- camcompulsLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 04/02/2021
Points d'entraide : 0
Donne logiciel Vegas Pro 18
Jeu 4 Fév 2021 - 7:27
Bonjour à tous
Je me suis inscrit juste pour vous donner mon logiciel en version dématérialisée pour Windows.
Fichier d'installation avec sa licence intégrée à télécharger ici :
lien supprimé par Projets-Ventilo
Premier arrivé, premier servi !
En esperant qu'il fera un heureux.
Je me suis inscrit juste pour vous donner mon logiciel en version dématérialisée pour Windows.
Fichier d'installation avec sa licence intégrée à télécharger ici :
lien supprimé par Projets-Ventilo
Premier arrivé, premier servi !
En esperant qu'il fera un heureux.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Donne logiciel Vegas Pro 18
Jeu 4 Fév 2021 - 9:34
Merci pour ta générosité! Je m'en vais télécharger ça tout de suite
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Fév 2021 - 10:45
l'acte est géniale, vraiment, mais je pense que ce n'etait peut être pas la peine de venir juste pour ça... Enfin c'est un peut étrange et dommage.
Surtout étrange ..... et dommage
Surtout étrange ..... et dommage
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Fév 2021 - 10:49
Effectivement c'est très gentil, mais ne connaissant pas l'origine du fichier ni son contenu, je préfère retirer le lien du premier message.
A ta place @Les Joueurs du canap je ne prendrai pas le risque de télécharger le fichier.
A ta place @Les Joueurs du canap je ne prendrai pas le risque de télécharger le fichier.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Fév 2021 - 10:53
Je suis de cet avis et je pense qu'il est préférable de clore ce sujet !