- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Youness Zero To Hero Sports de Combat MMA
Dim 12 Jan 2020 - 17:37
Salut tout le monde, sur Youtube depuis maintenant plus d'un an, je découvre ce forum et je viens partager avec vous mes créations avec grands plaisir !
Youness,25 ans, Bordelais, licence de chimie en poche et Coach Sportif !
Depuis toujours dans les sports de combats ! Le MMA est ma grande passion.
J'ai connu le forum par hasard, et je le rejoins pour apprendre, partager et découvrir d'autres vidéastes !
Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AqmgtXgh4k4
Et ma vidéo que j'ai le plus travaillé : https://www.youtube.com/watch?v=34vaGVHmPiI&t
J'ai commencé l'experience Youtube suite à mon désir de partager avec le reste du monde, j'étais clairement dans une pratique trop centré sur moi-même et je suis vraiment pas déçu d'avoir déjà rencontré plein de monde grâce à youtube, c'est vraiment quelque chose que je recommande maintenant.
J'ai bien lu le règlement haha, au plaisir de découvrir de nouvelles chaines ici !
Youness,25 ans, Bordelais, licence de chimie en poche et Coach Sportif !
Depuis toujours dans les sports de combats ! Le MMA est ma grande passion.
J'ai connu le forum par hasard, et je le rejoins pour apprendre, partager et découvrir d'autres vidéastes !
Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AqmgtXgh4k4
Et ma vidéo que j'ai le plus travaillé : https://www.youtube.com/watch?v=34vaGVHmPiI&t
J'ai commencé l'experience Youtube suite à mon désir de partager avec le reste du monde, j'étais clairement dans une pratique trop centré sur moi-même et je suis vraiment pas déçu d'avoir déjà rencontré plein de monde grâce à youtube, c'est vraiment quelque chose que je recommande maintenant.
J'ai bien lu le règlement haha, au plaisir de découvrir de nouvelles chaines ici !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Youness Zero To Hero Sports de Combat MMA
Dim 12 Jan 2020 - 17:39
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 12 Jan 2020 - 17:45
Hello bienvenue parmis nous :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 12 Jan 2020 - 17:58
Bienvenue à toi Younes ! Très jolie présentation de ta part ! Je valide ton compte en soirée ;)
Dim 12 Jan 2020 - 18:32
Salut et bienvenue!
Tu vas voir, ici y'aura plein de trucs à discuter tout le temps, c'est le top!
J'ai regardé la vidéo de ta demi-finale, et j'ai vraiment accroché! Tu expliques très bien comment ça se passe, et tu n'hésites pas à remontrer au ralenti les passages clés. Je chipoterai un peu en disant que les compteurs de score mériteraient d'être placés en haut de l'écran, et pas au milieu-bas, de sorte qu'ils n'apparaissent pas sur ta caméra lorsque tu apparais (et c'est plus clair, aussi), et la musique était un poil forte, mais c'était pas dérangeant.
Je vais d'ailleurs faire un truc que j'ai jamais fait, mais... tu vas voir.
Tu vas voir, ici y'aura plein de trucs à discuter tout le temps, c'est le top!
J'ai regardé la vidéo de ta demi-finale, et j'ai vraiment accroché! Tu expliques très bien comment ça se passe, et tu n'hésites pas à remontrer au ralenti les passages clés. Je chipoterai un peu en disant que les compteurs de score mériteraient d'être placés en haut de l'écran, et pas au milieu-bas, de sorte qu'ils n'apparaissent pas sur ta caméra lorsque tu apparais (et c'est plus clair, aussi), et la musique était un poil forte, mais c'était pas dérangeant.
Je vais d'ailleurs faire un truc que j'ai jamais fait, mais... tu vas voir.
Dim 12 Jan 2020 - 18:35
Hey merci à tous !
Sliverik ton message me fait super plaisir à lire, c'est ce genre de critique que je recherche et qui fera que je pourrais proposer du meilleur contenu! Je prends note de tout ça, et crois moi que ça sera appliqué dés la semaine prochaine !
J'attends la surprise du coup haha
Sliverik ton message me fait super plaisir à lire, c'est ce genre de critique que je recherche et qui fera que je pourrais proposer du meilleur contenu! Je prends note de tout ça, et crois moi que ça sera appliqué dés la semaine prochaine !
J'attends la surprise du coup haha
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 12 Jan 2020 - 18:39
Hop, je valide ton compte ! Je te souhaite une bonne découverte de forum et une bonne participation aussi du coup hahah !
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 12 Jan 2020 - 19:06
Bienvenue sur le forum :)
Lun 13 Jan 2020 - 0:01
Merci pour cet accueil, je vais prendre le temps de découvrir ce que chacun propose comme contenue et surtout comme Montage vidéo, je vous avoue que c'est quelque chose que je découvre encore avec le temps, et que y a pleins de choses que je pourrais apprendre des autres en plus de peut-etre découvrir un contenue qui me parlerait!
Lun 13 Jan 2020 - 17:24
Bienvenue sur le forum =^.^=
Je suis allé voir quelques unes de tes vidéo, au niveau du montage c'est pas mal foutu (j'aime bien les transitions et les effets de clonage) et les explications sont claires.
La musique est par contre un chouia fort par moment ^^
Je suis allé voir quelques unes de tes vidéo, au niveau du montage c'est pas mal foutu (j'aime bien les transitions et les effets de clonage) et les explications sont claires.
La musique est par contre un chouia fort par moment ^^
Mar 14 Jan 2020 - 10:23
Ahahaha j'ai encore beaucoup à apprendre au niveau du montage, le réglage de l'audio est clairement mon gros point faible encore aujourd'hui
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 14 Jan 2020 - 10:35
Bienvenue par chez nous!
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Jan 2020 - 10:53
Bienvenue! :)
Mar 14 Jan 2020 - 10:56
bienvenue !
Mar 14 Jan 2020 - 14:08
bienvenue !