Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Ven 1 Mar 2024 - 22:36
Cyd Cartoons a écrit:J’ai rien reçu alors que tu m’avais promis des photos compromettantes, mais tant pis.
Ouais mais ça, ça sera en message très très privé
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 8 Mar 2024 - 7:57
Akira Toriyama est décédé...
Le monde est désormais un peu plus triste...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Mar 2024 - 8:38
Lamèche a écrit:Akira Toriyama est décédé...
Oui ça m'a fait un choc quand j'ai appris ça ce matin.
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Mar 2024 - 17:46
Pouah, la loose.
Au revoir Akira, puisses-tu reposer à jamais dans les univers que tu as créé
Au revoir Akira, puisses-tu reposer à jamais dans les univers que tu as créé
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Mar 2024 - 18:27
Qu'il repose en paix!
Sans lui, il n'y aurais sans doute pas eu ni Naruto, ni Bleach ni One Piece et j'en passe
Grand et profond respect à lui!
Sans lui, il n'y aurais sans doute pas eu ni Naruto, ni Bleach ni One Piece et j'en passe
Grand et profond respect à lui!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Sep 2024 - 10:52
Bonjour à tous !
(Ça fait autant de temps que personne n'a publié sur cet espace ?! )
Je suis navré si vous êtes tombés ce matin sur une personne qui a posté du contenu inapproprié sur le forum. J'ai normalement tout supprimé.
Si vous voyez du contenu qui n'a pas sa place sur le forum, n'hésitez pas à alerter les administrateurs. (Là ça va, j'ai l'impression d'avoir vu ça rapidement)
Je suis navré si vous êtes tombés ce matin sur une personne qui a posté du contenu inapproprié sur le forum. J'ai normalement tout supprimé.
Si vous voyez du contenu qui n'a pas sa place sur le forum, n'hésitez pas à alerter les administrateurs. (Là ça va, j'ai l'impression d'avoir vu ça rapidement)
Dim 15 Sep 2024 - 12:56
Je n'ai pas été sur le forum ce matin donc je n'ai rien vu.
Bien joué Lamèche d'avoir géré ça !
Je te dis si jamais je vois ce genre de chose.
Bien joué Lamèche d'avoir géré ça !
Je te dis si jamais je vois ce genre de chose.
Lun 16 Sep 2024 - 15:57
Lamèche a écrit:Bonjour à tous !
Merci d'avoir fait cela! J'ai rien vu du coup t'as bien vu!
Jeu 19 Sep 2024 - 13:38
Projets-Ventilo a écrit:Je vais clore ce sujet dès à présent et on reviendra avec
soit une nouvelle édition du vidéaste à l'honneur, soit avec de nouveaux concepts pour le forum
Merci à toutes et à tous!
Jeu 19 Sep 2024 - 14:51
Nozegrab a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Je vais clore ce sujet dès à présent et on reviendra avec
soit une nouvelle édition du vidéaste à l'honneur, soit avec de nouveaux concepts pour le forum
Merci à toutes et à tous!
Oh ne vous hypez guère! Je réfléchis à quelques idées par-ci par-là pour relancer l'activité du forum (et ma motive pour gérer le forum), et peut-être qu'un petit appel à idées sera mis en place. A voir, tout ça tout ça...
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Sep 2024 - 22:07
Trop tard, je suis hypé aussi.
Ré-vo-lu-tion
(On veut des pâtes lustucru)
Ré-vo-lu-tion
(On veut des pâtes lustucru)
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:⭐️⭐️ L'espace membres
Sam 21 Sep 2024 - 21:08
La Hype me submerge également ohohoh
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Oct 2024 - 18:05
Salut. Je ne comprend pas, je rentre encore comme dans un moulin sur ce forum. Alors que je ne suis plus venu depuis un moment. Content de voir que ça fonctionne toujours. Ca fait plaisir pour l'équipe du forum. Chapeau bas.
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38