- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Actualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)
Lun 16 Sep 2024 - 21:25
Après plus d’un an à ne rien publier, tel un vieux boxeur rouillé prêt à se faire éclater gratos, je m’apprête à enfiler mes gants pour remonter sur le ring.
Dans les projets à venir, une nouvelle chaîne en français avec la republication des dix épisodes réalisés jusqu’ici, ainsi que d’autres déjà dans les cartons mais abandonnés par flemme.
Mais rassure toi jeune fan impatient et tout frétillant, je ne lutte pas seulement contre l’entropie de l’univers et mon gros cul vissé à un fauteuil.
J’ai passé cette année à me former à l’écriture avec entre autres l’étude du livre L ‘anatomie du scénario de John Truby.
Je suis en train d ‘écrire en parallèle un scénario pour une nouvelle série (dynamique cette fois-ci, et pas statique comme ma première). Cette nouvelle série se situera dans un univers à mi-chemin entre la planète des singes et one piece. Ce sera barré. On est des fous.
Je ne sais pas si j’arriverai à aller au bout de mes ambitions, et encore moins si j’ai une chance de faire autre chose qu’un flop monumental avec un projet de 300 heures de boulot qui partiront dans les wc telle une feuille de pq virevoltant avec poésie et nonchalance.
Mais je compte bien tout donner.
La reprise des anciens épisodes en FR servira donc de rampe de lancement avant de dévoiler ce nouveau projet.
Levez les bras au ciel et criez « Genkidama !!! » pour m’envoyer de la force !!
Prenez soin de vous,
Love
Dans les projets à venir, une nouvelle chaîne en français avec la republication des dix épisodes réalisés jusqu’ici, ainsi que d’autres déjà dans les cartons mais abandonnés par flemme.
Mais rassure toi jeune fan impatient et tout frétillant, je ne lutte pas seulement contre l’entropie de l’univers et mon gros cul vissé à un fauteuil.
J’ai passé cette année à me former à l’écriture avec entre autres l’étude du livre L ‘anatomie du scénario de John Truby.
Je suis en train d ‘écrire en parallèle un scénario pour une nouvelle série (dynamique cette fois-ci, et pas statique comme ma première). Cette nouvelle série se situera dans un univers à mi-chemin entre la planète des singes et one piece. Ce sera barré. On est des fous.
Je ne sais pas si j’arriverai à aller au bout de mes ambitions, et encore moins si j’ai une chance de faire autre chose qu’un flop monumental avec un projet de 300 heures de boulot qui partiront dans les wc telle une feuille de pq virevoltant avec poésie et nonchalance.
Mais je compte bien tout donner.
La reprise des anciens épisodes en FR servira donc de rampe de lancement avant de dévoiler ce nouveau projet.
Levez les bras au ciel et criez « Genkidama !!! » pour m’envoyer de la force !!
Prenez soin de vous,
Love
Re: Actualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)
Mer 18 Sep 2024 - 12:13
Bonne chance pour la suite !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Actualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)
Jeu 19 Sep 2024 - 11:19
Merci pour ces news, c'est fort appréciable de suivre tout ça!
Sam 21 Sep 2024 - 4:37
Un mix entre la planète des singes et One Piece, comment t'as eu cette idée ? J'avoue que ça me rend curieux
Bon courage en tout cas ! Force à toi
Bon courage en tout cas ! Force à toi
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 24 Sep 2024 - 22:32
Bonne question
Je me base pas mal sur les univers playmobil existants et sur ce que je possède.
Comme les gosses ont kiffé, j’ai réuni assez de singes pour faire une armée. À partir de là un des ennemi les plus cohérents c’était les pirates.
Logique
Je me base pas mal sur les univers playmobil existants et sur ce que je possède.
Comme les gosses ont kiffé, j’ai réuni assez de singes pour faire une armée. À partir de là un des ennemi les plus cohérents c’était les pirates.
Logique
- Contenu sponsorisé
- Je ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!
- Tiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?
- Un jeu detesté par les critiques mais que vous aimez?
- J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ?
- Vous qui streamez, quelle connexion avez-vous? Quel logiciel? Une cam? etc...