- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de la chaîne !
Mar 3 Juil 2018 - 21:26
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Geoffrey et j'ai 25 ans.
En tant qu'activité, j'ai décidé de me consacrer à la réalisation. Je suis une personne qui adore le cinéma et qui désire y travailler ardemment.Le cinéma est donc l'une de mes passions, mais je suis également attiré par les jeux-vidéos, la littérature, le théâtre, etc.
En bref, tout ce qui a a trait, de près ou de loin, à l'art ! :)
Si je rejoins ce forum, c'est dans un premier temps pour y revenir !
Effectivement, j'étais déjà présent sur le forum, lorsqu'il s'appelait encore Entraide-Youtubeur. J'ai pris quelques temps avant de revenir, l'opportunité ne s'étant jamais réellement proposée.
Dans un second temps, j'ai, comme beaucoup de personne ici, l'envie de partager mon contenu à une communauté, afin d'avoir plus de retours sur celui-ci et m'améliorer, avec les différentes connaissances des participants.
Dans un dernier temps, j'ai, également comme beaucoup de personne ici, l'envie d'agrandir ma communauté.
J'aime partager mon contenu, j'aimerai que celui-ci soit encore plus partager. ;)
Sur ma chaîne Youtube, on peut y trouver des contenus de types analyse et critique.
Plusieurs formats s'y trouvent :
- Analy'tique : une émission d'analyse et de critique de jeux-vidéo. Je prends le temps de véritablement disséquer un jeu-vidéo, pour comprendre ses mécaniques, en terme de gameplay, de narration, etc.
- Tu devrais jouer à... : une série de vidéo courte scénarisée où je développe en quelques points pourquoi on devrait jouer à des jeux que j'ai tout particulièrement apprécié.
- Les grandes discussions : un format long où je décide de prendre n'importe quel sujet, d'actualité ou non, et ou je porte une réflexion.
- Ça me fait chier ! : un format plus brupt, où je décide de porter d'un sujet qui, selon moi, a été mal traité ou qui mérite qu'on y porte de l'attention.
Voilà, en quelques mots, qui je suis et pourquoi je suis sur Youtube.
Le règlement a, évidemment, été lu et approuvé !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation de la chaîne !
Mar 3 Juil 2018 - 21:31
Bienvenue à toi!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 3 Juil 2018 - 22:39
Héhé bienvenue a toi Geoffrey :D
Mar 3 Juil 2018 - 23:17
Bienvenue à toi Geoffrey, hate de te dire ce que je penses de ta chaîne !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Juil 2018 - 23:20
Bienvenue à nouveau à toi Geoffrey ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
Mer 4 Juil 2018 - 10:53
Bienvenue Geoffrey :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Juil 2018 - 12:52
Bienvenue à nouveau à toi
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Juil 2018 - 13:02
Je me souviens de toi, rebienvenue du coup !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Juil 2018 - 15:18
Bonjour et bienvenue à toi !:D
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
Mer 4 Juil 2018 - 16:13
Hey bienvenue j'ai regarder quelque une de tes vidéos et j'aime beaucoup les "Tu devrais jouer à" :)
Have fun sur le forum
Have fun sur le forum
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Juil 2018 - 16:29
Bienvenue
Mer 4 Juil 2018 - 17:22
Merci à tous ! Ça fait plaisir !
Pas de problème MrRedlou ;) ! ( j'ai oublié comment on tagé par contre...)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 4 Juil 2018 - 18:11
Bienvenue et merci pour cette jolie présentation .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 4 Juil 2018 - 22:16
Geoffrey : Quantum Game's a écrit:Merci à tous ! Ça fait plaisir !
@Geoffrey : Quantum Game's
Pour tager quelqu'un il suffit de mettre @"PSEUDO" .
Bon, j'en profite pour valider ton compte
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Juil 2018 - 22:19
Hahah tu as été plus rapide que moi, je mettais à jour l'onglet news mdr !