- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE
Dim 1 Juil 2018 - 13:30
► J'ai 16 ans et ceux qui sont avec moi varient entre 14 et 13 ans .
► Le football , le gaming , la vidéo en général .
► J'ai connu ce forum grace à un ami youtubeur qui a vu que j'avais des difficultés pour me lancer .
► Ma chaine comporte plusieurs vidéos variées qui diffèrent entre gaming , vlogs et challenges... Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCOzcv4orf-S89eGpcbMGvOA?view_as=subscriber
► J'ai voulu me lancer sur youtube parce que les youtubeurs que je regardais m'inspiraient et me passionnaient , depuis tout petit j'ai la passion de la vidéo .
► J'ai lu les conditions et les règles concernant le forum .
► Le football , le gaming , la vidéo en général .
► J'ai connu ce forum grace à un ami youtubeur qui a vu que j'avais des difficultés pour me lancer .
► Ma chaine comporte plusieurs vidéos variées qui diffèrent entre gaming , vlogs et challenges... Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCOzcv4orf-S89eGpcbMGvOA?view_as=subscriber
► J'ai voulu me lancer sur youtube parce que les youtubeurs que je regardais m'inspiraient et me passionnaient , depuis tout petit j'ai la passion de la vidéo .
► J'ai lu les conditions et les règles concernant le forum .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE
Dim 1 Juil 2018 - 13:32
Bienvenue à toi Face Dog ! Quel est ce Youtubeur qui t’a conseillé le forum ?
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 13:38
Présentation claire et net ! Bienvenue à toi !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Juil 2018 - 13:41
Et bien bienvenue à toi parmi nous :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 14:42
Bienvenue à toi et ton petit groupe :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 14:57
Bienvenue parmi nous :)
Dim 1 Juil 2018 - 16:02
Bienvenue Face Dog :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 1 Juil 2018 - 18:36
Bienvenue en ce lieu, en espérant qu'il t'apportera monts et merveilles .
Dim 1 Juil 2018 - 20:09
Salut bienvneue! Cool de voir qu'on ramène du monde par bouche à oreille!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Juil 2018 - 22:44
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!