- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★ Le point stats du forum #1
Mar 12 Juin 2018 - 13:30
Trop d'activité tue l'activité...j'arrive pas à tout suivre tellement vous êtes chauds les gars!
Il me faut une semaine pour rattraper tout ce que j'ai perdu.
Mais nan je déconne! C'est cool de voir de la vie, des commentaires, des avis, des mises en avant, des nouvelles choses et surtout...pas des gens qui ne pensent qu'à leur tronche en postant leur vidéo et en demandant de s'abonner.
Pourvu que ça dure mais ça en est bien parti et je suis content d'être là :D
Il me faut une semaine pour rattraper tout ce que j'ai perdu.
Mais nan je déconne! C'est cool de voir de la vie, des commentaires, des avis, des mises en avant, des nouvelles choses et surtout...pas des gens qui ne pensent qu'à leur tronche en postant leur vidéo et en demandant de s'abonner.
Pourvu que ça dure mais ça en est bien parti et je suis content d'être là :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 12 Juin 2018 - 15:03
Et encore, je trouve que nous ne sommes pas si actif que ça en ce moment, après je suis quelqu'un d'exigeant, j'en veux toujours plus, et je ne me rends peut-être pas non plus compte de l'activité actuelle ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Juin 2018 - 15:30
Bah je dirais que pour le moment, et de ce que je vois, il y a 6-7 personnes très très actives.
Ensuite une dizaine de personnes actives
Et le reste qui vient avec parcimonie.
Mais c'est vrai que quand on débarque, il y a déjà beaucoup de sujets à découvrir et c'est pas évident de s'insérer dans le truc...donc on va à l'essentiel, la présentation...et ensuite, petit à petit, on découvre le reste.
Je pense que ça va prendre de l'ampleur surtout avec les vidéastes mis en avant, les concours, toussa toussa.
Ensuite une dizaine de personnes actives
Et le reste qui vient avec parcimonie.
Mais c'est vrai que quand on débarque, il y a déjà beaucoup de sujets à découvrir et c'est pas évident de s'insérer dans le truc...donc on va à l'essentiel, la présentation...et ensuite, petit à petit, on découvre le reste.
Je pense que ça va prendre de l'ampleur surtout avec les vidéastes mis en avant, les concours, toussa toussa.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Juin 2018 - 15:48
L'ancien forum avait pris une certaine ampleur, maintenant il faut être relatif, on approche de l'été, le bac c'est dans une semaine je crois...
Si jusqu'à Septembre on tient les 6000 messages, ce sera très très bien :p
Mar 12 Juin 2018 - 16:52
Normal qu'il y ait une perte de vitesse, y'a moins l'euphorie du départ, et maintenant c'est au nouveau d'amener leurs anecdoctes dans les débats, et autres posts qui animent notre Forum o/
Mar 12 Juin 2018 - 17:55
C’est ça, il va falloir aussi que nous en fassions là pub, ce que je n’ai clairement pas fait depuis l’ouverture xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 12 Juin 2018 - 18:12
MrRedlou a écrit:C’est ça, il va falloir aussi que nous en fassions là pub, ce que je n’ai clairement pas fait depuis l’ouverture xD
La même . Peut-être que je ferai une vidéo consacrée au forum sur ma chaîne cet été .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 12 Juin 2018 - 18:21
Si tu veux dire 6000 par mois, faut noter que ça ferait grosso-modo à la louche l'un dans l'autre et à bisto de naz' dans les 200 messages par jours... Sur que j'assumerai pas ça tout seulMrRedlou a écrit:L'ancien forum avait pris une certaine ampleur, maintenant il faut être relatif, on approche de l'été, le bac c'est dans une semaine je crois...
Mar 12 Juin 2018 - 18:24
Hahah ne t’inquiète pas, nous sommes à peu près aux alentours des 200 messages par jour, ce qui n’est pas un mince exploit, sachant que le forum est bien plus actif le week-end, ce qui est tout à fait normal vous me direz ^^