Derniers sujets
A (01000001)Hier à 14:11NérévaeAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mer 16 Oct 2024 - 20:06NérévaeToc toc ... je peux entrer ?Mer 16 Oct 2024 - 14:22NérévaeELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-VentiloTrombinoscope! Montrez vos tronches!Mar 8 Oct 2024 - 9:48Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 1 Oct 2024 - 18:18Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32Nozegrab[Chaîne] Kirby, le héros de jeu vidéo ultime !Dim 29 Sep 2024 - 15:17NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver Devilish31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 67%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty [chaîne] Ciné Marvel

Jeu 20 Juin 2019 - 19:14
Je vois envoie le lien d’une vidéo qui présente mon classement personnel des films du MCU.
Je suis très fier d’avoir fait cette vidéo et c’est pour ça que je la poste.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dites moi ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioré, ce qui va et ce qui ne va pas.

Merci d’avance et à bientôt !




Dernière édition par Ciné Marvel le Ven 21 Juin 2019 - 11:20, édité 1 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11184
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Jeu 20 Juin 2019 - 19:22
Bonsoir.

Tant que ton compte n'est pas encore validé, tu ne peux pas créer ton espace personnel.

De surcroît, tu dois préciser [Chaîne] dans le titre (tu peux éditer le titre via ton premier message).

Je verrouille en attendant, tu pourras modifier le titre une fois ton sujet déverrouillé.

Edit: les demandes d’abonnements ne sont pas autoriser sur le forum, merci.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8572
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Ven 21 Juin 2019 - 11:02
Et hop je déverrouille ton sujet suite à ta validation
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 525
Points d'entraide : 0
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Ven 21 Juin 2019 - 13:02
Ah ! Je vais pouvoir répondre !

@Ciné Marvel personnellement, je suis parti de ta vidéo au bout de 2 min malgré le sujet qui me passionne vraiment. Je m'explique !

Pour info ce n'est que mon avis, ma façon de voir les choses.

Dans les point positifs, l'écriture, le développement de tes raisonnements, la musique de fond sont bien. Comme le son de ton micro ou encore ta diction (il manquerai peut être juste un poil plus de dynamisme et de volume sonore sur ta voix mais c'est un détail).
En revanche, ce qui ne m'a vraiment, vraiment pas accroché, c'est les quasi 40 min ou l'on voit des affiches sur un fond blanc. Ça le fait pas du tout. Perso j'aurais fait autrement.

Deux idées (dans les deux cas le son des extraits est coupés) :

1- Garder les affiches (avec une ombre portée) au même emplacement et dimension mais avec en fond des extrait des films cité avec un flou dessus (à la limite tu tape dans les bande annonces, tu t’embêterais moins pour les cuts). Ensuite un travail sur la typo des chiffres avec éventuellement un effet en entrée et sortie et pourquoi pas un petit bruitage.

2- Concernant les affiches, je les aurait mises dans un coin, plus petite et en insert (avec une ombre portée). Et pour le fond, des extrait des films cité mais sans l'effet flou. Ensuite un travail sur la typo des chiffres avec éventuellement un effet en entrée et sortie et pourquoi pas un petit bruitage.

Voila je le redis, c'est mon avis et mes idées. J'ai tenu à te répondre et te dire ce que j'en pensais parce que dans le fond, ta vidéo est vraiment pas mal et que le sujet me plait vraiment ! Mais les points négatifs que j'ai abordés ont fait que j'ai pas tenu devant..
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Ven 21 Juin 2019 - 13:16
D’accord merci pour ce retour c’est ce que j’attendais, je vais tacher d’améliorer ça dans mes prochaines vidéos !
Le problème c’est que je fais mes vidéos à partir de mon iPhone car je n’ai pas encore d’ordinateur peut être que ça viendra à Noël j’espère en tout cas :)
Je suis pas du tout doué en montage mais je vais faire de mon mieux pour la suite !
Encore merci !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Ven 21 Juin 2019 - 18:39
Nouvelle vidéo en ligne ! J’ai essayé de suivre les conseils de PostChroniques j’espère que cette critique vous plaira :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 525
Points d'entraide : 0
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Ven 21 Juin 2019 - 20:59
C'est beaucoup mieux !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Ven 21 Juin 2019 - 21:09
Merci ça fait plaisir !!
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Points d'entraide : 0
http://duo-comique.over-blog.com/

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Dim 23 Juin 2019 - 12:54
Salut !
Bien que je n'ai pas vu le film Godzilla 2, j'ai pu suivre ta critique facilement car les explications sont claires. J'ai cependant noté que tu disais plusieurs fois "comme je l'ai dit précédemment", ça fait des répétitions qu'il faut éviter dans ce genre de vidéo pour garder l'attention du spectateur. L'idée de mettre la bande annonce est pas mal mais ça se répète un peu trop à un moment, je pense que le mieux serait de varier avec des images pour illustrer certain propos. Par exemple, quand tu parles des acteurs mettre des photos des personnages. Ça rendra ta vidéo plus dynamique.

Pour ce qui est des miniatures :
Je pense qu'il faut éviter les miniatures avec un fond noir ou blanc, ce n'est pas assez attractif et le mot "critique" en rouge avec cette police ne fait pas assez esthétique. L'écrire en plus gros avec une police blanche ferait un meilleur impact visuel à mon avis.

Une autre remarque, sur ta chaîne, il n'y a pas tous les onglets disponibles comme (vidéos, playlist, à propos..) faudrait voir si il n'y a pas une option à cocher !

Voilà pour les conseils, bonne continuation ! :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Dim 23 Juin 2019 - 13:00
Salut !
D’accord un grand merci pour les conseils je les suivrai ! J’ai déjà pensé à changer mes miniatures d’ailleurs elles vont changées pour la prochaine critique.
Je vais essayer de travailler le montage comme tu me le conseilles !
Ça ce n’est pas normal tu devrais tout voir logiquement rien n’est privé peut être un petit bug ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11184
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Dim 23 Juin 2019 - 13:08
Je n'ai pas eu le temps de regarder tes vidéos, mais tout comme Le Duo Comique, aucun onglet (hormis celui d'accueil) n'apparaît quand je vais sur ta chaîne.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Dim 23 Juin 2019 - 13:14
C’est bizarre, vous ne pouvez pas voir les playlist et la description de la chaîne du coup ?
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Points d'entraide : 0
http://duo-comique.over-blog.com/

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Dim 23 Juin 2019 - 13:16
Ça donne comme ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11184
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Dim 23 Juin 2019 - 13:18
C'est exactement ça! Pour les playslists, elles sont sur la page d'accueil, donc on peut accéder à la page en cliquant dessus. Idem pour l'onglet chaînes en allant sur tes abonnements. Mais aucun onglet n'apparaît et impossible de voir le A Propos.

As-tu vérifier tous tes paramètres?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Dim 23 Juin 2019 - 13:23
C’est normal car je mets mes vidéos en ligne à travers mon téléphone donc ça ne se présente pas de là même façon. En revanche vous avez raison la description de l’an chaîne qui correspond au "à propos" n’apparaît pas je ne sais pas pourquoi. Je vais tenter d’y remédier.
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Points d'entraide : 0
https://www.lsexprime.be

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Lun 24 Juin 2019 - 11:53
Salut @Ciné Marvel, je ne me permettrait pas de critiquer tes compétences techniques vu que je suis novice. Je vais dès lors te donner mon avis de spectatrice lambda avec bienveillance.

Tu as bien évolué dans la vidéo - J'adore les films et Marvel en l'occurrence. Tu as très bien fait de suivre les conseils de nos membres. Je suis ravie de voir tes améliorations. En effet, j'ai zappé rapidement à ta 1ère vidéo que je suis restée plus longtemps à Godzilla. Les images plus en accord avec le contenu. Le ton plus soutenu et le son amélioré.

Je suis ravie de voir que le forum t'apporte l'entraide que tu cherchais. Je veux que tu continues sur cette voie. Je suis ravie pour toi. Ne lâche rien.

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Lun 24 Juin 2019 - 11:57
Ohhhh merci c’est super gentil là je suis en train de changer mes miniatures j’ai changé celle de Godzilla 2 y’a quelques secondes j’espère qu’elles vous plairont.
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 525
Points d'entraide : 0
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Lun 24 Juin 2019 - 12:16
Le miniatures des vidéos #13 et #14 passe crème. Je pense que tu est en train de trouver ton style. Cepandant, tu a toujours un gros problème d'affichage sur ta chaîne ! C'est dommage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Lun 24 Juin 2019 - 12:31
Ça c’est normal je pense que c’est du au fait que je suis sur iPhone, je termine mes miniatures et je m’occupe de ça !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Lun 24 Juin 2019 - 17:05
Ça y est le problème est réglé !

Ha j’oubliais ! Nouvelle vidéo en ligne :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 525
Points d'entraide : 0
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Lun 24 Juin 2019 - 22:15
Là ça commence à avoir de la gueule ! Tes miniatures pour la série "Critique" sont top ! Pense au reste ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Lun 24 Juin 2019 - 22:23
Merci c’est gentil !! Oui je m’améliore avec le temps je vais faire de mon mieux pour que tout (ou presque) soit nickel !
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 525
Points d'entraide : 0
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Lun 24 Juin 2019 - 22:25
Surtout prend ton temps, rien ne presse. Ta chaîne a sa propre identité finalement ! Il faut que vous fassiez connaissance ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Lun 24 Juin 2019 - 22:26
Oui ne t’inquiète pas mais avec ce forum je progresse avec toutes vos remarques. Je vois déjà le changement et c’est cool !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Ven 19 Juil 2019 - 9:45
Après plusieurs semaines de réflexion, je reviens avec un petit changement de ma chaîne.
Nouveaux formats, nouvelle sorte de montage etc ...
J’ai déjà sorti 3 vidéos depuis le changement de ma chaînes je vous mets la dernière ici :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon visionnement
Contenu sponsorisé

[chaîne] Ciné Marvel  Empty Re: [chaîne] Ciné Marvel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum