- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★ Le point stats du forum #3
Lun 1 Oct 2018 - 20:37
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau point stats, et pas des moindres croyez-moi ! :p
Je vous laisse voir de quoi il retourne, on commence donc par les membres qui commencent le plus de sujets, dont je fais partie aux côtés de @Projets-Ventilo, @Rage-Kit, @"Sylasius Entertainement", @Aspy, @Sliverik, @Clelest, @Lubratan15, @Selfura, @Star Trek Galaxy !
Félicitations à eux !
Je suis un peu en retard, donc je ne posterai pas les stats du mois puisqu'elles datent d'aujourd'hui, mais plutôt les stats générales du forum ;)
Parlons donc des plus gros posteurs du forum ! Là, une évolution est bien notable ! En effet, @Nérévae est le deuxième plus gros posteur du forum, devant mon collègue admin @Projets-Ventilo ! Ce qui est assez impressionnant par ailleurs ! Suivent ensuite @Lamèche, @Selfura, @Hyptendo, @"Sylasius Entertainement, @Sliverik, @Sl4sh, et enfin @Denetax !
Nous n'avons pas battu notre record en terme de sujets ouverts sur le forum ce mois-ci, en revanche, cela avoisine tout de même nos statistiques des mois précédent l'été, et ces stats explosent ces dernières.
Concernant les stats qui apparaîtront ci-dessous, elles sont biaisées... En effet, le nombre d'inscrits est normalement plus haut, mais comme vous le savez, hier, j'ai supprimé quelques comptes, donc voilà le pourquoi du comment, ils ne sont pas comptabilisés. ^^
Enfin, la statistique ultime, celle qui vous intéresse le plus :
- Le record de messages détenu par le premier mois d'ouverture du forum a-t-il été battu ?
La réponse est OUI ! Le mois de septembre a été le plus prolifique en terme de participation, de messages, de flood, de débats, de critiques, de concours...
Enfin bref, vous avez battu le record, et ça c'est beau ! Mais ça ne veut pas dire que je n'espère pas le battre au mois d'octobre hein ! ;)
Voilà, nous arrivons à la fin de ce point stats du mois de Septembre, j'espère que ces stats vous font autant plaisir qu'à moi, et j'espère que vous êtes motivés pour faire sauter les records de participation des forums de France ! :p
En tout cas, si vous vous amusez à regarder les autres forums, vous verrez qu'en quelques mois d’existence, nous avons réussi à faire beaucoup mieux que certains en plusieurs années, donc ça ne peut que nous encourager à continuer dans ces bonnes conditions ! Il ne nous reste plus qu'à faire mieux ! ;)
Sur ce, je vous souhaite une bonne participation sur le forum, et vous dis à très bientôt pour un nouveau point stats ! ^^
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau point stats, et pas des moindres croyez-moi ! :p
Je vous laisse voir de quoi il retourne, on commence donc par les membres qui commencent le plus de sujets, dont je fais partie aux côtés de @Projets-Ventilo, @Rage-Kit, @"Sylasius Entertainement", @Aspy, @Sliverik, @Clelest, @Lubratan15, @Selfura, @Star Trek Galaxy !
Félicitations à eux !
Je suis un peu en retard, donc je ne posterai pas les stats du mois puisqu'elles datent d'aujourd'hui, mais plutôt les stats générales du forum ;)
Parlons donc des plus gros posteurs du forum ! Là, une évolution est bien notable ! En effet, @Nérévae est le deuxième plus gros posteur du forum, devant mon collègue admin @Projets-Ventilo ! Ce qui est assez impressionnant par ailleurs ! Suivent ensuite @Lamèche, @Selfura, @Hyptendo, @"Sylasius Entertainement, @Sliverik, @Sl4sh, et enfin @Denetax !
Nous n'avons pas battu notre record en terme de sujets ouverts sur le forum ce mois-ci, en revanche, cela avoisine tout de même nos statistiques des mois précédent l'été, et ces stats explosent ces dernières.
Concernant les stats qui apparaîtront ci-dessous, elles sont biaisées... En effet, le nombre d'inscrits est normalement plus haut, mais comme vous le savez, hier, j'ai supprimé quelques comptes, donc voilà le pourquoi du comment, ils ne sont pas comptabilisés. ^^
Enfin, la statistique ultime, celle qui vous intéresse le plus :
- Le record de messages détenu par le premier mois d'ouverture du forum a-t-il été battu ?
La réponse est OUI ! Le mois de septembre a été le plus prolifique en terme de participation, de messages, de flood, de débats, de critiques, de concours...
Enfin bref, vous avez battu le record, et ça c'est beau ! Mais ça ne veut pas dire que je n'espère pas le battre au mois d'octobre hein ! ;)
Voilà, nous arrivons à la fin de ce point stats du mois de Septembre, j'espère que ces stats vous font autant plaisir qu'à moi, et j'espère que vous êtes motivés pour faire sauter les records de participation des forums de France ! :p
En tout cas, si vous vous amusez à regarder les autres forums, vous verrez qu'en quelques mois d’existence, nous avons réussi à faire beaucoup mieux que certains en plusieurs années, donc ça ne peut que nous encourager à continuer dans ces bonnes conditions ! Il ne nous reste plus qu'à faire mieux ! ;)
Sur ce, je vous souhaite une bonne participation sur le forum, et vous dis à très bientôt pour un nouveau point stats ! ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★ Le point stats du forum #3
Lun 1 Oct 2018 - 20:42
Je penser pas que le mois de Septembre aller être au productive sérieusement, en tout cas on fera tout pour battre le record mois par mois, oui je suis ambitieux c'est mieux que d'être négatif
Et encore une fois je fais parti des plus gros posteur du forum pour la deuxième édition :)
Et encore une fois je fais parti des plus gros posteur du forum pour la deuxième édition :)
Lun 1 Oct 2018 - 21:13
J'ai été troisième à un moment ! Donc ça va hahahaha !
Lun 1 Oct 2018 - 21:23
Ben GG tout le monde! J'avais ressenti l'énorme accélération de messages, surtout dans le coin des membres (que j'ai arrêté de suivre, tellement ça allait vite!)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Oct 2018 - 21:49
J'ai été très heureux personnellement de voir cette belle accélération, vous vous émulez entre vous, et ça ça fait très plaisir ! :p
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Oct 2018 - 21:52
Tien première fois que je rentre dans ce top :) cool en tous cas les stats sont super encourageante
Lun 1 Oct 2018 - 21:53
Ouaaaiiiiis!!! Je crois crois si on continue comme ça on va se retrouver en top tendance youtube! Ah non, Google pardon!
En tout cas GG a tous !!!
En tout cas GG a tous !!!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Oct 2018 - 22:01
Ont sera toujours la pour faire plaisir au Admin de ce magnifique forum
Lun 1 Oct 2018 - 22:04
Tiens en parlant de star je viens de voir que j'ai passé les 700 messages, je comprends mieux pourquoi je suis dans la liste xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Oct 2018 - 22:14
Bravo à tous pour cette belle activité sur ce forum :)
Lun 1 Oct 2018 - 22:24
Oui, en effet, le bravo n'est pas de trop ! :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Oct 2018 - 22:28
Yes! Merci Red pour ce point stat des plus positifs!
Et c'est vrai que depuis la rentrée, y'a des discussions, des concours, des projets collectifs, ... bref, ça parle de pleins de choses et c'est top.
Et c'est vrai que depuis la rentrée, y'a des discussions, des concours, des projets collectifs, ... bref, ça parle de pleins de choses et c'est top.
Merci à tous!
Lun 1 Oct 2018 - 22:33
Le vrai point de rencontre des Youtubeurs, c'est beau !
Je n'attends qu'une chose, c'est qu'on devienne des références ! :p
Je n'attends qu'une chose, c'est qu'on devienne des références ! :p
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Oct 2018 - 22:34
Eh bien, ce sont de belles statistiques qui font plaisir tout ça!
A quelques jours près, j'étais devant Ventilo au nombre de messages, mais le filou a clôturé plein de vieux sujets en y postant un message ce matin, juste pour me dépasser, j'en suis sûr! (comment ça je suis parano?)
A quelques jours près, j'étais devant Ventilo au nombre de messages, mais le filou a clôturé plein de vieux sujets en y postant un message ce matin, juste pour me dépasser, j'en suis sûr! (comment ça je suis parano?)
Lun 1 Oct 2018 - 22:35
Hahah quel filou ce Ventilo !
Je le sens motivé d'ailleurs en ce Lundi ! :p
Je le sens motivé d'ailleurs en ce Lundi ! :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Oct 2018 - 22:49
Ça ne m'étonnerai pas de lui ..
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 1 Oct 2018 - 22:55
Ah bah ça c'est un superbe point stats ! Merci Redlou
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Oct 2018 - 23:27
Oui le lundi, tout est permis .
Mar 2 Oct 2018 - 0:10
Je trouve aussi ce point stats des plus qualitatifs ! :p
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 2 Oct 2018 - 9:47
Oh mais le prochain sera encore mieux ;)
Mar 2 Oct 2018 - 10:03
Je l'espère bien, on n'attend que ça ! :p
Mar 2 Oct 2018 - 11:48
félicitations a tous trés bon chiffre ... mais ! MAINTENANT ON ABANDONNE SES FAMILLES , ON REMPLIT LA GAMELLE DU CHIEN POUR UN MOIS ET ON VIENT POSTER NON STOP H24 SUR LE FORUM ! ps: pensez au café par intraveineuse c'est l'idéal !
Mar 2 Oct 2018 - 13:13
de très beau chiffre tout ça !!!
Mar 2 Oct 2018 - 13:15
Pour la référence, t'inquiète pas ça viendra assez vite si on continu sur cette lancée la
Mar 2 Oct 2018 - 20:03
Mine de rien, certains postent peu, mais régulièrement ! Il ne faut pas les oublier ceux là, parce qu'ils viennent grossir nos rangs ! :p