Page 2 sur 2 • 1, 2
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: DataHosting - L'hébergement pour tous !
Mar 16 Avr 2019 - 14:33
Je découvre ce sujet aujourd'hui même !Lsexprime a écrit:Merci @XuWuP pour ton retour .... Y en a t il d'autres qui ont essayés ?
@XeWuP n'a pas manqué de remarquer cette joviale erreur de frappe ! Un truc, pour éviter ça, la prévisualisation ! Si lors de celle-ci le nom du membre tagué ne s'affiche pas en orange sur fond bleu, c'est que tu n'as pas les bonnes lettres (ou les bons espaces). Par contre ce n'est pas sensible à la casse. Alors que XeWuP, lui, y est plutôt sensible (CF ce sujet : https://www.entraide-videastes.com/t1145-vos-pires-ecriture-de-pseudonyme )
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Avr 2019 - 8:55
Comme notre ami saxophoniste juste au dessus, je découvre ça aujourd'hui aussi, et je trouve le concept très intéressant, je dis un GRAND OUI
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 12 Mai 2019 - 15:47
Bonjour, bonjour à tous ! Cela fait un moment que je ne suis pas revenu ici, par manque de temps principalement, et aussi car je ne savait pas trop quoi donner comme nouvelle !
(Oui bon ok, joyeuse pâque, j'aurais pu venir pour ça, j'ai pas zapé c'est faux )
Nous recrutons sans cesse des bêta-testeurs , tout les membres sont les bienvenu ! Pour les spoil, je reviens plus tard dans mon message :p
Pour l'impact écologique, nous avons prévu de déplacer nos DataCenter sur la calote glacière, comme ca aucun problème de surchauffe !
Non plus sérieuse, pour le moment nous ne somme pas asser avancé pour pouvoir agir sur notre impact écologique, mais je pense qu'avec le peu de moyen que nous avons, nous ne polluons pas trop (les bêtas-testeurs vous le dirons, malgré que les serveurs soit stable, par moment la machine à un peu de mal)
Bon maintenant que tout ca est dit, j'avais prévu une petite refonte du poste principal, mais je n'ai pas trop de temps, j'en profite donc pour vous donner un petit spoil site, qui à un peu changer, et avec cela, un petit aperçu du futur design du panel !
Bon ok ok, c'est du réchauffer, c'est une annonce du discord qui date d'il y a longtemps
Pour tout vous dire, le projet avance petit à petit, j'aimerai bien le faire avancer plus vite, mais il y a plein de frein, déjà je dois re prépraer bon bac (histoire de pas le relouper ), ensuite comme dis précédemment, la machine commence à avoir du mal, et l'argent ne tombant pas du ciel, nous sommes obligés de payer, et donc d'avoir des partenariats avec des régies pubs pour pouvoir rentabiliser (Mais qu'on ne peut pas négocier, car notre communauté n'est pas assez étendu), et le dernier car on a trop d'idée, ce qui fait qu'on souhaite faire toujours plus, toujours mieux, et toujours plus vite
Bon ce fut un long message, j'en profite aussi pour dire qu'on a mit en place un lien discord permanent, le voici:
http://discord.datahosting.fr/
Merci à tous pour le soutient que vous apportez au projet !
La bise sur la fesse droite, en espérant revenir bientôt avoir d'autre nouvelle, encore mieux que celle-ci éè
(P.S désolé des fautes commise, l'équipe de correcteur n'est pas passé par là)
(Oui bon ok, joyeuse pâque, j'aurais pu venir pour ça, j'ai pas zapé c'est faux )
Merci à toi d'avoir fait ce UP , comme ca, ca donne un peu de souffle au projet !Lsexprime a écrit:Hello @ph1823 je remonte ton post pour avoir de tes newsph1823 a écrit:Bon réveillon de Noël à tous ! Et Joyeux Noël en avance ! (à part si vous venez après Noël ! Ca sera en retard dans ce cas..)
Beau boulot en équipe et ça fait 4 mois que tu nous as souhaité joyeux Noël - maintenant on attend tes meilleurs voeux pour Pâques et avoir un feedback de ton/votre projet
As tu encore besoin de bêta testeurs afin d'en faire savoir aux membres
Je rappelle que ton projet est d'héberger gratuitement pour les "minecrafteur" et gameurs ^(ai-je bien compris lol) - Pour plus de spoil, rejoignez leur discord → https://discord.gg/4r2XEhv
Nouvelle chauffeuse de salle
Voilà j'ai dit !
Cordialement
L'Sexprime
Nous recrutons sans cesse des bêta-testeurs , tout les membres sont les bienvenu ! Pour les spoil, je reviens plus tard dans mon message :p
Merci à toi pour ce feedback, ca fait plaisir de voir que le projet plaitXeWuP a écrit:Je suis actuellement bêta-testeur et partenaire de leur projet ! Pour l'instant j'en suis super satisfait pour les serveurs Minecraft, c'est stable, c'est facile à configurer. Donc je recommande à fond ! Et puis, quelle révolution de ne pas payer pour des serveurs stables et avec une bonne puissance ! Bon après y a l'impact écologique qu'il ne faut pas oublier, j'aimerai bien qu'ils nous en disent un peu plus là dessus
Pour l'impact écologique, nous avons prévu de déplacer nos DataCenter sur la calote glacière, comme ca aucun problème de surchauffe !
Non plus sérieuse, pour le moment nous ne somme pas asser avancé pour pouvoir agir sur notre impact écologique, mais je pense qu'avec le peu de moyen que nous avons, nous ne polluons pas trop (les bêtas-testeurs vous le dirons, malgré que les serveurs soit stable, par moment la machine à un peu de mal)
Bon maintenant que tout ca est dit, j'avais prévu une petite refonte du poste principal, mais je n'ai pas trop de temps, j'en profite donc pour vous donner un petit spoil site, qui à un peu changer, et avec cela, un petit aperçu du futur design du panel !
Bon ok ok, c'est du réchauffer, c'est une annonce du discord qui date d'il y a longtemps
Pour tout vous dire, le projet avance petit à petit, j'aimerai bien le faire avancer plus vite, mais il y a plein de frein, déjà je dois re prépraer bon bac (histoire de pas le relouper ), ensuite comme dis précédemment, la machine commence à avoir du mal, et l'argent ne tombant pas du ciel, nous sommes obligés de payer, et donc d'avoir des partenariats avec des régies pubs pour pouvoir rentabiliser (Mais qu'on ne peut pas négocier, car notre communauté n'est pas assez étendu), et le dernier car on a trop d'idée, ce qui fait qu'on souhaite faire toujours plus, toujours mieux, et toujours plus vite
Bon ce fut un long message, j'en profite aussi pour dire qu'on a mit en place un lien discord permanent, le voici:
http://discord.datahosting.fr/
Merci à tous pour le soutient que vous apportez au projet !
La bise sur la fesse droite, en espérant revenir bientôt avoir d'autre nouvelle, encore mieux que celle-ci éè
(P.S désolé des fautes commise, l'équipe de correcteur n'est pas passé par là)
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 16 Juin 2019 - 21:19
Dim 30 Juin 2019 - 20:53
Bonjour à tous! Les examens sont enfin passé, je peux donc enfin vous postez un petit message
Le projet à bientôt 1 an ! OUI OUI OUI, vous avez bien entendu, 1 AN ! (et pourtant on ne l'a annoncé que en octobre/novembre) de nombreux lot seront donc à gagner !
Voici la petite annonce pour les 1 an:
(tiré de notre discord, vous pouvez le joindre en cliquant sur l'icône de notre site NOTRE SITE!!!)
Quoi comme lot ? Oh, on ne les a pas encore définit, le staff ayant un ancien matos informatique, comme 16 G de ram en DDR4, ou une GTX 750 Ti, peut être que ca en fera parti.. Le projet étant orienté tout jeux, peut être des comptes et clef à gagner .. Rien de sur et tout dépendra de la motivation des gens
En espérant vous voir de plus en plus nombreux pour les 1 an du projet !
Merci à tous d'avoir lu cette petit actu, à la prochaine
Le projet à bientôt 1 an ! OUI OUI OUI, vous avez bien entendu, 1 AN ! (et pourtant on ne l'a annoncé que en octobre/novembre) de nombreux lot seront donc à gagner !
Voici la petite annonce pour les 1 an:
(tiré de notre discord, vous pouvez le joindre en cliquant sur l'icône de notre site NOTRE SITE!!!)
Quoi comme lot ? Oh, on ne les a pas encore définit, le staff ayant un ancien matos informatique, comme 16 G de ram en DDR4, ou une GTX 750 Ti, peut être que ca en fera parti.. Le projet étant orienté tout jeux, peut être des comptes et clef à gagner .. Rien de sur et tout dépendra de la motivation des gens
En espérant vous voir de plus en plus nombreux pour les 1 an du projet !
Merci à tous d'avoir lu cette petit actu, à la prochaine
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Juin 2019 - 23:21
Pas le droit aux pubs des Discord malheureusement...
Lun 1 Juil 2019 - 10:41
Ah mince, j'edit le message tout de suite :p
Ven 1 Nov 2019 - 18:02
BONJOUR à TOUS!!
C'est mon 100 ème message
Mais on n'est pas la pour ca, je pense que vous souhaitez tous des nouvelles du projet.
Quoi ?! Vous pensiez qu'il était mort ?! Pas du tout ! Voici la grosse annonce faite hier !
N'hésite pas à venir voir comment il évoulu, que sa soit sur Twitter, ou sur notre discord !
Si vous avez des remarques/critiques, n'hésitez pas non plus !
Sur ce, bonne journée/soirée à tous & toutes !
C'est mon 100 ème message
Mais on n'est pas la pour ca, je pense que vous souhaitez tous des nouvelles du projet.
Quoi ?! Vous pensiez qu'il était mort ?! Pas du tout ! Voici la grosse annonce faite hier !
N'hésite pas à venir voir comment il évoulu, que sa soit sur Twitter, ou sur notre discord !
Si vous avez des remarques/critiques, n'hésitez pas non plus !
Sur ce, bonne journée/soirée à tous & toutes !
Jeu 7 Mai 2020 - 10:09
Bonjour à tous !
Ca fait longtemps que je n'avais pas écrit ici, même si je suis de loin de forum ! (n'étant plus vidéaste je ne poste plus pour mes vidéo ^^ mais je regarde tjr les nouveau sujet, même si je ne me connecte jamais j'ai juste la flemme de me coXD)
Bon trêve de blabla. On est en confinement je pense que tout le monde le sait. C'est pourquoi notre site et notre application est ouverture au public !
Mais que pour gagner des DataCoins ! Cause de confinement, notre machine qui devait être livré avant, n'a pas était relié au réseau. Vous comprendrais donc qu'on ne va pas vous héberger sans réseau !
Bref, en plus de ca, nous avons ouvert un utip & un tipee pour ce qui souhaite nous soutenir ! Sur uTip, il n'y à aucune contre partie, à part le grade pour les fireTipsR. Sur tipee il y en a.
Voici tout les liens utile:
Site: https://datahosting.fr
Discord: https://discord.datahosting.fr
Tipee: https://fr.tipeee.com/datahosting
uTip: https://utip.io/datahosting
Merci à tous d'avoir lu ce message, en espérant que le projet vous plaise toujours autant !
Ca fait longtemps que je n'avais pas écrit ici, même si je suis de loin de forum ! (n'étant plus vidéaste je ne poste plus pour mes vidéo ^^ mais je regarde tjr les nouveau sujet, même si je ne me connecte jamais j'ai juste la flemme de me coXD)
Bon trêve de blabla. On est en confinement je pense que tout le monde le sait. C'est pourquoi notre site et notre application est ouverture au public !
Mais que pour gagner des DataCoins ! Cause de confinement, notre machine qui devait être livré avant, n'a pas était relié au réseau. Vous comprendrais donc qu'on ne va pas vous héberger sans réseau !
Bref, en plus de ca, nous avons ouvert un utip & un tipee pour ce qui souhaite nous soutenir ! Sur uTip, il n'y à aucune contre partie, à part le grade pour les fireTipsR. Sur tipee il y en a.
Voici tout les liens utile:
Site: https://datahosting.fr
Discord: https://discord.datahosting.fr
Tipee: https://fr.tipeee.com/datahosting
uTip: https://utip.io/datahosting
Merci à tous d'avoir lu ce message, en espérant que le projet vous plaise toujours autant !
Page 2 sur 2 • 1, 2