- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE :○
Sam 7 Déc 2019 - 1:54
Bonsoir mon pseudo est DarLake je suis étudiant. Je fait des video depuis mes 10 ans mais j'ai commencer plus particulièrement le montage et les vidéos sur YouTube à partir de 2016.Aujourd'hui j'ai 16ans.J'ai rejoin ce forum parce qu il est très bien diriger, la plateforme est très propre et rejoindre un forum qui permet de s'entraider entre petit YouTuber c'est vraiment une très bonne idées que je valide énormément, pouvoir m'aider et en même temps aider les gens à monter je trouve sa très cool.J'ai connu ce forum en tombant par hasard dessus sur Google.
Ma chaîne est visée plus particulièrement sur du multigaming ou vlog. J'ai 78 abonnés et 8videos en ligne. Je vous donne le lien de ma chaîne pour un petit aperçu: https://m.youtube.com/channel/UC2zR4y2-uI9VuI5PgBt8j4g
Pour moi YouTube est un endroit idéal pour rencontrer des gens, pouvoir les faire rire, s'amuser. Je veux que mon aventure continue le plus longtemps possible pour vivre ma meilleur vie.
J'ai bien lu le règlement et je l'approuve.
Ma chaîne est visée plus particulièrement sur du multigaming ou vlog. J'ai 78 abonnés et 8videos en ligne. Je vous donne le lien de ma chaîne pour un petit aperçu: https://m.youtube.com/channel/UC2zR4y2-uI9VuI5PgBt8j4g
Pour moi YouTube est un endroit idéal pour rencontrer des gens, pouvoir les faire rire, s'amuser. Je veux que mon aventure continue le plus longtemps possible pour vivre ma meilleur vie.
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE :○
Sam 7 Déc 2019 - 3:24
Bienvenue !!