Derniers sujets
Actualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Aujourd'hui à 21:25Cyd CartoonsVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 20:08Silver Devilish⭐️⭐️ L'espace membresAujourd'hui à 15:57Projets-VentiloPrésentation mbuttinHier à 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 13 Sep 2024 - 17:17NozegrabVotre jeu du moment ?Jeu 12 Sep 2024 - 18:37AlexVersusWorldPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPrésentation - Sacha RouxJeu 12 Sep 2024 - 13:03DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Ven 23 Aoû 2024 - 19:08Les Jeux Du PapyDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_Travailler le sonMer 7 Aoû 2024 - 19:11HuguesJ'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-VentiloVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22Benarolas⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41Invité
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2363
Réputation : 479
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Dim 17 Oct 2021 - 17:46
Bonjour à tous !

Depuis 2013, j'ai commencé une activité en parallèle avec la vidéo, c'est d'être modèle photo alternatif.

En gros je pose pour des photographes qui font des photos dans un but artistique (pas de mode ou de fashion). Je fais plusieurs thèmes comme le Médiéval, le Steampunk, le Western... Et j'aimerai tenter d'autres styles aussi !

Certains pourrait croire qu'il faut être narcicique pour faire ce genre de chose... Alors que pas forcément. Je ne suis pas du tout narcicique, j'ai même toujours eu du mal avec moi-même. Poser en tant que modèle fait beaucoup du bien à l'estime de sois et c'est une très bonne thérapie. Puis j'ai rencontré des gens géniaux dans ce domaine, donc je n'ai pas à me justifier :P

Voici quelques extraits :

Viking :

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Img_4410

Photo : Psyché Délie Photographie (2014)

Lancelot du Lac :

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Dsc_6610

Photo : Arianrhod

Steampunk :

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Steamp10

Photo : Kathy Samuel Photography
Modèle femme : Freyja Maerys

Le reste sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Nozegrab-233043120039376/photos/?ref=page_internal









Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Dim 17 Oct 2021 - 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je trouve que tu fais un excellent modèle, les photographes sont très bons eux aussi !
J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques-unes de ces photos.
Tonton Jason
Tonton Jason
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Membre depuis : 22/09/2021
Messages : 138
Réputation : 33

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Dim 17 Oct 2021 - 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime beaucoup 😉
Tu as un style qui forcément fait super sympa pour vikings chevaliers etc... ça marche bien et les photos sont très chouettes (j'ai été voir le tout sur FB) et je trouve que tu es charismatique ça passe super bien !
Ca se passe comment pour les costumes ? (Qui sont vachement réalistes)
Tu as jamais été intéressé pour jouer au Puy du Fou quand c'est la saison ? (Je sais pas pourquoi ça m'y fait penser ^^)
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2363
Réputation : 479
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Dim 17 Oct 2021 - 23:28
Merci @Judge Dredlou et @Tonton Jason =)

Tonton Jason a écrit: Ca se passe comment pour les costumes ? (Qui sont vachement réalistes)
Tu as jamais été intéressé pour jouer au Puy du Fou quand c'est la saison ? (Je sais pas pourquoi ça m'y fait penser ^^)

Pour les costumes, mise à part le Steampunk où c'est une créatrice qui l'a fait pour le shooting, le reste c'est tout moi qui les a acheté. J'étais dans une troupe médiéval donc j'ai investi.

Pour le Puy du Fou, ça m'aurait plu, mais ce n'est pas du tout le secteur où je vis. Maintenant que je suis marié et que je vais avoir un enfant, c'est plus compliqué de bouger. J'avais postulé pour la même chose mais en Provence, mais ça ne s'est pas fait.
Tonton Jason
Tonton Jason
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Membre depuis : 22/09/2021
Messages : 138
Réputation : 33

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Lun 18 Oct 2021 - 0:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'accord oui je comprends c'est compliqué... Oui pour la troupe remarque c'est vrai que tu en parles dans ta vidéo Kingdom Hearts je n'avais pas fait le lien. C'est cool j'aime beaucoup ce genre de passions et de voir les gens passionnés par ce genre d'univers. Le cosplay, les roleplay, les spectacles du genre etc.. ça m'a toujours intéressé de loin ^^
Tu n'en fais plus partie aujourd'hui ?
Vous faisiez quoi comme activités ? (Je suis curieux ^^)
Remarque tu as peut-être fait une vidéo la dessus je vais aller voir j'avais envie de faire le tour de tes vidéos après avoir regardé celle du concours puis du coup j'ai pas eu le temps et après j'ai oublié ^^
Bref je m'égare du sujet ici ^^
Pour les photos je t'encourage vraiment à continuer elles sont vraiment bien et tu es un bon modèle et je sais combien l'estime de soi est souvent un problème donc c'est cool que ça puisse t'aider 😉
La figuration tu as déjà tenté ou ça t'a déjà intéressé ? Après je pense que c'est très rare en France d'avoir ce genre de thème pour des longs mais il peut y avoir des pubs, des courts, des clips etc...
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2363
Réputation : 479
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Lun 18 Oct 2021 - 8:21
Eh bien merci pour ton message [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f60a

Oui je n'ai plus de troupe depuis 5 ans maintenant. Faut dire que l'ambiance d'une association à beaucoup de membre ne me plaît plus des masses et je n'ai pas le courage d'en rejoindre une autre. Mais ça reste une belle activité ! Je parle justement cette période dans deux documentaires "La tournée des temps jadis" et "La chronique de l'Ost" disponible sur ma chaîne (je te conseille de commencer par le second car il est de meilleur qualité ;) ). On faisait des combats et saynètes avec une vie autour du camp. L'ambiance c'était les Vikings et les chevaliers. Bien que j'avais incarner un viking à ce moment-là. Je suis beaucoup plus attiré maintenant par l'univers des chevaliers que des vikings. "Le dernier Duel" me confirme bien ceci ^^

En tout cas, tu es le bienvenue sur ma chaîne, j'espère que tu t'amuseras :)
J'ai beaucoup aimé ton film d'animation avec le cheval, je vais faire un tour sur ta chaîne également.

Pour la figuration, j'ai déjà tenté et je n'ai jamais été pris… Je ne cours pas après, mais ça peut être sympa si je peux être pris pour quelque chose :)
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Lun 18 Oct 2021 - 9:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les photos sont vraiment magnifiques, j'adore la photographie et là je dois avouer que le style, l'ambiance et toi en tant que modèle ça passe vraiment bien, c'est top, y'a beaucoup de charisme qui se dégage ! 
J'ai regardé la page Facebook hier soir et mon chéri qui me dit "oulala c'est qui ce beau gosse aux cheveux longs ?" (Il a été obligé de se les couper lui...  [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f606), il a beaucoup aimé aussi, on te verrais bien dans Vikings ! 

[Facebook] Modèle Photo Alternatif 200.gif?cid=af3708f3byirrzpgxe0kzf2eenlrfe58ciry8d4ubk80cmb6&rid=200

(Petit coup de cœur encore une fois avec celle de ta PP)
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2363
Réputation : 479
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Lun 18 Oct 2021 - 10:01
Merci @Kosette, je suis content que ce que je fais te plaise [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f60a

Notre passion est assez similaire vu que tu fais du cosplay, donc c'est sympa qu'on se retrouve là-dedans ^^

Je suis désolé pour ton chéri, mais je suis sûr qu'il est très bien avec ses cheveux actuels [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f609 . J'ai de la chance que dans ma vie, rien ne m'oblige à me les couper (sauf pour les pointes de temps en temps). Je remercie ton chéri aussi [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f600

Ah oui, Vikings c'est une série qui m'aurait bien plus de participer !

En fait, que signifie PP ? ^^

J'ai un nouveau shooting en préparation qui est sur un thème que je n'ai pas encore fait. J'attends de recevoir ma tenue et de caler ça avec le photographe [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f60b
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11176
Réputation : 929
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Lun 18 Oct 2021 - 11:19
Quelles jolies photos !

Et quel modèle ! Tu sais très très bien poser. Tu dégages vraiment quelque chose ! Tes yeux/ton regard sur la première photo !


Nozegrab a écrit:Certains pourrait croire qu'il faut être narcicique pour faire ce genre de chose... Alors que pas forcément. Je ne suis pas du tout narcicique, j'ai même toujours eu du mal avec moi-même. Poser en tant que modèle fait beaucoup du bien à l'estime de sois et c'est une très bonne thérapie.

On m'a déjà proposé d'être modèle photo mais... Je n'ai pas voulu. Je n'y arrive pas.

Je n'ai aucun souci à faire le con devant une caméra, seul, avec des amis, pour la télé et même pour la télé en direct, mais alors poser pour un(e) photographe... C'est pas possible...

C'est un peu comme si une photo allait capter le vrai moi. Alors que je peux tricher en jouant un rôle face à une caméra. Et... Je ne sais pas si je suis prêt à me livrer aux gens, me mettre à nu face à eux (non, je ne parle pas de poser nu !). Mais surtout... je ne sais pas si je suis prêt moi-même à affronter le vrai moi qui pourrait éventuellement transparaître dans des photos...

Je suis sûr que c'est une bonne thérapie, mais... Je ne suis pas prêt...

Spoiler:
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Lun 18 Oct 2021 - 12:13
Nozegrab a écrit:Merci @Kosette, je suis content que ce que je fais te plaise  [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f60a

Notre passion est assez similaire vu que tu fais du cosplay, donc c'est sympa qu'on se retrouve là-dedans ^^

Je suis désolé pour ton chéri, mais je suis sûr qu'il est très bien avec ses cheveux actuels  [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f609 . J'ai de la chance que dans ma vie, rien ne m'oblige à me les couper (sauf pour les pointes de temps en temps). Je remercie ton chéri aussi  [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f600

Ah oui, Vikings c'est une série qui m'aurait bien plus de participer !

En fait, que signifie PP ? ^^

J'ai un nouveau shooting en préparation qui est sur un thème que je n'ai pas encore fait. J'attends de recevoir ma tenue et de caler ça avec le photographe  [Facebook] Modèle Photo Alternatif 1f60b

Oui c'est vrai qu'au final c'est similaire même si moi de mon côté je ne suis pas reconnaissable sous mes Cosplays.

Problème de calvitie précoce, il fait partie de ces hommes malchanceux même si ça va il a quand même été bien épargné mais c'était un passage difficile alors chaque chevelu lui rappelle ses cheveux même avec les années qui passent...  [Facebook] Modèle Photo Alternatif 3010207440 

Oui il reste beau gosse malgré tout ! ^^

Désolée pour le PP... Ça veut dire Photo de Profil 

Tu as un Instagram ou tout est vraiment que sur Facebook ?

Lamèche a écrit:On m'a déjà proposé d'être modèle photo mais... Je n'ai pas voulu. Je n'y arrive pas.

Je n'ai aucun souci à faire le con devant une caméra, seul, avec des amis, pour la télé et même pour la télé en direct, mais alors poser pour un(e) photographe... C'est pas possible...

C'est un peu comme si une photo allait capter le vrai moi. Alors que je peux tricher en jouant un rôle face à une caméra. Et... Je ne sais pas si je suis prêt à me livrer aux gens, me mettre à nu face à eux (non, je ne parle pas de poser nu !). Mais surtout... je ne sais pas si je suis prêt moi-même à affronter le vrai moi qui pourrait éventuellement transparaître dans des photos...

Je suis sûr que c'est une bonne thérapie, mais... Je ne suis pas prêt...

Spoiler:

Ça me fait trop bizarre ce que tu dis parce que c'est un peu ce que je ressens en ce moment.

J'ai passé des années (quand j'étais bien plus jeune) à me prendre en photo vu que j'adore la photographie, non pas que j'étais narcissique mais j'adorais partager des émotions à travers mes photos, avec mon propre style. Les gens me demandaient qui était le photographe... Ils avaient du mal à croire que je faisais ça toute seule.
J'avais aucun mal à ce que quelqu'un me prenne en photo non plus.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de difficulté à me prendre ou me voir en photo, il se passe totalement l'inverse et je comprends totalement le fait de devoir affronter son vrai soi.

Je rajouterai que tu peux te trouver moche, quelqu'un d'autre peut te trouver moche mais quelqu'un d'autre peut aussi te trouver beau. Pour moi la beauté est subjective et même quand les gens sont physiquement pas très beaux ils peuvent tout de même avoir du charme !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2363
Réputation : 479
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Lun 18 Oct 2021 - 12:27
Kosette a écrit:Problème de calvitie précoce, il fait partie de ces hommes malchanceux même si ça va il a quand même été bien épargné mais c'était un passage difficile alors chaque chevelu lui rappelle ses cheveux même avec les années qui passent...    

Le pauvre, ça ne doit pas être facile :(

Kosette a écrit: Désolée pour le PP... Ça veut dire Photo de Profil

Tu as un Instagram ou tout est vraiment que sur Facebook ?  

Pas de soucis pour le PP, au moins tu m'auras appris quelque chose [Facebook] Modèle Photo Alternatif 3886145486

Yes, j'ai un compte Instagram : https://www.instagram.com/nozegrab/?hl=fr

Bon je ne poste pas que de la photo car je parle aussi de mes vidéos. Mais je suis assez actif :)



Je suis totalement d'accord avec Kosette. Et je rajouterais que la photographie montre que tout le monde est beau.

Mais si tu ne te sens pas à l'aise pour poser, c'est tout ton droit :)

Et Merci Lamèche pour ton compliment !
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Lun 18 Oct 2021 - 12:34
Nozegrab a écrit:
Yes, j'ai un compte Instagram : https://www.instagram.com/nozegrab/?hl=fr

Bon je ne poste pas que de la photo car je parle aussi de mes vidéos. Mais je suis assez actif :)

Merci ! Comme je suis pas du tout Facebook je vais te suivre sur Instagram ^^
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2363
Réputation : 479
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Lun 18 Oct 2021 - 13:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosette a écrit:
Nozegrab a écrit:
Yes, j'ai un compte Instagram : https://www.instagram.com/nozegrab/?hl=fr

Bon je ne poste pas que de la photo car je parle aussi de mes vidéos. Mais je suis assez actif :)

Merci ! Comme je suis pas du tout Facebook je vais te suivre sur Instagram ^^

Merci ! Je te suis également ^^
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 653
Réputation : 78
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Sam 17 Juin 2023 - 14:41
Franchement superbes ces photos !
Bravo à toi et aux photographes !
Tu as bien raison de faire ça, je suis sûre que ça apporte beaucoup personnellement et socialement. Il doit y avoir des points communs entre ces shootings à thèmes et tes autres activités/passions.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2363
Réputation : 479
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Sam 17 Juin 2023 - 18:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup @Irja !

Oh oui ça apporte beaucoup, je suis fière de ce que j'ai vécu grâce à ça même si je n'ai pas fait énormément de shooting.

Je suppose que oui, il y a un point commun avec d'autres activités. En tout cas de sûr pour la partie médiéviste.

D'ailleurs, je vous poste des photos récentes :

[Facebook] Modèle Photo Alternatif 33835210

Photo : Elryshka

[Facebook] Modèle Photo Alternatif 27395810

[Facebook] Modèle Photo Alternatif 27487410

Photos : Vincent Destanay
Contenu sponsorisé

[Facebook] Modèle Photo Alternatif Empty Re: [Facebook] Modèle Photo Alternatif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum