- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][Chaîne] Présentation de Numetix
Jeu 1 Nov 2018 - 14:10
Hey ! Merci de m'avoir accepté dans la communauté et dans la même passion des vidéos Youtube.
Mon pseudo sur Youtube est Numetix, et in-réel -> Cédric. Je suis âgé de 15 ans (1/2).
Mes vidéos tournent en général sur le principe de la simulation et plus précisément le domaine ETS 2.
J'ai rejoins votre forum car je pense que ma chaîne mérite largement plus que 120 abonnés avec le travail que je fournis et l'investissement personnel que j'y convie. Je ne fais pas des vidéos à la Squeezie ou en mode Norman, mais je fais de sorte d'avoir un contenu et d'apporter des touches plus ou moins humoristiques.
Très grossièrement voici ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UC1n3BQXMnt9ZiiVGkPWpimA
L'une de mes vidéos à mon goût la plus réussie est :
Bon après y'a vraiment eu une grosse évolution entre mes débuts et jusqu''à ce jour, j'en serais toujours reconnaissant mais un avis extérieur est toujours encourageant, et donne un point de vue complémentaire, ce qui nous fait évoluer.
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'aidera à m'améliorer qui sait :)
Bonne visite sur ma chaine
(PS : j'ai lu le règlement, et je l'approuverai !)
Mon pseudo sur Youtube est Numetix, et in-réel -> Cédric. Je suis âgé de 15 ans (1/2).
Mes vidéos tournent en général sur le principe de la simulation et plus précisément le domaine ETS 2.
J'ai rejoins votre forum car je pense que ma chaîne mérite largement plus que 120 abonnés avec le travail que je fournis et l'investissement personnel que j'y convie. Je ne fais pas des vidéos à la Squeezie ou en mode Norman, mais je fais de sorte d'avoir un contenu et d'apporter des touches plus ou moins humoristiques.
Très grossièrement voici ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UC1n3BQXMnt9ZiiVGkPWpimA
L'une de mes vidéos à mon goût la plus réussie est :
Bon après y'a vraiment eu une grosse évolution entre mes débuts et jusqu''à ce jour, j'en serais toujours reconnaissant mais un avis extérieur est toujours encourageant, et donne un point de vue complémentaire, ce qui nous fait évoluer.
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'aidera à m'améliorer qui sait :)
Bonne visite sur ma chaine
(PS : j'ai lu le règlement, et je l'approuverai !)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu][Chaîne] Présentation de Numetix
Jeu 1 Nov 2018 - 15:22
Si je dit pas de connerie les lien de vidéo son interdit dans la présentation de soi, après je me trompe peut-être ^^
Sinon bienvenue à toi
Sinon bienvenue à toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 1 Nov 2018 - 16:55
Bonjour, le lien de la vidéo n'est pas interdit dans la présentation, par contre il manque quelque chose d'essentiel dans ta présentation, même si je sais que tu es allé dans le topic concerné, c'est important ;)
Bienvenue tout de même, nous validerons ton compte une fois que tout le monde t'aura accueilli et que tu auras fait cette modification ;)
Bienvenue tout de même, nous validerons ton compte une fois que tout le monde t'aura accueilli et que tu auras fait cette modification ;)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Nov 2018 - 17:18
Si tu parle de la chose à quoi ce pense très cher Redlou si il la mis la bas ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Nov 2018 - 18:27
SALUTATION !
Jeu 1 Nov 2018 - 18:35
Bienvenue sur le forum ! Ça me rappelle Galax, ce genre de let's play ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 1 Nov 2018 - 18:46
Fort bienvenue et effectivement, comme l'a dit le collègue, il manque juste la petite mention et on sera tutto ok pour valider ton compte .
Jeu 1 Nov 2018 - 19:51
Voilà, je pense avoir modifier ce qu'il manquait :) et merci à vous de votre gentillesse :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 1 Nov 2018 - 19:53
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!