- mbuttinLe p'tit nouveau !
- Membre depuis : 11/09/2024
Points d'entraide : 0
Présentation mbuttin
Mer 11 Sep 2024 - 23:18
Hello,
Mathieu, 40 ans, activité sans aimportance :)
Vidéaste totalement amateur, j'aime me lancer dans des projets loisirs.
Pilote de drone, j'inclus souvent ce vecteur d'images dans mes vidéos.
Je fais mon montage sous Da Vinci.
J'aurais pleins de questions :)
J'ai lu le règlement :)
Mathieu, 40 ans, activité sans aimportance :)
Vidéaste totalement amateur, j'aime me lancer dans des projets loisirs.
Pilote de drone, j'inclus souvent ce vecteur d'images dans mes vidéos.
Je fais mon montage sous Da Vinci.
J'aurais pleins de questions :)
J'ai lu le règlement :)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation mbuttin
Jeu 12 Sep 2024 - 13:00
Bienvenu à toi !!
Jeu 12 Sep 2024 - 14:00
Bienvenue à toi!
Je suis également pilote de drone depuis quelques années, bien hâte de découvrir ton contenu et discuter avec toi
Je suis également pilote de drone depuis quelques années, bien hâte de découvrir ton contenu et discuter avec toi
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Sep 2024 - 18:32
Bienvenue sur le forum !
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Sep 2024 - 19:13
Bienvenue, mais je crois qu’il manque des choses dans ta présentation.
On ne sait même pas quel est le sujet de ta chaine
On ne sait même pas quel est le sujet de ta chaine
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Sep 2024 - 10:46
Bonjour et bienvenue.
On validera ton compte prochainement si tu es toujours intéressé.
Comme l'a fait remarquer Cyd Cartoons, on ne connait même pas le sujet de ta chaîne, c'est un peu dommage.
On validera ton compte prochainement si tu es toujours intéressé.
Comme l'a fait remarquer Cyd Cartoons, on ne connait même pas le sujet de ta chaîne, c'est un peu dommage.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Sep 2024 - 18:05
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!