[résolu]Une web-série!
Lun 16 Déc 2019 - 18:18
Salutation à tous et à toute!
PRÉSENTATION!
PRÉSENTATION!
je me présente, je m'appelle Lucas Gest, je suis étudiant en BTS audiovisuel option Gestion de la Production et ma plus grande passion comme vous avez l'indice est le Cinéma, la création de courts-métrages! j'ai actuellement 19 ans, depuis tout jeune je crée des vidéos sur youtube en commençant par les jeux vidéo mais j'ai ensuite très vite changé de contenu en me professionnalisant sur quelque chose de plus créatif qu'un jeu vidéo: la création d'un scénario, synopsis, tout simplement d'une série.
Sinon dans le domaine du cinéma, du court-métrage j'ai débuté il y a maintenant 1 an et 1 mois et plus le temps passe plus j'ai de nouveaux matériels, une meilleure qualité et j'en passe!
POURQUOI CE POST?je crée ce post car j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes intéressées par l'univers du cinéma et du court-métrage, j'ai également créé ce post dans le but de faire connaître mon contenu et dans le second objectif de percevoir des avis constructifs, et voilà haha...!
MA WEB-SÉRIE!En ce jour j'ai réalisé un total de 3 épisodes actuellement en ligne sur ma série de courts-métrages. Une série de courts-métrages sur la prévention des dangers d'internet, cela pour la saison 1!
Dans une semaine à l'heure où je poste ce sujet des tournages des deux derniers épisodes de la saison 1 débuteront, et ainsi commencera la préparation de la saison 2, qui préviendra/interviendra sur un sujet encore tabou de nos jours les LGBT!
Nous serons ravis que vous nous suiviez ou au minimum regarder nos épisodes ou reportages! Ces épisodes sont publiés principalement sur youtube (avec les reportages): https://www.youtube.com/channel/UC_UAJZRTq-ctJztVs-_bKHQ/videos
ou sur instagram (sans les reportages): https://www.instagram.com/lucas.gest/
j'espère infiniment vous retrouver sur mes créations accompagnées de votre avis personnel.