- Odracir6Le p'tit nouveau !
Points d'entraide : 0
Règlement et présentation
Lun 7 Oct 2024 - 17:20
Bonjour, je m’appelle Odracir6, j’ai 33 ans et je travaille dans l’informatique.
Oui, j’ai plusieurs passions : le football, les jeux vidéo et l’écriture.
J’ai rejoint ce forum car je cherche un espace d’entraide pour les youtubeurs débutants. Je l’ai découvert en faisant des recherches sur Google.
Je poste des vidéos de gameplay sur ma chaîne YouTube. Vous pouvez y jeter un œil ici : https://www.youtube.com/@Odracir6 .
Je me suis lancé dans l’aventure YouTube pour partager ma passion des jeux vidéo et en faire profiter d’autres. J’espère continuer à grandir en tant que créateur de contenu et à toucher un public plus large.
J’ai lu et j’approuve le règlement
Oui, j’ai plusieurs passions : le football, les jeux vidéo et l’écriture.
J’ai rejoint ce forum car je cherche un espace d’entraide pour les youtubeurs débutants. Je l’ai découvert en faisant des recherches sur Google.
Je poste des vidéos de gameplay sur ma chaîne YouTube. Vous pouvez y jeter un œil ici : https://www.youtube.com/@Odracir6 .
Je me suis lancé dans l’aventure YouTube pour partager ma passion des jeux vidéo et en faire profiter d’autres. J’espère continuer à grandir en tant que créateur de contenu et à toucher un public plus large.
J’ai lu et j’approuve le règlement
Re: Règlement et présentation
Mar 8 Oct 2024 - 5:19
Bienvenue Odracir6 ! Tu vas te plaire ici, il y a pas mal de gamers
Tu écris quoi ?
Tu écris quoi ?
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 8 Oct 2024 - 16:13
Bienvenue sur le forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 8 Oct 2024 - 20:20
Salutations et bienvenue sur le forum!