplacer ton espace personnel :-)
Pour la catégorie, je dirais plutôt "Cuisine", mais si tu veux changer à l'avenir pas de soucis on pourra déplacer ton espace personnel :-)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Sep 2023 - 9:40
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- le idjLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/09/2023
Mar 5 Sep 2023 - 11:42
Projets-Ventilo a écrit:Saluti et bienvenue sur le forum!
Salut d'accord merci beaucoup
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Sep 2023 - 20:44
Bienvenue sur le forum!