- GhostRaiid.InvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Ma chaîne
Jeu 20 Déc 2018 - 16:53
► j'ais 17 ans
►Mon pseudo est GhostRaid
► Je suis passionner de jeux vidéo
► j'ais connu votre forum sur youtube et je souhaite le rejoindre pour partager mon contenue a d'autres Membres
►Ma chaîne est une chaîne Gaming plus particulièrement sur des FPS , TPS , Shooter
►Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCPNGAPiymLB_cOnij8PzDDw
►je me suis lancer car j'aime faire des vidéos et j'aimerais faire de ma passion mon métier(bien sur je sais que c'est pas simple)
► j'ais lu et accepter le règlement
►Mon pseudo est GhostRaid
► Je suis passionner de jeux vidéo
► j'ais connu votre forum sur youtube et je souhaite le rejoindre pour partager mon contenue a d'autres Membres
►Ma chaîne est une chaîne Gaming plus particulièrement sur des FPS , TPS , Shooter
►Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCPNGAPiymLB_cOnij8PzDDw
►je me suis lancer car j'aime faire des vidéos et j'aimerais faire de ma passion mon métier(bien sur je sais que c'est pas simple)
► j'ais lu et accepter le règlement
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de Ma chaîne
Jeu 20 Déc 2018 - 19:15
Et bien bienvenue à toi camarade de gaming
Jeu 20 Déc 2018 - 21:04
Comment sur Youtube, plus précisément ?
Par ailleurs tu n'as pas de compte, tu es en invité et n'a donc pas créé de compte ^^'
Bienvenue à toi !
Par ailleurs tu n'as pas de compte, tu es en invité et n'a donc pas créé de compte ^^'
Bienvenue à toi !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 21 Déc 2018 - 8:28
Bienvenue! Néanmoins je confirme les dires de mon voisin du dessus: il faut que tu te crées un compte pour t'inscrire sur le forum. Qui plus est, ta présentation, bien que respectant le règlement est très très brève.
Du coup, je vais me permettre de fermer ce sujet et tu pourras refaire une nouvelle présentation avec ton compte.
Du coup, je vais me permettre de fermer ce sujet et tu pourras refaire une nouvelle présentation avec ton compte.