- MarvelAndCoDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de Mr Marvel AKA kevin
Lun 10 Avr 2023 - 15:59
Hello tous le monde petite présentation moi c'est Kévin 27 ans marié et 2 enfants je travail en temps que traiteur ou j'ai ma propre entreprise depuis 2017.
Je suis un grand fan de l'audio visuel ( même ma clientèle fait parti du secteur ihih )je suis encore plus grand fan de l'univers Marvel et DC ( mais bien plus Marvel).
Si non j'aime également la cuisine le sport et les maquettes
Je vous est rejoins en toute transparence car je cherchais comment faire le lancement de chaine sur YouTube et comment avoir les premiers abonnés je suis tombé ici le site ma paru clean et assez bien fait ( j'ai des bases j'en crée ).
L'entraide est un truc génial j'aime c'est pourquoi je suis la en profiter et en faire profiter les autre
Du coup pour rentrez dans le vif du sujet ma chaine qui a étés crée il y a une semaine mais premier vidéo sortie il y a 2 Jours va parler de films séries en grande partie Marvel et DC mais peut varier avec des actus comme last of us en se moment par exemple je parlerais des sorties mais également d'analyse de traileur ou BA et de théories . je suis passionner de ces sujets la je souhaite la partager et m'amuser ( c'est pas le but ? :P )
Pour les personnes qui connaissent un peut il y a déjà par exemple la chaine du geek sur YT
Je n'en suis que au début et donc le formas n'est pas celui qui sera au moment ou je serais en place il me manque du matériel mais avant d'investir je souhaite voir si ma chaine a de l'intérêt pour les autres
Le lien si il y a des curieux et lâcher un abonnement au passage histoire de voir la progression de la chaine =)
Il me semble que l'on doit choisir une catégorie si j'ai bien lu et si je ne me trompe pas ou je serais dans mon élément c'est dans la catégorie " Cinéma " sauf si je me trompe et je n'est pas tous vu bien sur.
J'ai bien lu le règlement ^^
Voila voila j'espère que je n'est rien oublier
Merci de votre intérêt
Je suis un grand fan de l'audio visuel ( même ma clientèle fait parti du secteur ihih )je suis encore plus grand fan de l'univers Marvel et DC ( mais bien plus Marvel).
Si non j'aime également la cuisine le sport et les maquettes
Je vous est rejoins en toute transparence car je cherchais comment faire le lancement de chaine sur YouTube et comment avoir les premiers abonnés je suis tombé ici le site ma paru clean et assez bien fait ( j'ai des bases j'en crée ).
L'entraide est un truc génial j'aime c'est pourquoi je suis la en profiter et en faire profiter les autre
Du coup pour rentrez dans le vif du sujet ma chaine qui a étés crée il y a une semaine mais premier vidéo sortie il y a 2 Jours va parler de films séries en grande partie Marvel et DC mais peut varier avec des actus comme last of us en se moment par exemple je parlerais des sorties mais également d'analyse de traileur ou BA et de théories . je suis passionner de ces sujets la je souhaite la partager et m'amuser ( c'est pas le but ? :P )
Pour les personnes qui connaissent un peut il y a déjà par exemple la chaine du geek sur YT
Je n'en suis que au début et donc le formas n'est pas celui qui sera au moment ou je serais en place il me manque du matériel mais avant d'investir je souhaite voir si ma chaine a de l'intérêt pour les autres
Le lien si il y a des curieux et lâcher un abonnement au passage histoire de voir la progression de la chaine =)
Il me semble que l'on doit choisir une catégorie si j'ai bien lu et si je ne me trompe pas ou je serais dans mon élément c'est dans la catégorie " Cinéma " sauf si je me trompe et je n'est pas tous vu bien sur.
J'ai bien lu le règlement ^^
Voila voila j'espère que je n'est rien oublier
Merci de votre intérêt
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation de Mr Marvel AKA kevin
Lun 10 Avr 2023 - 17:13
Jolie présentation !
Bienvenue à toi sur notre beau forum !
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement.
Bienvenue à toi sur notre beau forum !
Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement.
- MarvelAndCoDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Mr Marvel AKA kevin
Lun 10 Avr 2023 - 17:45
Il n'y a pas de problèmes et merci de l'accueil
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Avr 2023 - 18:18
Salutations et bienvenue sur le forum!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Avr 2023 - 18:46
Bienvenue sur le forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Avr 2023 - 20:44
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 11 Avr 2023 - 8:15
Sois le bienvenu parmi nous
Mar 11 Avr 2023 - 9:50
Mar 11 Avr 2023 - 11:26
Merci a tous cela fait tres plaisir.
Non du tous je n'est meme pas eu a parler je fait plus de la rédaction que de l'audio pour le moment car je n'est pas le matos, j'utilise un Text To Speech.
Je tape mon texte et il est lu a l'oral
Je fait vraiment sa avant d'investir voir si mon contenu a de l'intérêt et si je peut me démarquer des autre car la concu est riche ahah
J'adore la photo surtout que je suis également fan de DBZ
belle communauté
Non du tous je n'est meme pas eu a parler je fait plus de la rédaction que de l'audio pour le moment car je n'est pas le matos, j'utilise un Text To Speech.
Je tape mon texte et il est lu a l'oral
Je fait vraiment sa avant d'investir voir si mon contenu a de l'intérêt et si je peut me démarquer des autre car la concu est riche ahah
J'adore la photo surtout que je suis également fan de DBZ
belle communauté