- thomascarnacLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Bonjour à tous
Jeu 21 Jan 2021 - 23:07
Hey tout le monde, je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans. Je suis de la région bordelaise, et je me lance officiellement sur Youtube. Je commence tout juste, j'ai peu d'abonnés et de vues, mais j'essaie de m'améliorer pour proposer du contenu vidéo ludique agréable et divertissant avec des concepts parfois déjà vu mais pour autant toujours efficace, et parfois des concepts tout nouveau. J'espère que ce forum pourra me mettre en relation avec des collègues YouTubeur qui se lancent comme moi dans cette aventure.
https://www.youtube.com/channel/UC1l-fi2fnCilY7r-4RvAi2A
A très bientôt !
J'atteste avoir également lu et approuvé les règles du forum.
https://www.youtube.com/channel/UC1l-fi2fnCilY7r-4RvAi2A
A très bientôt !
J'atteste avoir également lu et approuvé les règles du forum.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Bonjour à tous
Jeu 21 Jan 2021 - 23:10
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Ta présentation n'est pas en règle. Je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
- Le Grenier de CharbaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Jan 2021 - 8:04
Bienvenu !
Je vais essayer de te donner un avis constructif sur ta chaîne et regarder tes vidéos :)
Je vais essayer de te donner un avis constructif sur ta chaîne et regarder tes vidéos :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 22 Jan 2021 - 8:54
Bienvenue en ces contrées @thomascarnac !
A ce que je vois, tu as édité ta présentation et elle me semble désormais en ordre et on va pouvoir valider ton compte d'ici pas longtemps .
A ce que je vois, tu as édité ta présentation et elle me semble désormais en ordre et on va pouvoir valider ton compte d'ici pas longtemps .
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Jan 2021 - 9:30
Bienvenu, pareil je viendrais faire un saut sur ta chaine dans la soirée pour jeter un œil. =)
- thomascarnacLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Jan 2021 - 11:34
Super merci à vous ! Je viendrais en faire de même !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 22 Jan 2021 - 11:41
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Jan 2021 - 12:14
Bienvenue sur ce forum :)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Jan 2021 - 10:55
Bienvenue !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Jan 2021 - 21:23
Je t'ai piégé car on est le soir, actuellement ! Bienvenue quand même, Thomas.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Jan 2021 - 10:20
Salut à toi et bienvenue ici
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Jan 2021 - 10:39
Bienvenue sur le forum !
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Jan 2021 - 13:30
Salut et bienvenue sur le forum
Je suis entrain de regarder ta vidéo sur la paléontologue et j'aurais deux choses à dire, là, sur le moment, c'est 1) je trouve ton cadre un peu trop bas, mais sachant que je suis miraud il faut prendre cette remarque avec précaution (lol) et 2) trop de cuts dans les phrases, ça ne donne pas le temps de respirer ^.^
Sinon ça à l'air sympa ce que tu proposes sur ta chaîne.
Je suis entrain de regarder ta vidéo sur la paléontologue et j'aurais deux choses à dire, là, sur le moment, c'est 1) je trouve ton cadre un peu trop bas, mais sachant que je suis miraud il faut prendre cette remarque avec précaution (lol) et 2) trop de cuts dans les phrases, ça ne donne pas le temps de respirer ^.^
Sinon ça à l'air sympa ce que tu proposes sur ta chaîne.
- Le Grenier de CharbaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Jan 2021 - 18:38
Bienvenu ici !
J'espère que tu vas te plaire :)
Je vais voir ta chaîne et mettre un petit commentaire pour te dire ce que je penses de ton contenu :)
J'espère que tu vas te plaire :)
Je vais voir ta chaîne et mettre un petit commentaire pour te dire ce que je penses de ton contenu :)
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Fév 2021 - 10:45
Salut @thomascarnac et bienvenue sur le forum !
J'ai jeté un oeil à tes vidéos, tu as une chouette énergie face caméra, et le plus dur étant de se lancer, je pense que tu vas vite progresser ;)
Bon courage à toi !
J'ai jeté un oeil à tes vidéos, tu as une chouette énergie face caméra, et le plus dur étant de se lancer, je pense que tu vas vite progresser ;)
Bon courage à toi !
- Meh10nowSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Fév 2021 - 17:55
Hé yo mec, j'aime bien ton emission LFH mais de MON avis la musique de fond là soit la changer soit ne pas en mettre,ça casse tout ,à ta place comme Squeezie je jouerai plus sur des effets sonore pour l'ambiance de l'histoire