- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] : Geek & Sports
Dim 2 Sep 2018 - 21:25
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien ? Pour ceux qui ignore tout de ma personne, mon nom " Euh pardon", MY NAME IS SIO NIDJIN. Je suis le créateur de la chaîne Geek & Sports.
Qu'est ce que Geek & Sports ?
Geek & Sports est une chaîne universelle qui propose du catch, du football et du gaming. Au sein d'une petite équipe, nous informons, débattons et jouons avec passions et plaisirs. Notre objectif est clair : Partager notre passion.
Contenu de la chaîne :
Sur Geek & Sports, vous aurez :
- des émissions d'actualités : Catch et football : WWE-Info et Le Journal du football
- Des émissions de débats sur le catch et de football : The Wrestling Show - Foot-Zone
- Du gaming : Let's Play - Découverte - Test : Gaming-Zone
Je vous mets avec plaisir le lien de la chaîne :
Venez visiter notre chaîne et n'hésitez pas nous donner vos avis. Tout avis est bonne à prendre. Merci beaucoup
Qu'est ce que Geek & Sports ?
Geek & Sports est une chaîne universelle qui propose du catch, du football et du gaming. Au sein d'une petite équipe, nous informons, débattons et jouons avec passions et plaisirs. Notre objectif est clair : Partager notre passion.
Contenu de la chaîne :
Sur Geek & Sports, vous aurez :
- des émissions d'actualités : Catch et football : WWE-Info et Le Journal du football
- Des émissions de débats sur le catch et de football : The Wrestling Show - Foot-Zone
- Du gaming : Let's Play - Découverte - Test : Gaming-Zone
Je vous mets avec plaisir le lien de la chaîne :
Geek & Sports
Venez visiter notre chaîne et n'hésitez pas nous donner vos avis. Tout avis est bonne à prendre. Merci beaucoup
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] : Geek & Sports
Lun 3 Sep 2018 - 21:25
Bonjour voici les 2 émissions d'aujourd'hui :
Le WWE-Info :
Le journal du Football :
Le WWE-Info :
Le journal du Football :
Mer 5 Sep 2018 - 21:41
Bonjour les amis et amiEs, voici les émissions de la journée :
Le journal du football : Ricardo : manager à Bordeaux - Rabiot à Liverpool ?
WWE Info : Chris Jericho énerve les officiels :
Vive le catch, vive le foot, vive les jeux video, Vive Geek & Sports
Le journal du football : Ricardo : manager à Bordeaux - Rabiot à Liverpool ?
WWE Info : Chris Jericho énerve les officiels :
Vive le catch, vive le foot, vive les jeux video, Vive Geek & Sports
Jeu 6 Sep 2018 - 10:07
Salut bienvenue à toi
Dim 9 Sep 2018 - 14:08
Merci Medjay.
Vous aimez les médecins, les piqures, les diagnostics, essayez Two Point Hospital. Voici donc la vidéo découverte
J'espère que vous apprécierez^^
Vous aimez les médecins, les piqures, les diagnostics, essayez Two Point Hospital. Voici donc la vidéo découverte
J'espère que vous apprécierez^^
Mer 12 Sep 2018 - 18:54
Oh bah tiens je reconnais cette vidéo ! Le monde de Youtube est petit.
Ravie de te voir ici et hâte de voir tes autres vidéos.
(c'est moi qui t'ai posé une question sur youtube sur le jeu hospital ^^)
Jeu 13 Sep 2018 - 7:08
asashin a écrit:Oh bah tiens je reconnais cette vidéo ! Le monde de Youtube est petit.
Bah oui, c'est génial. Content de te voir ou te revoir. Hâte aussi à ce qu'elle te plaise à fond également^^.
Jeu 13 Sep 2018 - 10:28
Dès qu'il y a du geek, ça m'intéresse ! Je vais aller jeter un coup d'oeil :)
Jeu 13 Sep 2018 - 21:14
Merci inifiniment. La partie Geek démarre tranquillement^^
Jeu 13 Sep 2018 - 21:17
Bonjour à tous, ce Dimanche; l''enfer a déposé ses valises à la WWE et sur Geek & Sports.
Moi, Sionidjin dit El Diablo vous propose un Wrestling Show : Pronostics du PPV Hell in the Cell 2018. Pendant environ 2 heures, nous allons débattre des différents matches au sein du PPV.
Un Monstre réussirat-il à battre Roman Reigns ? Y aura t-il l'intervention du Shields ? Ou de Ziggler & McIntyre ? Que fera Charlotte Flair à becky Lynch ? Et que dire d'AJ Styles excédé par les moult provocations de son ennemi : Samoa Joe.
Si vous avez envie de connaître nos avis, nos pronostics et surtout nos pensées, venez sur Geek & Sports demain à 21H.
Vive le catch, vive le foot, vive les jeux vidéo, vive Geek & Sports.
N'hésitez pas à venir. Je vous rappelle l'horaire et la date : Vendredi à 21H30
Moi, Sionidjin dit El Diablo vous propose un Wrestling Show : Pronostics du PPV Hell in the Cell 2018. Pendant environ 2 heures, nous allons débattre des différents matches au sein du PPV.
Un Monstre réussirat-il à battre Roman Reigns ? Y aura t-il l'intervention du Shields ? Ou de Ziggler & McIntyre ? Que fera Charlotte Flair à becky Lynch ? Et que dire d'AJ Styles excédé par les moult provocations de son ennemi : Samoa Joe.
Si vous avez envie de connaître nos avis, nos pronostics et surtout nos pensées, venez sur Geek & Sports demain à 21H.
Vive le catch, vive le foot, vive les jeux vidéo, vive Geek & Sports.
N'hésitez pas à venir. Je vous rappelle l'horaire et la date : Vendredi à 21H30
Jeu 27 Sep 2018 - 20:06
Lun 8 Oct 2018 - 21:16