- minutepapillonDéjà addict
- Membre depuis : 03/10/2024
Points d'entraide : 0
Toc toc ... je peux entrer ?
Jeu 3 Oct 2024 - 10:46
Salut à tous,
J'ai 55 ans et ma chaîne, bien que jeune, est destinée à devenir mon boulot.
Je suis aussi enseignant hors EducNat, j'aide des gamins ou des moins gamin à faire des maths, de la programmation, de la physique.
Je suis ici, car avant tout, je ne connais pas l'écosystème Youtube assez bien. J'ai d'ailleurs fait une grosse bourde qui a mis aux oubliettes 3 ans de boulots. ( mais il y a moyen de sortir des oubliettes, pas vrai ? )
Donc, j'ai des questions ...
Ma chaine, c'est Mathmana ( @mathmanaNico ).
Il y a des vidéos de Math, mais enseignées différemment : via des animations ... qui me demandent un boulot dingue ...
Il y a aussi d'autres vidéo (sujets pédagogiques, sociologiques et autres )
Je les crée car je crois que c'est nécessaire, et que pour l'instant, ce n'est pas fait ainsi.
Je crois aussi que notre système éducatif est poussiéreux et que toute initiative novatrice est bienvenue ...
Ma catégorie ? ... culture science, si ça vous va.
J'ai lu le réglement. Mais en fait, il me semble assez naturel et évident.
On est pas des gorets ( comme disait ma grand mère ) ... encore que ... parfois ... Oui, ça sert un règlement. :o)
J'ai 55 ans et ma chaîne, bien que jeune, est destinée à devenir mon boulot.
Je suis aussi enseignant hors EducNat, j'aide des gamins ou des moins gamin à faire des maths, de la programmation, de la physique.
Je suis ici, car avant tout, je ne connais pas l'écosystème Youtube assez bien. J'ai d'ailleurs fait une grosse bourde qui a mis aux oubliettes 3 ans de boulots. ( mais il y a moyen de sortir des oubliettes, pas vrai ? )
Donc, j'ai des questions ...
Ma chaine, c'est Mathmana ( @mathmanaNico ).
Il y a des vidéos de Math, mais enseignées différemment : via des animations ... qui me demandent un boulot dingue ...
Il y a aussi d'autres vidéo (sujets pédagogiques, sociologiques et autres )