- minutepapillonDéjà addict
- Membre depuis : 03/10/2024
Points d'entraide : 0
Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?
Jeu 10 Oct 2024 - 21:43
Salut à tous !
J’avais créé ma chaine depuis une semaine.
Ma vidéo la plus longue ( 3 ans de boulot ) marchait bien ...
450 abonné la première semaine ...cool.
un pote m'a dit :
- fais des shorts avec des extraits de ta vidéo.
Je l'ai fait. J'en ai mis 6 ... mais YT ne les a pas considéré comme des shorts ( malgré le respect des contraintes de durée, de format ... et le petit tag #shorts ) ...
Bref, pas de succès ... je les ai virées pour les mettre via mon téléphone.
Là : pas de soucis, ils passent en short.
...
Pis là ( comme on dit au Québec ) ... chute des vues ! ... rapide, en 2 jours
La courbe des vues, elle est cassé en deux à cet endroit là
Voici ... mais ça me fait mal de la voir ...
... je suis passé de 50 de l'heure à 4 par jour ...
Impossible de savoir ce qui s'est passé ...
C'est hard pour le moral, j'avoue.
Donc je me demande si c'est pas mieux de tout supprimer et recommencer ... ( je parle de la chaîne ... pas de ma vie )
Merci de m'aider à comprendre ...
J'en ai besoin pour continuer à bosser. ( ce que je fais ... la nouvelle sort dans 1 semaine ... )
Merci !
J’avais créé ma chaine depuis une semaine.
Ma vidéo la plus longue ( 3 ans de boulot ) marchait bien ...
450 abonné la première semaine ...cool.
un pote m'a dit :
- fais des shorts avec des extraits de ta vidéo.
Je l'ai fait. J'en ai mis 6 ... mais YT ne les a pas considéré comme des shorts ( malgré le respect des contraintes de durée, de format ... et le petit tag #shorts ) ...
Bref, pas de succès ... je les ai virées pour les mettre via mon téléphone.
Là : pas de soucis, ils passent en short.
...
Pis là ( comme on dit au Québec ) ... chute des vues ! ... rapide, en 2 jours
La courbe des vues, elle est cassé en deux à cet endroit là
Voici ... mais ça me fait mal de la voir ...
... je suis passé de 50 de l'heure à 4 par jour ...
Impossible de savoir ce qui s'est passé ...
C'est hard pour le moral, j'avoue.
Donc je me demande si c'est pas mieux de tout supprimer et recommencer ... ( je parle de la chaîne ... pas de ma vie )
Merci de m'aider à comprendre ...
J'en ai besoin pour continuer à bosser. ( ce que je fais ... la nouvelle sort dans 1 semaine ... )
Merci !
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?
Ven 11 Oct 2024 - 0:00
Pas de panique !
Ce que tu expérimentes me semble normal, du haut de ma petite expérience
L’algorithme YT propose tes nouvelles vidéos pendant une courte période, qui peut s’allonger selon le succès de ladite vidéo. Mais en général l’état de grâce est court. Certaines génèrent tout de même un effet « longue traine » selon la demande associée au sujet.
Il faut donc viser une régularité et une fréquence de parution élevée plutôt qu’une vidéo « chef-d’oeuvre » (je vois que tu évoques trois ans de boulot ) ; la quantité plutôt que la quantité. Jusqu’à plusieurs parutions par semaine sont préconisées sur les sites d’analyse de l’algo.
La nouveauté est mise en avant.
Je ne suis pas encore allé voir tes productions, je m’en vais corriger cela de ce pas.
Bon chance !
Ce que tu expérimentes me semble normal, du haut de ma petite expérience
L’algorithme YT propose tes nouvelles vidéos pendant une courte période, qui peut s’allonger selon le succès de ladite vidéo. Mais en général l’état de grâce est court. Certaines génèrent tout de même un effet « longue traine » selon la demande associée au sujet.
Il faut donc viser une régularité et une fréquence de parution élevée plutôt qu’une vidéo « chef-d’oeuvre » (je vois que tu évoques trois ans de boulot ) ; la quantité plutôt que la quantité. Jusqu’à plusieurs parutions par semaine sont préconisées sur les sites d’analyse de l’algo.
La nouveauté est mise en avant.
Je ne suis pas encore allé voir tes productions, je m’en vais corriger cela de ce pas.
Bon chance !
Ven 11 Oct 2024 - 0:12
Merci de ta réponse Cyd Cartoons ,
Oh oui, va voir cette vidéo, comme ça, j'aurai au moins une visite cette semaine !
Bon, ce que tu me dis est rassurant, déjà.
Cela dit, il s'est sûrement passé un truc à un moment précis, celui de la rupture dans la courbe.
Ça n'a pas été progressif ... il y a vraiment une rupture ...
A propos de régularité, j'ai prévu de faire des tutos en plus (un par semaine voire plus ).
Le problème c'est :
Comment vont réagir mes abonnés à un truc ... différent de ce qui les a fait s'abonner ...
En attendant, je garde ton "Pas de panique ! " ... que je me ferai tatouer sur la main droite ( celle de la souris ... )
Oh oui, va voir cette vidéo, comme ça, j'aurai au moins une visite cette semaine !
Bon, ce que tu me dis est rassurant, déjà.
Cela dit, il s'est sûrement passé un truc à un moment précis, celui de la rupture dans la courbe.
Ça n'a pas été progressif ... il y a vraiment une rupture ...
A propos de régularité, j'ai prévu de faire des tutos en plus (un par semaine voire plus ).
Le problème c'est :
Comment vont réagir mes abonnés à un truc ... différent de ce qui les a fait s'abonner ...
En attendant, je garde ton "Pas de panique ! " ... que je me ferai tatouer sur la main droite ( celle de la souris ... )
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Oct 2024 - 0:20
Je viens de regarder seulement dix minutes de ta vidéo star.
Ah mais t’es un ouf en fait. Tu m’as scotché.
D’où tu sors tes animations déjà ? Tu mets une baffe à tout le monde rien que sur ce sujet.
Ensuite ton angle d’attaque, anti-conventionnel, critique à 200%, pertinent et alambiqué.
T’es pas un matheux mec. T’es un putain de philosophe. Premier point
Tu as carrément un projet de société, une vision de l’humain. Presque rien à voir avec les maths en vrai. Tu m’as scotché.
Je vais continuer mon visionnage.
Mais en premières réactions :
- ton succès énorme sur ta première vidéo me semble lié à sa qualité visuelle, puis à sa qualité argumentaire,(ton taux d’accroche est de combien de minutes ? Pourcentage du temps total ?)
- tu as bénéficié à mon avis d’un mot clé hyper tendance : IA
La suite au prochain épisode.
Ah mais t’es un ouf en fait. Tu m’as scotché.
D’où tu sors tes animations déjà ? Tu mets une baffe à tout le monde rien que sur ce sujet.
Ensuite ton angle d’attaque, anti-conventionnel, critique à 200%, pertinent et alambiqué.
T’es pas un matheux mec. T’es un putain de philosophe. Premier point
Tu as carrément un projet de société, une vision de l’humain. Presque rien à voir avec les maths en vrai. Tu m’as scotché.
Je vais continuer mon visionnage.
Mais en premières réactions :
- ton succès énorme sur ta première vidéo me semble lié à sa qualité visuelle, puis à sa qualité argumentaire,(ton taux d’accroche est de combien de minutes ? Pourcentage du temps total ?)
- tu as bénéficié à mon avis d’un mot clé hyper tendance : IA
La suite au prochain épisode.
Ven 11 Oct 2024 - 0:30
PS : tu appelles ça un plantage mais tu as explosé le score du forum en terme d’abonnés sur une seule vidéo
Moi je suis à 470 abonnés avec dix vidéos et une année d’exploitation
Ce n’est pas un plantage. Je répète : PAS UN PLANTAGE.
Tu as juste des ambitions démesurées
Moi je suis à 470 abonnés avec dix vidéos et une année d’exploitation
Ce n’est pas un plantage. Je répète : PAS UN PLANTAGE.
Tu as juste des ambitions démesurées
Ven 11 Oct 2024 - 0:59
Merci pour tout ça ... je te pardonne même de m'avoir traité de prof de math !
Ouais, c'est pas mal, ces 450 abos ... sauf si tu divise par le nombre d'heures de boulot
Les animation, c'est Blender ... opens source et Gratuit ! ( Faut quand même bosser ! )
"Tu as juste des ambitions démesurées. "
J'en ai une : continuer et en vivre ( déjà parce que professionnellement, j'ai pas grand chose d'autre comme possibilités là ... je te fais pas de dessin. ) Et puis parce que j'aimerais que via du crowdfunding, je puisse lancer des stages pour des gamin ( 3D + surf ... parce que faut s'aérer aussi ... :) )
Bref ... ce qui est démesuré c'est l'urgence que j'ai ...
Merci en tout cas !!
Ouais, c'est pas mal, ces 450 abos ... sauf si tu divise par le nombre d'heures de boulot
Les animation, c'est Blender ... opens source et Gratuit ! ( Faut quand même bosser ! )
"Tu as juste des ambitions démesurées. "
J'en ai une : continuer et en vivre ( déjà parce que professionnellement, j'ai pas grand chose d'autre comme possibilités là ... je te fais pas de dessin. ) Et puis parce que j'aimerais que via du crowdfunding, je puisse lancer des stages pour des gamin ( 3D + surf ... parce que faut s'aérer aussi ... :) )
Bref ... ce qui est démesuré c'est l'urgence que j'ai ...
Merci en tout cas !!
Ven 11 Oct 2024 - 1:02
... au fait, je te vois sur mes analytics ! ... c'est LA visite de la soirée !!
Ven 11 Oct 2024 - 1:12
Ecoute, j’ai un peu le même problème. Je me lance dans des trucs qui prennent énormément de temps et qui ne me permettront jamais de sortir plusieurs vidéos par semaine (je fais du stop motion… c’est long de prendre 3000 photos puis de les animer correctement, sans compter l’écriture de scénario et les pistes sons).
Les formats qui marchent sur Youtube c’est des mecs qui se filment à la one-again et qui ont une expertise/un bagout/une vision sur un sujet donné.
Ils sont capables de sortir plein de vidéos en très peu de temps, de façon régulière, sans pré-production et sans post-production. Tout l’inverse de toi (et moi ).
La bonne nouvelle, c’est que tu as une vision et une expertise sur un sujet donné (voire même sur plusieurs sujets si j’en crois le nom au-dessus de l’épitaphe sur ta pierre tombale - et je le crois).
Donc je te suggère de te filmer en face-cam pour voir ce que donne ce format.
Vise cinq-dix minutes de durée, pas plus. Segmente. Tu pourras t’essayer à divers sujet, divers formats aussi, et voir ce qui marche ou pas.
Peu d’investissement, beaucoup de rentabilité.
Perso je le fais pas car j’ai un taf et je ne veux pas qu’on me reconnaisse. Mais je réfléchie malgré tout à ce genre de format sur des sujets de société, en flouttant ma trogne avec une appli face-swap. Car j’ai une certaine expertise sur des sujets sociologiques. C’est un autre sujet.
Je t’invite à y réfléchir si tu vises absolument la rentabilité.
Tu peux dans l'absolu créer plusieurs chaines, même si c’est sous-optimal en terme de critères de monétisation youtube.
(Ne m’en veux pas je finirai ta vidéo demain, je rentre de soirée avec une demi bouteille de whisky dans les veines). Bye !
Les formats qui marchent sur Youtube c’est des mecs qui se filment à la one-again et qui ont une expertise/un bagout/une vision sur un sujet donné.
Ils sont capables de sortir plein de vidéos en très peu de temps, de façon régulière, sans pré-production et sans post-production. Tout l’inverse de toi (et moi ).
La bonne nouvelle, c’est que tu as une vision et une expertise sur un sujet donné (voire même sur plusieurs sujets si j’en crois le nom au-dessus de l’épitaphe sur ta pierre tombale - et je le crois).
Donc je te suggère de te filmer en face-cam pour voir ce que donne ce format.
Vise cinq-dix minutes de durée, pas plus. Segmente. Tu pourras t’essayer à divers sujet, divers formats aussi, et voir ce qui marche ou pas.
Peu d’investissement, beaucoup de rentabilité.
Perso je le fais pas car j’ai un taf et je ne veux pas qu’on me reconnaisse. Mais je réfléchie malgré tout à ce genre de format sur des sujets de société, en flouttant ma trogne avec une appli face-swap. Car j’ai une certaine expertise sur des sujets sociologiques. C’est un autre sujet.
Je t’invite à y réfléchir si tu vises absolument la rentabilité.
Tu peux dans l'absolu créer plusieurs chaines, même si c’est sous-optimal en terme de critères de monétisation youtube.
(Ne m’en veux pas je finirai ta vidéo demain, je rentre de soirée avec une demi bouteille de whisky dans les veines). Bye !
Ven 11 Oct 2024 - 9:22
Bah p*tain t'es bien vaillant pour un gars qui s'est enfilé une demi bouteille de Wisky ... pas une faute de frappe rien ... bref.
Oui, le stop motion, c'est un peu la même philosophie ... (j'en ai fait un peu ). C'est adorable mais c'est long.
En fait, je te précède, car j'ai décidé de faire une playlist de tutoriels Math-Python-Blender ... je ne serais visible qu'en bas à droite comme il est de coutume dans ce domaine là. Ça va vite ... j'en ponds un par jour s'il faut ( vantard ).
Je connais le sujet assez pour initier ...
La question est là : Est-ce-que je fais une seconde chaine ??
En gros j'ai 3 sujets :
1°) des tutos de math animés et mignons ( il y aura de la demande ... mais la production est lente )
2°) des sujets sur la pédagogie, des sujets de sociétés teintés de Math statistique ( lent, demande moyenne mais du potentiel )
3°) des tutos math Blender ... ( demande moyenne mais production rapide ... )
Tout cela est lié, mais je me demande si c'est pas plus prudent jouer la carte du super homogène ...
J'ai vu que les avis divergent ( et dix verges c'est énorme aurait dit Desproges ) ... bref ...
Des choix ... mais ça fait que deux semaine que j'ai publié ... c'est le moment de se poser la question ...
Teh, sur ce ... je vais voir si je peux dégoter un fond vert sur le bon coin ( c'est la dèche )
Merci de ton aide en tout cas ...
Oui, le stop motion, c'est un peu la même philosophie ... (j'en ai fait un peu ). C'est adorable mais c'est long.
En fait, je te précède, car j'ai décidé de faire une playlist de tutoriels Math-Python-Blender ... je ne serais visible qu'en bas à droite comme il est de coutume dans ce domaine là. Ça va vite ... j'en ponds un par jour s'il faut ( vantard ).
Je connais le sujet assez pour initier ...
La question est là : Est-ce-que je fais une seconde chaine ??
En gros j'ai 3 sujets :
1°) des tutos de math animés et mignons ( il y aura de la demande ... mais la production est lente )
2°) des sujets sur la pédagogie, des sujets de sociétés teintés de Math statistique ( lent, demande moyenne mais du potentiel )
3°) des tutos math Blender ... ( demande moyenne mais production rapide ... )
Tout cela est lié, mais je me demande si c'est pas plus prudent jouer la carte du super homogène ...
J'ai vu que les avis divergent ( et dix verges c'est énorme aurait dit Desproges ) ... bref ...
Des choix ... mais ça fait que deux semaine que j'ai publié ... c'est le moment de se poser la question ...
Teh, sur ce ... je vais voir si je peux dégoter un fond vert sur le bon coin ( c'est la dèche )
Merci de ton aide en tout cas ...
Ven 11 Oct 2024 - 11:43
Non, explore ces trois thèmes sur la même chaine, c’est très proche, cohérent et déjà homogène. Si un sujet marche mieux que les autres, ou un autre moins bien que les autres, tu adaptes.
Ven 11 Oct 2024 - 12:04
Woaa ... ça m'arrange !!
Sam 12 Oct 2024 - 0:23
Attends, mais c'est incroyable !! Je me demandais pourquoi Cyd Cartoons était autant enthousiaste, mais c'est absolument incroyable Il faut que tout le forum aille voir cette vidéo ! (je suis loin de l'avoir terminé cela dit...)
Bravo franchement. Tu me donnes envie d'essayer Blender. T'as passé combien de temps sur chaque séquence, juste pour l'animation ?
Bravo franchement. Tu me donnes envie d'essayer Blender. T'as passé combien de temps sur chaque séquence, juste pour l'animation ?
Sam 12 Oct 2024 - 0:51
Salut Francky !
Merci pour ces encouragements.
Combien de temps ? ... ola ... si j'y pense, ça va me faire peur ...
Par exemple, le premier plan, avec la petite cochonne qui rotte ... faut-il que je compte le temps passé à modéliser la cochonne ?
Et en fait, c'est le temps pour APPRENDRE à sculpter, riguer (articuler ), animer ... ça fait du taf ...peut-être 2 ou 3 semaine (100h ) ...
D'ailleurs, elle s'appelle Xupy, si ça intéresse quelqu'un ... :o)
D'autres sont plus rapides à faire, comme celles avec les personnages simplifiés ... que finalement j'aime beaucoup !
Comme ceux-ci de la prochaine vidéo ...
Et il y a aussi beaucoup d'objets que je ne modélise pas moi-même mais que j'ai via un compte BlenderKit ( tu t'abonnes et tu peux utiliser leurs objets ) ... Sinon, un tel boulot serait impossible ... ( je mettrais 2 semaine à modéliser un minibus VW ... )
Blender ? ... j'en parle à la fin ... je suis plutôt pour. :o)
Merci pour ces encouragements.
Combien de temps ? ... ola ... si j'y pense, ça va me faire peur ...
Par exemple, le premier plan, avec la petite cochonne qui rotte ... faut-il que je compte le temps passé à modéliser la cochonne ?
Et en fait, c'est le temps pour APPRENDRE à sculpter, riguer (articuler ), animer ... ça fait du taf ...peut-être 2 ou 3 semaine (100h ) ...
D'ailleurs, elle s'appelle Xupy, si ça intéresse quelqu'un ... :o)
D'autres sont plus rapides à faire, comme celles avec les personnages simplifiés ... que finalement j'aime beaucoup !
Comme ceux-ci de la prochaine vidéo ...
Et il y a aussi beaucoup d'objets que je ne modélise pas moi-même mais que j'ai via un compte BlenderKit ( tu t'abonnes et tu peux utiliser leurs objets ) ... Sinon, un tel boulot serait impossible ... ( je mettrais 2 semaine à modéliser un minibus VW ... )
Blender ? ... j'en parle à la fin ... je suis plutôt pour. :o)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 16 Oct 2024 - 16:23
Comme le dit si bien @Cyd Cartoons ça n'a pas planté ! Tu ne t'es pas planté !
Ta vidéo est tout simplement géniale et soulève un problème fondamental de l'EN ! Et encore je n'ai pas encore tout vu, m'étant mis à commencer à lire les commentaires... Mais t'en as déjà 220, rien que ça !
Cependant, une chose est sûre, TouYube ou YouBute, comme tu voudras, ne supporte pas la qualité, la vraie, celle qui demande du vrai travail... Surtout qu'elle se fait obligatoirement au détriment de la quantité, la seule chose (on ne peut pas parler de valeur, nous sommes bien d'accord) qui compte à leurs yeux. Accessoirement, j'ai d'ailleurs pondu un petit clip à cet important sujet, intitulé, si je ne m'abuse, "Ce Qui Compte"
Donc, au risque de ne pas me répéter,
Tu ne t'es pas planté !
C'est juste qu'il aurait fallu que tu en aies sorti une autre,
pour plaire à la plate forme (ouais ! )
avant même que la courbe ne s'aplatisse
Mais tu ne t'es pas planté !!!
Ta vidéo est tout simplement géniale et soulève un problème fondamental de l'EN ! Et encore je n'ai pas encore tout vu, m'étant mis à commencer à lire les commentaires... Mais t'en as déjà 220, rien que ça !
Cependant, une chose est sûre, TouYube ou YouBute, comme tu voudras, ne supporte pas la qualité, la vraie, celle qui demande du vrai travail... Surtout qu'elle se fait obligatoirement au détriment de la quantité, la seule chose (on ne peut pas parler de valeur, nous sommes bien d'accord) qui compte à leurs yeux. Accessoirement, j'ai d'ailleurs pondu un petit clip à cet important sujet, intitulé, si je ne m'abuse, "Ce Qui Compte"
Donc, au risque de ne pas me répéter,
Tu ne t'es pas planté !
C'est juste qu'il aurait fallu que tu en aies sorti une autre,
pour plaire à la plate forme (ouais ! )
avant même que la courbe ne s'aplatisse
Mais tu ne t'es pas planté !!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Oct 2024 - 20:06
En fait, en regardant bien, intrigué par le chiffre énorme que l'on voit en haut à droite, j'ai fini par comprendre que même si elle doit être très similaire, tu ne nous as pas mis la bonne courbe : le screen ci-dessus représente la courbe des impressions et non celle des vues.
Avec "Impressions" YouTube désigne le nombre de fois où ta vidéo est proposée à un viewer, soit à la fin d'une vidéo, soit dans la liste des vidéos suggérées.
Cette courbe nous indique donc qu'entre le 13ème et le 14ème jour, ta vidéo a cessé d'être mise en avant par l'algorithme...
Et, forcément, le taux de clics et les vues ont dû suivre
Donc tu as fait plus de 7k5 vues pour plus de 136k impressions...
Avec "Impressions" YouTube désigne le nombre de fois où ta vidéo est proposée à un viewer, soit à la fin d'une vidéo, soit dans la liste des vidéos suggérées.
Cette courbe nous indique donc qu'entre le 13ème et le 14ème jour, ta vidéo a cessé d'être mise en avant par l'algorithme...
Et, forcément, le taux de clics et les vues ont dû suivre
Donc tu as fait plus de 7k5 vues pour plus de 136k impressions...
Tout est Ok
Lun 21 Oct 2024 - 17:50
Merci à tout ceux qui m'ont remonté le moral après la mort cérébrale de ma chaine il y a deux semaines !
J'ai reposté une vidéo et c'est reparti. J'ai passé le 2k abonné aujourd'hui ... c'est cool.
Merci à tous !!
J'ai reposté une vidéo et c'est reparti. J'ai passé le 2k abonné aujourd'hui ... c'est cool.
Merci à tous !!
Lun 21 Oct 2024 - 21:33
Ouais non là c’est trop.
Essaie de te planter un peu
Bien joué poto
Essaie de te planter un peu
Bien joué poto
Mar 22 Oct 2024 - 17:30
Continue comme ça ! Avec une vidéo comme ça par semaine, tu vas exploser le record en nombre d'abonnés !
D'ailleurs, que tu le veuilles ou non, que tu le croies ou pas, tu es en train de donner un sens à la division par zéro, car c'est juste ce que tu es en train de faire avec tes abonnés
D'ailleurs, que tu le veuilles ou non, que tu le croies ou pas, tu es en train de donner un sens à la division par zéro, car c'est juste ce que tu es en train de faire avec tes abonnés
Mar 22 Oct 2024 - 17:47
Cool merci ...
Une par semaine comme ça ?
mmmm ... c'est pas humain, tout seul ... il me faut 2-3 semaines à temps complet et demi.
Je crois que la prochaine va demander ce boulot ...
Tain cette animation ! ( dans ta réponse Nérévae ) ... c'est hypnotique !
.. là je suis à train de monter une boutique ( tout à 0€ ou "name your price ) pour que tout le monde puisse télécharger les fichiers Blender ... c'est un boulot horrible ... ( Woocommerce beurk ... c'est moins cool que de faire des vidéo ! )
A bientôt les gars .
Une par semaine comme ça ?
mmmm ... c'est pas humain, tout seul ... il me faut 2-3 semaines à temps complet et demi.
Je crois que la prochaine va demander ce boulot ...
Tain cette animation ! ( dans ta réponse Nérévae ) ... c'est hypnotique !
.. là je suis à train de monter une boutique ( tout à 0€ ou "name your price ) pour que tout le monde puisse télécharger les fichiers Blender ... c'est un boulot horrible ... ( Woocommerce beurk ... c'est moins cool que de faire des vidéo ! )
A bientôt les gars .
Mar 22 Oct 2024 - 20:53
Coucou, bravo pour les 2000 abonnés et tout le boulot que tu abats.
Où est le lien de ta chaine ? Je le cherche depuis que je lis le sujet :)
J'ai hâte de voir tes anims avec une cochonne qui rote !! :)
Où est le lien de ta chaine ? Je le cherche depuis que je lis le sujet :)
J'ai hâte de voir tes anims avec une cochonne qui rote !! :)
Burp
Mar 22 Oct 2024 - 21:13
Merci lebibix,
Voici ...
... ze burping pig :
https://www.youtube.com/watch?v=pYsYS7IXktw
Voici ...
... ze burping pig :
https://www.youtube.com/watch?v=pYsYS7IXktw