Derniers sujets
A (01000001)Hier à 14:11NérévaeAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mer 16 Oct 2024 - 20:06NérévaeToc toc ... je peux entrer ?Mer 16 Oct 2024 - 14:22NérévaeELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-VentiloTrombinoscope! Montrez vos tronches!Mar 8 Oct 2024 - 9:48Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 1 Oct 2024 - 18:18Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32Nozegrab[Chaîne] Kirby, le héros de jeu vidéo ultime !Dim 29 Sep 2024 - 15:17NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver Devilish31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 67%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
minutepapillon
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/10/2024
Messages : 14
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Jeu 10 Oct 2024 - 21:43
Salut à tous !
J’avais créé ma chaine depuis une semaine.
Ma vidéo la plus longue ( 3 ans de boulot ) marchait bien ...
450 abonné la première semaine ...cool.
un pote m'a dit :
- fais des shorts avec des extraits de ta vidéo.
Je l'ai fait. J'en ai mis 6 ... mais YT ne les a pas considéré comme des shorts ( malgré le respect des contraintes de durée, de format ... et le petit tag #shorts ) ...
Bref, pas de succès ... je les ai virées pour les mettre via mon téléphone.
Là : pas de soucis, ils passent en short.
...
Pis là ( comme on dit au Québec ) ... chute des vues ! ... rapide, en 2 jours
La courbe des vues, elle est cassé en deux à cet endroit là
Voici ... mais ça me fait mal de la voir ...
Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Paf10


... je suis passé de 50 de l'heure à 4 par jour ...
Impossible de savoir ce qui s'est passé ...
C'est hard pour le moral, j'avoue.
Donc je me demande si c'est pas mieux de tout supprimer et recommencer ... ( je parle de la chaîne ... pas de ma vie Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f629 )
Merci de m'aider à comprendre ...
J'en ai besoin pour continuer à bosser. ( ce que je fais ... la nouvelle sort dans 1 semaine ... )
Merci !
Cyd Cartoons
Cyd Cartoons
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2023
Messages : 277
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 0:00
Pas de panique !

Ce que tu expérimentes me semble normal, du haut de ma petite expérience Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f60e

L’algorithme YT propose tes nouvelles vidéos pendant une courte période, qui peut s’allonger selon le succès de ladite vidéo. Mais en général l’état de grâce est court. Certaines génèrent tout de même un effet « longue traine » selon la demande associée au sujet.

Il faut donc viser une régularité et une fréquence de parution élevée plutôt qu’une vidéo « chef-d’oeuvre » (je vois que tu évoques trois ans de boulot Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f635) ; la quantité plutôt que la quantité. Jusqu’à plusieurs parutions par semaine sont préconisées sur les sites d’analyse de l’algo.
La nouveauté est mise en avant.

Je ne suis pas encore allé voir tes productions, je m’en vais corriger cela de ce pas.

Bon chance !
avatar
minutepapillon
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/10/2024
Messages : 14
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 0:12
Merci de ta réponse Cyd Cartoons ,
Oh oui, va voir cette vidéo, comme ça, j'aurai au moins une visite cette semaine ! Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f61e Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f609

Bon, ce que tu me dis est rassurant, déjà.
Cela dit, il s'est sûrement passé un truc à un moment précis, celui de la rupture dans la courbe.
Ça n'a pas été progressif ... il y a vraiment une rupture ...

A propos de régularité, j'ai prévu de faire des tutos en plus (un par semaine voire plus ).

Le problème c'est :
Comment vont réagir mes abonnés à un truc ... différent de ce qui les a fait s'abonner ...

En attendant, je garde ton "Pas de panique ! " ... que je me ferai tatouer sur la main droite ( celle de la souris ... )
Cyd Cartoons
Cyd Cartoons
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2023
Messages : 277
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 0:20
Je viens de regarder seulement dix minutes de ta vidéo star.

Ah mais t’es un ouf en fait. Tu m’as scotché.

D’où tu sors tes animations déjà ? Tu mets une baffe à tout le monde rien que sur ce sujet.

Ensuite ton angle d’attaque, anti-conventionnel, critique à 200%, pertinent et alambiqué.

T’es pas un matheux mec. T’es un putain de philosophe. Premier point Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f600

Tu as carrément un projet de société, une vision de l’humain. Presque rien à voir avec les maths en vrai. Tu m’as scotché.

Je vais continuer mon visionnage.

Mais en premières réactions :
- ton succès énorme sur ta première vidéo me semble lié à sa qualité visuelle, puis à sa qualité argumentaire,(ton taux d’accroche est de combien de minutes ? Pourcentage du temps total ?)
- tu as bénéficié à mon avis d’un mot clé hyper tendance : IA

La suite au prochain épisode.
Cyd Cartoons
Cyd Cartoons
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2023
Messages : 277
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 0:30
PS : tu appelles ça un plantage mais tu as explosé le score du forum en terme d’abonnés sur une seule vidéo Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 83392417

Moi je suis à 470 abonnés avec dix vidéos et une année d’exploitation Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1101909752

Ce n’est pas un plantage. Je répète : PAS UN PLANTAGE.
Tu as juste des ambitions démesurées Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f605
avatar
minutepapillon
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/10/2024
Messages : 14
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 0:59
Merci pour tout ça ... je te pardonne même de m'avoir traité de prof de math ! Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f600

Ouais, c'est pas mal, ces 450 abos ... sauf si tu divise par le nombre d'heures de boulot Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f601

Les animation, c'est Blender ... opens source et Gratuit ! ( Faut quand même bosser ! )

"Tu as juste des ambitions démesurées. "
J'en ai une : continuer et en vivre ( déjà parce que professionnellement, j'ai pas grand chose d'autre comme possibilités là ... je te fais pas de dessin. ) Et puis parce que j'aimerais que via du crowdfunding, je puisse lancer des stages pour des gamin ( 3D + surf ... parce que faut s'aérer aussi ... :) )
Bref ... ce qui est démesuré c'est l'urgence que j'ai ...
Merci en tout cas !!
avatar
minutepapillon
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/10/2024
Messages : 14
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 1:02
... au fait, je te vois sur mes analytics ! ... c'est LA visite de la soirée !! Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f601
Cyd Cartoons
Cyd Cartoons
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2023
Messages : 277
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 1:12
Ecoute, j’ai un peu le même problème. Je me lance dans des trucs qui prennent énormément de temps et qui ne me permettront jamais de sortir plusieurs vidéos par semaine (je fais du stop motion… c’est long de prendre 3000 photos puis de les animer correctement, sans compter l’écriture de scénario et les pistes sons).

Les formats qui marchent sur Youtube c’est des mecs qui se filment à la one-again et qui ont une expertise/un bagout/une vision sur un sujet donné.
Ils sont capables de sortir plein de vidéos en très peu de temps, de façon régulière, sans pré-production et sans post-production. Tout l’inverse de toi (et moi Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1f605 ).

La bonne nouvelle, c’est que tu as une vision et une expertise sur un sujet donné (voire même sur plusieurs sujets si j’en crois le nom au-dessus de l’épitaphe sur ta pierre tombale - et je le crois).

Donc je te suggère de te filmer en face-cam pour voir ce que donne ce format.
Vise cinq-dix minutes de durée, pas plus. Segmente. Tu pourras t’essayer à divers sujet, divers formats aussi, et voir ce qui marche ou pas.
Peu d’investissement, beaucoup de rentabilité.

Perso je le fais pas car j’ai un taf et je ne veux pas qu’on me reconnaisse. Mais je réfléchie malgré tout à ce genre de format sur des sujets de société, en flouttant ma trogne avec une appli face-swap. Car j’ai une certaine expertise sur des sujets sociologiques. C’est un autre sujet.

Je t’invite à y réfléchir si tu vises absolument la rentabilité.
Tu peux dans l'absolu créer plusieurs chaines, même si c’est sous-optimal en terme de critères de monétisation youtube.

(Ne m’en veux pas je finirai ta vidéo demain, je rentre de soirée avec une demi bouteille de whisky dans les veines). Bye !

avatar
minutepapillon
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/10/2024
Messages : 14
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 9:22
Bah p*tain t'es bien vaillant pour un gars qui s'est enfilé une demi bouteille de Wisky ... pas une faute de frappe rien ... bref.

Oui, le stop motion, c'est un peu la même philosophie ... (j'en ai fait un peu ). C'est adorable mais c'est long.

En fait, je te précède, car j'ai décidé de faire une playlist de tutoriels Math-Python-Blender ... je ne serais visible qu'en bas à droite comme il est de coutume dans ce domaine là. Ça va vite ... j'en ponds un par jour s'il faut ( vantard ).
Je connais le sujet assez pour initier ...

La question est là : Est-ce-que je fais une seconde chaine ??

En gros j'ai 3 sujets :

1°) des tutos de math animés et mignons ( il y aura de la demande ... mais la production est lente )
2°) des sujets sur la pédagogie, des sujets de sociétés teintés de Math statistique ( lent, demande moyenne mais du potentiel )
3°) des tutos math Blender ... ( demande moyenne mais production rapide ... )

Tout cela est lié, mais je me demande si c'est pas plus prudent jouer la carte du super homogène ...
J'ai vu que les avis divergent ( et dix verges c'est énorme aurait dit Desproges ) ... bref ...

Des choix ... mais ça fait que deux semaine que j'ai publié ... c'est le moment de se poser la question ...

Teh, sur ce ... je vais voir si je peux dégoter un fond vert sur le bon coin ( c'est la dèche )
Merci de ton aide en tout cas ...
Cyd Cartoons
Cyd Cartoons
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2023
Messages : 277
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 11:43
Non, explore ces trois thèmes sur la même chaine, c’est très proche, cohérent et déjà homogène. Si un sujet marche mieux que les autres, ou un autre moins bien que les autres, tu adaptes.

avatar
minutepapillon
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/10/2024
Messages : 14
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Ven 11 Oct 2024 - 12:04
Woaa ... ça m'arrange !! Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 1815323364
Francky La Mouche
Francky La Mouche
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/06/2023
Messages : 78
Points d'entraide : 0
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Sam 12 Oct 2024 - 0:23
Attends, mais c'est incroyable !! Je me demandais pourquoi Cyd Cartoons était autant enthousiaste, mais c'est absolument incroyable Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 3010207440 Il faut que tout le forum aille voir cette vidéo ! (je suis loin de l'avoir terminé cela dit...)

Bravo franchement. Tu me donnes envie d'essayer Blender. T'as passé combien de temps sur chaque séquence, juste pour l'animation ?
avatar
minutepapillon
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 03/10/2024
Messages : 14
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Sam 12 Oct 2024 - 0:51
Salut Francky !

Merci pour ces encouragements.

Combien de temps ? ... ola ... si j'y pense, ça va me faire peur ...

Par exemple, le premier plan, avec la petite cochonne qui rotte ... faut-il que je compte le temps passé à modéliser la cochonne ?

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Xupy10

Et en fait, c'est le temps pour APPRENDRE à sculpter, riguer (articuler ), animer ... ça fait du taf ...peut-être 2 ou 3 semaine (100h ) ...

D'ailleurs, elle s'appelle Xupy, si ça intéresse quelqu'un ... :o)

D'autres sont plus rapides à faire, comme celles avec les personnages simplifiés ... que finalement j'aime beaucoup !

Comme ceux-ci de la prochaine vidéo ...

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Partag11

Et il y a aussi beaucoup d'objets que je ne modélise pas moi-même mais que j'ai via un compte BlenderKit ( tu t'abonnes et tu peux utiliser leurs objets ) ... Sinon, un tel boulot serait impossible ... ( je mettrais 2 semaine à modéliser un minibus VW ... )

Blender ? ... j'en parle à la fin ... je suis plutôt pour. :o)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8499
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Mer 16 Oct 2024 - 16:23
Comme le dit si bien @Cyd Cartoons ça n'a pas planté ! Tu ne t'es pas planté !
Ta vidéo est tout simplement géniale et soulève un problème fondamental de l'EN ! Et encore je n'ai pas encore tout vu, m'étant mis à commencer à lire les commentaires... Mais t'en as déjà 220, rien que ça !

Cependant, une chose est sûre, TouYube ou YouBute, comme tu voudras, ne supporte pas la qualité, la vraie, celle qui demande du vrai travail... Surtout qu'elle se fait obligatoirement au détriment de la quantité, la seule chose (on ne peut pas parler de valeur, nous sommes bien d'accord) qui compte à leurs yeux. Accessoirement, j'ai d'ailleurs pondu un petit clip à cet important sujet, intitulé, si je ne m'abuse, "Ce Qui Compte"


Donc, au risque de ne pas me répéter,
Tu ne t'es pas planté !
C'est juste qu'il aurait fallu que tu en aies sorti une autre,
pour plaire à la plate forme (ouais ! )
avant même que la courbe ne s'aplatisse Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 2677586792

Mais tu ne t'es pas planté !!!
Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? 200.gif?cid=af3708f3ivarc3ixem40buxl1a27rigb0trqg0a1uy0f0l69&ep=v1_gifs_trending&rid=200
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8499
Points d'entraide : 0

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Mer 16 Oct 2024 - 20:06
En fait, en regardant bien, intrigué par le chiffre énorme que l'on voit en haut à droite, j'ai fini par comprendre que même si elle doit être très similaire, tu ne nous as pas mis la bonne courbe : le screen ci-dessus représente la courbe des impressions et non celle des vues.
Avec "Impressions" YouTube désigne le nombre de fois où ta vidéo est proposée à un viewer, soit à la fin d'une vidéo, soit dans la liste des vidéos suggérées.

Cette courbe nous indique donc qu'entre le 13ème et le 14ème jour, ta vidéo a cessé d'être mise en avant par l'algorithme...
Et, forcément, le taux de clics et les vues ont dû suivre 😁

Donc tu as fait plus de 7k5 vues pour plus de 136k impressions...
Contenu sponsorisé

Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ? Empty Re: Anatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum