- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu] Présentation de la chaîne "Matt"
Sam 12 Mai 2018 - 19:29
Bonjour à toi, visiteur, et bienvenue dans mon univers !
QUI SUIS JE ?
Je suis Matt, jeune vidéaste musicien de 15 ans (presque 16). J'adore le tennis, la guitare, et tout ce qui touche à l'univers du jeu vidéo, et surtout le retrogaming (je possède une Megadrive et une GameCube pour l'anecdote)
QUE FAIS JE ?
Sur ma chaîne YouTube, je remixe des musiques de divers jeux vidéo et ce, dans deux versions différentes actuellement :
- 8-bit, avec les sons des jeux NES ou Master System, par exemple, grâce au logiciel FL Studio 12 et aux plugins NES VST et magical8bit
- noteblock, ou j'utilise les blocs musicaux du jeu Minecraft, avec le logiciel Minecraft Note Block Studio
J'ai l'intention de faire mes propres compositions très prochainement, et plein d'autres remixes... Mais patience :)
Mon petit monde : https://www.youtube.com/channel/UCdaI75uuvBpFmkDj1wjRR9w
J'espère passer un agréable moment sur le forum ; je reconnais avoir lu et approuvé le règlement, bien entendu.
À bientôt !
Matt
QUI SUIS JE ?
Je suis Matt, jeune vidéaste musicien de 15 ans (presque 16). J'adore le tennis, la guitare, et tout ce qui touche à l'univers du jeu vidéo, et surtout le retrogaming (je possède une Megadrive et une GameCube pour l'anecdote)
QUE FAIS JE ?
Sur ma chaîne YouTube, je remixe des musiques de divers jeux vidéo et ce, dans deux versions différentes actuellement :
- 8-bit, avec les sons des jeux NES ou Master System, par exemple, grâce au logiciel FL Studio 12 et aux plugins NES VST et magical8bit
- noteblock, ou j'utilise les blocs musicaux du jeu Minecraft, avec le logiciel Minecraft Note Block Studio
J'ai l'intention de faire mes propres compositions très prochainement, et plein d'autres remixes... Mais patience :)
Mon petit monde : https://www.youtube.com/channel/UCdaI75uuvBpFmkDj1wjRR9w