Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Je ne m'arrête plus
Sam 23 Oct - 17:46
J’ai renommé avec un titre plus actuel hahah !
Merci pour vos encouragements en tout cas.
J’ai privatisé toutes les vidéos de ma chaîne « Le geekodrome ». C’est là que mon nouveau départ se fera…
J’ai plus qu’à refaire avatar et bannière, c’est la partie qui me gave le plus mais c’est à faire !
Merci pour vos encouragements en tout cas.
J’ai privatisé toutes les vidéos de ma chaîne « Le geekodrome ». C’est là que mon nouveau départ se fera…
J’ai plus qu’à refaire avatar et bannière, c’est la partie qui me gave le plus mais c’est à faire !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 23 Oct - 19:03
Le suspens est total!
Par contre t'es sûr que de parler de la production de pain par les mouettes du tibet unijambistes c'est pas un peu trop de niches comme sujet?
Par contre t'es sûr que de parler de la production de pain par les mouettes du tibet unijambistes c'est pas un peu trop de niches comme sujet?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 23 Oct - 22:31
Projets-Ventilo a écrit:Le suspens est total!
Zut ! Je suis démasqué !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 24 Oct - 16:20
Et je pense qu'il en est de même pour ton second projet :
"Comment retirer le masque de l'avatar du concombre masqué squattant une maisonnette pour fox-labrador à poil roux au fin fond de l'Alaska pendant la période de Santa Claus !"
Oups ! J'ai gaffé !
Tu m'avais dit de pas en parler !
Désolé !
"Comment retirer le masque de l'avatar du concombre masqué squattant une maisonnette pour fox-labrador à poil roux au fin fond de l'Alaska pendant la période de Santa Claus !"
Oups ! J'ai gaffé !
Tu m'avais dit de pas en parler !
Désolé !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3