- A (01000001)Le p'tit nouveau !
Points d'entraide : 0
A (01000001)
Dim 13 Oct 2024 - 16:38
Bonsoir à toutes et à tous, je suis A, 31 ans !
Le montage vidéo est selon moi un bon moyen d'exprimer beaucoup de choses comme l'imagination, ces idées, son côté artistique, que ce soit avec de la création en stop-motion, un beau Jcut dans un court-métrage, un magnifique Time-Lapes... Bref !
J'ai pas mal monté sur Wondershare F Mac, Intro, raccord son, étalonnage..
J'ai quelques idées pour des réalisations personnelles et j''essaie actuellement de préparer tout ça.
Je suis tombé sur ce forum qui m’a fait tout de suite penser aux anciens formats sur lesquels j'écrivais mes premiers Role-Play dans le mmorpg Aion '-'
Voili Voilou
J’ai lu et j’approuve le règlement
A
Le montage vidéo est selon moi un bon moyen d'exprimer beaucoup de choses comme l'imagination, ces idées, son côté artistique, que ce soit avec de la création en stop-motion, un beau Jcut dans un court-métrage, un magnifique Time-Lapes... Bref !
J'ai pas mal monté sur Wondershare F Mac, Intro, raccord son, étalonnage..
J'ai quelques idées pour des réalisations personnelles et j''essaie actuellement de préparer tout ça.
Je suis tombé sur ce forum qui m’a fait tout de suite penser aux anciens formats sur lesquels j'écrivais mes premiers Role-Play dans le mmorpg Aion '-'
Voili Voilou
J’ai lu et j’approuve le règlement
A
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: A (01000001)
Mer 16 Oct 2024 - 23:44
Bienvenue A (+code binaire)
Donc si je comprends bien tu vas faire un truc mais tu ne sais pas encore quoi
Ça arrive.
Ce qui compte c’est d’être motivé !
Donc si je comprends bien tu vas faire un truc mais tu ne sais pas encore quoi
Ça arrive.
Ce qui compte c’est d’être motivé !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 17 Oct 2024 - 14:11
Sois le Bienvenu, A41
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Oct 2024 - 21:26
Bienvenue sur le forum!
Tu as de superbe projet dis donc
Tu as de superbe projet dis donc