- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Couche T'Art :D
Dim 5 Jan 2020 - 16:17
Salut à vous,
je suis Couche T'art, j'ai fais pendant un moment de la maintenance informatique et depuis peu je suis entrain de créer une micro entreprise car je fais des portraits et des dessins plus stylisé également, c'est ma copine qui a eu l'idée car j'ai fais un portrait pour elle un jour et toute ses collègues de taf en voulaient un... du coup voilà pourquoi pas !
Mes passions c'est le dessin, le montage photo (je bidouille les photos depuis jeune j'ai commencé avec the gimp et ensuite photoshop) le sport que j'ai un peu délaissé ses derniers mois, je fais de la muscu, reprise bientôt donc. J'aime aussi les jeux vidéos, je joue à Apex Legends régulièrement.
Je rejoins le forum pour essayer de progresser dans mes vidéos, j'ai fais quelques erreurs pour les premières, j'avais un watchtime vraiment ignoble car tout le monde zappaient directement la fin de la vidéos pour voir le résultat final. (c'est des montages photos ou je transforme des personnages d'animé en personnage plus réaliste, j'en suis à ma 3eme vidéo pour l'instant et je compte montrer d'autres trucs et faire des tutos.
j'ai toujours aimé faire des vidéos il y a une 10 aines d'années j'avais une chaine un peu troll sur dailymotion ou je faisais des mises en scènes un peu horrifique et drôle avec un pote, ensuite j'ai eu une chaine de gaming ou j'étais encore une fois avec un pote, nous nous filmions entrain de jouer a des jeux façon 'squeezie" et compagnie, mon pote m'a lâché du coup j'ai fermé la chaine, j'aurais peut-être pas du mais bon.
cette chaine au moins je suis seul si je lâche ce sera uniquement de ma faute ! lol
voilà à bientôt sur le forum et je sais pas si je dois l'écrire ici aussi ou pas mais j'ai lu le règlement.
voici ma dernière vidéo posté de ce matin, j'ai essayé de l'écourté au maximum pour essayer de remonter le watchtime imonde des deux autres, donc voilà c'est tout sauf un tuto :
je suis Couche T'art, j'ai fais pendant un moment de la maintenance informatique et depuis peu je suis entrain de créer une micro entreprise car je fais des portraits et des dessins plus stylisé également, c'est ma copine qui a eu l'idée car j'ai fais un portrait pour elle un jour et toute ses collègues de taf en voulaient un... du coup voilà pourquoi pas !
Mes passions c'est le dessin, le montage photo (je bidouille les photos depuis jeune j'ai commencé avec the gimp et ensuite photoshop) le sport que j'ai un peu délaissé ses derniers mois, je fais de la muscu, reprise bientôt donc. J'aime aussi les jeux vidéos, je joue à Apex Legends régulièrement.
Je rejoins le forum pour essayer de progresser dans mes vidéos, j'ai fais quelques erreurs pour les premières, j'avais un watchtime vraiment ignoble car tout le monde zappaient directement la fin de la vidéos pour voir le résultat final. (c'est des montages photos ou je transforme des personnages d'animé en personnage plus réaliste, j'en suis à ma 3eme vidéo pour l'instant et je compte montrer d'autres trucs et faire des tutos.
j'ai toujours aimé faire des vidéos il y a une 10 aines d'années j'avais une chaine un peu troll sur dailymotion ou je faisais des mises en scènes un peu horrifique et drôle avec un pote, ensuite j'ai eu une chaine de gaming ou j'étais encore une fois avec un pote, nous nous filmions entrain de jouer a des jeux façon 'squeezie" et compagnie, mon pote m'a lâché du coup j'ai fermé la chaine, j'aurais peut-être pas du mais bon.
cette chaine au moins je suis seul si je lâche ce sera uniquement de ma faute ! lol
voilà à bientôt sur le forum et je sais pas si je dois l'écrire ici aussi ou pas mais j'ai lu le règlement.
voici ma dernière vidéo posté de ce matin, j'ai essayé de l'écourté au maximum pour essayer de remonter le watchtime imonde des deux autres, donc voilà c'est tout sauf un tuto :
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Couche T'Art :D
Dim 5 Jan 2020 - 16:22
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Tu fais bien de préciser ici pour le règlement ;)
Tu peux mettre un lien vers ta chaîne ou l'une de tes vidéos dans ton message de présentation si tu le souhaites.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Tu fais bien de préciser ici pour le règlement ;)
Tu peux mettre un lien vers ta chaîne ou l'une de tes vidéos dans ton message de présentation si tu le souhaites.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Jan 2020 - 16:36
ça marche merci !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 17:36
Toi aussi tu viens de Daily ? Bienvenue au club !
On validera ton compte dans la soirée, bienvenue sur le forum, et très jolie présentation de ta part ! ;)
On validera ton compte dans la soirée, bienvenue sur le forum, et très jolie présentation de ta part ! ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 18:00
Ahhh dailymotion ... moi aussi j'ai des petites choses un peu caché la bas haha en tous cas bienvenue chez nous :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 18:31
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 6 Jan 2020 - 12:28
Merci pour l’accueil ! ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir quelques dossiers sur Dailymotion, quand j'avais la 20aine ce site je l'adorais ! D'ailleurs je me souviens je snobais complètement Youtube je trouvais que c'était bof, alors que maintenant bah c'est complètement le contraire ! lol
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 7 Jan 2020 - 7:15
Bienvenue en ces contrées forumesques de l'entraide.
Et je confirme: tu n'es pas le seul à avoir passé par la case Dailymotion. Il y a quelques vidéos qui traînent par là-bas que je souhaiterais oublier .
Et je confirme: tu n'es pas le seul à avoir passé par la case Dailymotion. Il y a quelques vidéos qui traînent par là-bas que je souhaiterais oublier .
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 7 Jan 2020 - 16:04
Bienvenue a toi !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mar 7 Jan 2020 - 19:03
Bienvenue :)
Mer 8 Jan 2020 - 21:08
Bienvenue, et jolie chaîne très intéressante !