- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE :○
Sam 7 Déc 2019 - 1:54
Bonsoir mon pseudo est DarLake je suis étudiant. Je fait des video depuis mes 10 ans mais j'ai commencer plus particulièrement le montage et les vidéos sur YouTube à partir de 2016.Aujourd'hui j'ai 16ans.J'ai rejoin ce forum parce qu il est très bien diriger, la plateforme est très propre et rejoindre un forum qui permet de s'entraider entre petit YouTuber c'est vraiment une très bonne idées que je valide énormément, pouvoir m'aider et en même temps aider les gens à monter je trouve sa très cool.J'ai connu ce forum en tombant par hasard dessus sur Google.
Ma chaîne est visée plus particulièrement sur du multigaming ou vlog. J'ai 78 abonnés et 8videos en ligne. Je vous donne le lien de ma chaîne pour un petit aperçu: https://m.youtube.com/channel/UC2zR4y2-uI9VuI5PgBt8j4g
Pour moi YouTube est un endroit idéal pour rencontrer des gens, pouvoir les faire rire, s'amuser. Je veux que mon aventure continue le plus longtemps possible pour vivre ma meilleur vie.
J'ai bien lu le règlement et je l'approuve.
Ma chaîne est visée plus particulièrement sur du multigaming ou vlog. J'ai 78 abonnés et 8videos en ligne. Je vous donne le lien de ma chaîne pour un petit aperçu: https://m.youtube.com/channel/UC2zR4y2-uI9VuI5PgBt8j4g
Pour moi YouTube est un endroit idéal pour rencontrer des gens, pouvoir les faire rire, s'amuser. Je veux que mon aventure continue le plus longtemps possible pour vivre ma meilleur vie.
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE :○
Sam 7 Déc 2019 - 3:24
Bienvenue !!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 7 Déc 2019 - 9:38
DarLake a écrit:Bonsoir mon pseudo est DarLake je suis étudiant. Je fait des video depuis mes 10 ans mais j'ai commencer plus particulièrement le montage et les vidéos sur YouTube à partir de 2016.Aujourd'hui j'ai 16ans.J'ai rejoin ce forum parce qu il est très bien diriger, la plateforme est très propre et rejoindre un forum qui permet de s'entraider entre petit YouTuber c'est vraiment une très bonne idées que je valide énormément, pouvoir m'aider et en même temps aider les gens à monter je trouve sa très cool.J'ai connu ce forum en tombant par hasard dessus sur Google.
Salutations à toi @Darlake ! Sympathique présentation !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 11:43
Merci beaucoup !
Sam 7 Déc 2019 - 11:44
Merci @Sicas!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 7 Déc 2019 - 12:34
Bienvenue en ces contrées forumesques en espérant que tu y trouveras ton bonheur .
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 14:14
bienvenue
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 7 Déc 2019 - 14:23
Votre compte est validé monsieur @Darlake !
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 14:34
Bonjour et bienvenue Darlake ! :)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 14:40
bienvenue mon petit gars, le Renard te souhaite de te plaire ici !
Sam 7 Déc 2019 - 14:50
Merci à tout le monde !
Sam 7 Déc 2019 - 14:55
C’est avec plaisir ! ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 15:00
pas de quoi =w=
Dim 8 Déc 2019 - 2:11
Je te souhaite moi aussi la bienvenue ici sur le forum ^^