- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu] Présentation de la chaîne "Matt"
Sam 12 Mai 2018 - 19:29
Bonjour à toi, visiteur, et bienvenue dans mon univers !
QUI SUIS JE ?
Je suis Matt, jeune vidéaste musicien de 15 ans (presque 16). J'adore le tennis, la guitare, et tout ce qui touche à l'univers du jeu vidéo, et surtout le retrogaming (je possède une Megadrive et une GameCube pour l'anecdote)
QUE FAIS JE ?
Sur ma chaîne YouTube, je remixe des musiques de divers jeux vidéo et ce, dans deux versions différentes actuellement :
- 8-bit, avec les sons des jeux NES ou Master System, par exemple, grâce au logiciel FL Studio 12 et aux plugins NES VST et magical8bit
- noteblock, ou j'utilise les blocs musicaux du jeu Minecraft, avec le logiciel Minecraft Note Block Studio
J'ai l'intention de faire mes propres compositions très prochainement, et plein d'autres remixes... Mais patience :)
Mon petit monde : https://www.youtube.com/channel/UCdaI75uuvBpFmkDj1wjRR9w
J'espère passer un agréable moment sur le forum ; je reconnais avoir lu et approuvé le règlement, bien entendu.
À bientôt !
Matt
QUI SUIS JE ?
Je suis Matt, jeune vidéaste musicien de 15 ans (presque 16). J'adore le tennis, la guitare, et tout ce qui touche à l'univers du jeu vidéo, et surtout le retrogaming (je possède une Megadrive et une GameCube pour l'anecdote)
QUE FAIS JE ?
Sur ma chaîne YouTube, je remixe des musiques de divers jeux vidéo et ce, dans deux versions différentes actuellement :
- 8-bit, avec les sons des jeux NES ou Master System, par exemple, grâce au logiciel FL Studio 12 et aux plugins NES VST et magical8bit
- noteblock, ou j'utilise les blocs musicaux du jeu Minecraft, avec le logiciel Minecraft Note Block Studio
J'ai l'intention de faire mes propres compositions très prochainement, et plein d'autres remixes... Mais patience :)
Mon petit monde : https://www.youtube.com/channel/UCdaI75uuvBpFmkDj1wjRR9w
J'espère passer un agréable moment sur le forum ; je reconnais avoir lu et approuvé le règlement, bien entendu.
À bientôt !
Matt
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu] Présentation de la chaîne "Matt"
Sam 12 Mai 2018 - 19:30
Bienvenue Matt, content de te voir là ! :)
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 19:32
Oui :D Moi aussi je suis content de te revoir sur ce forum tout neuf !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 12 Mai 2018 - 19:33
Bienvenue à toi Matt !
Validé !
Les chaînes
L'équipe Entraide-Vidéastes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 20:49
Yeay, bienvenue !
P-S : C'est génial ce que tu fais <3
P-S : C'est génial ce que tu fais <3
Dim 13 Mai 2018 - 9:02
Merci beaucoup ^^
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 11:23
Bienvenue parmi nous Matt ;)
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 11:25
Je déplace juste ton sujet par contre, la présentation qui permet d'être validé est distincte de l'espace personnel qu'il t'est permis de créer après ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 12:09
Bienvenue à toi .