[résolu]Une web-série!
Lun 16 Déc 2019 - 18:18
Salutation à tous et à toute!
PRÉSENTATION!
PRÉSENTATION!
je me présente, je m'appelle Lucas Gest, je suis étudiant en BTS audiovisuel option Gestion de la Production et ma plus grande passion comme vous avez l'indice est le Cinéma, la création de courts-métrages! j'ai actuellement 19 ans, depuis tout jeune je crée des vidéos sur youtube en commençant par les jeux vidéo mais j'ai ensuite très vite changé de contenu en me professionnalisant sur quelque chose de plus créatif qu'un jeu vidéo: la création d'un scénario, synopsis, tout simplement d'une série.
Sinon dans le domaine du cinéma, du court-métrage j'ai débuté il y a maintenant 1 an et 1 mois et plus le temps passe plus j'ai de nouveaux matériels, une meilleure qualité et j'en passe!
POURQUOI CE POST?je crée ce post car j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes intéressées par l'univers du cinéma et du court-métrage, j'ai également créé ce post dans le but de faire connaître mon contenu et dans le second objectif de percevoir des avis constructifs, et voilà haha...!
MA WEB-SÉRIE!En ce jour j'ai réalisé un total de 3 épisodes actuellement en ligne sur ma série de courts-métrages. Une série de courts-métrages sur la prévention des dangers d'internet, cela pour la saison 1!
Dans une semaine à l'heure où je poste ce sujet des tournages des deux derniers épisodes de la saison 1 débuteront, et ainsi commencera la préparation de la saison 2, qui préviendra/interviendra sur un sujet encore tabou de nos jours les LGBT!
Nous serons ravis que vous nous suiviez ou au minimum regarder nos épisodes ou reportages! Ces épisodes sont publiés principalement sur youtube (avec les reportages): https://www.youtube.com/channel/UC_UAJZRTq-ctJztVs-_bKHQ/videos
ou sur instagram (sans les reportages): https://www.instagram.com/lucas.gest/
j'espère infiniment vous retrouver sur mes créations accompagnées de votre avis personnel.
Et pour terminer je tiens à préciser que j'ai cependant bien lu le règlement du site internet: entraide-vidéastes.com, voilà voilà, bonne fin/début de journée à vous et joyeux Noël d'avance!
Dans une semaine à l'heure où je poste ce sujet des tournages des deux derniers épisodes de la saison 1 débuteront, et ainsi commencera la préparation de la saison 2, qui préviendra/interviendra sur un sujet encore tabou de nos jours les LGBT!
Nous serons ravis que vous nous suiviez ou au minimum regarder nos épisodes ou reportages! Ces épisodes sont publiés principalement sur youtube (avec les reportages): https://www.youtube.com/channel/UC_UAJZRTq-ctJztVs-_bKHQ/videos
ou sur instagram (sans les reportages): https://www.instagram.com/lucas.gest/
j'espère infiniment vous retrouver sur mes créations accompagnées de votre avis personnel.
Et pour terminer je tiens à préciser que j'ai cependant bien lu le règlement du site internet: entraide-vidéastes.com, voilà voilà, bonne fin/début de journée à vous et joyeux Noël d'avance!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Une web-série!
Lun 16 Déc 2019 - 18:33
Bonjour.
Il manque quelque chose à ta présentation. Je t'invite à lire le modèle de présentation et à revenir éditer la tienne.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Ta présentation n'est pas non plus dans le bon espace, je la déplace.
Il manque quelque chose à ta présentation. Je t'invite à lire le modèle de présentation et à revenir éditer la tienne.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Ta présentation n'est pas non plus dans le bon espace, je la déplace.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Déc 2019 - 18:55
Eh bien voilà ! Tout est bon ! Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement, en attendant je débloque ton sujet ;)
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Déc 2019 - 19:43
Bienvenue à toi, vidéaste
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Lun 16 Déc 2019 - 23:26
La Bienvenue parmi nous ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 17 Déc 2019 - 8:29
Eh hop, je valide ton compte ! ;)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 8:59
welcome home l'ami..web série mmmh intéréssant !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 17 Déc 2019 - 9:02
Bienvenue! En voilà une chaîne à laquelle je me dois de jeter un coup d'oeil .
Mar 17 Déc 2019 - 9:31
Merci à tous pour vos messages de bienvenu, et merci d'avoir validé mon compte sur votre site, c'est un plaisir de vous avoir rejoint! :')
Mar 17 Déc 2019 - 9:40
Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue! En voilà une chaîne à laquelle je me dois de jeter un coup d'oeil .
C'est avec plaisir que je veux bien connaître ton avis haha :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 9:43
bienvenue ! Hate de voir tout ça !
Mar 17 Déc 2019 - 9:44
Star Wars Galaxy a écrit:bienvenue ! Hate de voir tout ça !
Hôlà! Merci beaucoup, si tu compte check tout ça je te souhaite un bon visionnage d'avance :)
Mar 17 Déc 2019 - 9:53
merci ! ( ça va nous changer des lets play ^^) si tu t'impliques dans le forum , tu verras tu trouveras pas mal de collaborateurs de talents !
Mar 17 Déc 2019 - 10:46
Star Wars Galaxy a écrit:merci ! ( ça va nous changer des lets play ^^) si tu t'impliques dans le forum , tu verras tu trouveras pas mal de collaborateurs de talents !
D'accord! je vais beaucoup m'impliquer dans ce forum alors :)
Mar 17 Déc 2019 - 13:32
ça fait plaisir de lire ça dis-donc ! Comme Star Wars Galaxy le dit, c'est un endroit, qui si on s'y intéresse apporte quelques surprises sympathiques ! :)LucasGProd a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:merci ! ( ça va nous changer des lets play ^^) si tu t'impliques dans le forum , tu verras tu trouveras pas mal de collaborateurs de talents !
D'accord! je vais beaucoup m'impliquer dans ce forum alors :)