- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier...
Dim 10 Fév 2019 - 21:07
Salut tout le monde !
Ici je vais vous présenter ma chaîne principale Morgan et son ciné !
Je parle principalement de cinéma, mais aussi parfois de comics, du coup quand un film de super-héros sort en salle, autant dire que c'est nickel pour ma communauté !
Voici quelques formats :
► Les Critiques Critiquables
► Les Critiques à l'arrache
► Les Faux résumés de Morgan
► Le Coin Comics
► Unboxing & Vide Grenier
Et il y a aussi des hors-séries que je vais vous montrer un peu plus bas !
Les Critiques Critiquables :
C'est le format phare de la chaîne, bien que je ne puisse pas en sortir toutes le semaines étant donné qu'il y a un travail d'écriture et de montage assez conséquent ! Je peux parler autant de sorties ciné que de films plus anciens, mais s'il y a bien des films qui y passent obligatoirement la semaine de leur sortie, ce sont les adaptations de comics !
Les Critiques à l'arrache :
Ce format est le plus récurrent, c'est celui qui me permet de parler des films que j'ai vu récemment sans trop m'attarder sur le montage et l'écriture. Il y a un peu de montage pour apporter du dynamisme mais l'argumentaire reste quasiment brute.
PS : Non je ne parle pas que de Stallone sur cette chaîne !
Les Faux résumés de Morgan :
Le tout premier format de la chaîne, celui qui m'a permis d'apprendre à monter ! J'avais délaissé depuis plus de deux ans cette rubrique mais récemment j'en ai refait une et je pense en refaire un peu plus par la suite.
PS : Mais non je ne parle pas que de Stallone j'te dis !!!
Le Coin Comics :
C'est le format où je présente un comics accessible pour tous, le principe et d'initier les néophytes à la lecture ! Avant je m'étais fixé une vidéo par mois, mais par manque de temps, j'en sors une quand l'envie me prend. Et surtout quand j'ai le temps de lire... Et ne prenez pas en compte le son, j'avais encore mon ancien micro à ce moment !
Unboxing & Vide Grenier :
Le titre parle de lui-même je crois, alors perso je ne suis pas pour filmer durant mes achats, je fais un compte rendu. SI je fais ça c'est pour ne pas penser à ma caméra pendant mes recherches, parce que c'est des trucs à manquer des bonnes affaites...
Et pour ce qui est des HS j'te laisse quelques vidéos pour te montrer tout en te précisant que les vidéos sur Zack Snyder vont devenir nombreuse car j'aborde une thématique par vidéo !
Amuse-toi bien avec tout ça et si tu as des questions je suis là !
Ici je vais vous présenter ma chaîne principale Morgan et son ciné !
Je parle principalement de cinéma, mais aussi parfois de comics, du coup quand un film de super-héros sort en salle, autant dire que c'est nickel pour ma communauté !
Voici quelques formats :
► Les Critiques Critiquables
► Les Critiques à l'arrache
► Les Faux résumés de Morgan
► Le Coin Comics
► Unboxing & Vide Grenier
Et il y a aussi des hors-séries que je vais vous montrer un peu plus bas !
Les Critiques Critiquables :
C'est le format phare de la chaîne, bien que je ne puisse pas en sortir toutes le semaines étant donné qu'il y a un travail d'écriture et de montage assez conséquent ! Je peux parler autant de sorties ciné que de films plus anciens, mais s'il y a bien des films qui y passent obligatoirement la semaine de leur sortie, ce sont les adaptations de comics !
Les Critiques à l'arrache :
Ce format est le plus récurrent, c'est celui qui me permet de parler des films que j'ai vu récemment sans trop m'attarder sur le montage et l'écriture. Il y a un peu de montage pour apporter du dynamisme mais l'argumentaire reste quasiment brute.
PS : Non je ne parle pas que de Stallone sur cette chaîne !
Les Faux résumés de Morgan :
Le tout premier format de la chaîne, celui qui m'a permis d'apprendre à monter ! J'avais délaissé depuis plus de deux ans cette rubrique mais récemment j'en ai refait une et je pense en refaire un peu plus par la suite.
PS : Mais non je ne parle pas que de Stallone j'te dis !!!
Le Coin Comics :
C'est le format où je présente un comics accessible pour tous, le principe et d'initier les néophytes à la lecture ! Avant je m'étais fixé une vidéo par mois, mais par manque de temps, j'en sors une quand l'envie me prend. Et surtout quand j'ai le temps de lire... Et ne prenez pas en compte le son, j'avais encore mon ancien micro à ce moment !
Unboxing & Vide Grenier :
Le titre parle de lui-même je crois, alors perso je ne suis pas pour filmer durant mes achats, je fais un compte rendu. SI je fais ça c'est pour ne pas penser à ma caméra pendant mes recherches, parce que c'est des trucs à manquer des bonnes affaites...
Et pour ce qui est des HS j'te laisse quelques vidéos pour te montrer tout en te précisant que les vidéos sur Zack Snyder vont devenir nombreuse car j'aborde une thématique par vidéo !
Amuse-toi bien avec tout ça et si tu as des questions je suis là !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier...
Mer 13 Fév 2019 - 18:33
Salut tout le monde, voici ma nouvelle vidéo !
Re: [Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier...
Jeu 14 Fév 2019 - 13:04
je regarderai ta vidéo aprés avoir vu le film . je suis trés septique tout de même . et pas sur que j'aille le voir au ciné . ( la grande aventure lego 2 passe avant ^^ hi hi )
Jeu 14 Fév 2019 - 17:02
Trop de films en février c'est ouf...
Dim 17 Fév 2019 - 11:47
Nouvelle vidéo !
Et c'est grâce à Dark Star Presse, qui gère une partie de la com' du film. Ils m'ont envoyé le DVD donc j'ai rattrapé un film que je n'ai pas vu en salle !
Et c'est grâce à Dark Star Presse, qui gère une partie de la com' du film. Ils m'ont envoyé le DVD donc j'ai rattrapé un film que je n'ai pas vu en salle !
Mer 20 Fév 2019 - 17:40
Salut les gens !
Aujourd'hui je vous parle d'un film qui manipule son spectateur :o Je pense que c'est important de partager cette vidéo et celles que je cite pour que les gens arrêtent d'être dupés ! ;)
Aujourd'hui je vous parle d'un film qui manipule son spectateur :o Je pense que c'est important de partager cette vidéo et celles que je cite pour que les gens arrêtent d'être dupés ! ;)
Sam 23 Fév 2019 - 17:20
Jacques Grimault a fait stiker ma vidéo, c'était pas trop sa came de se faire descendre, du coup je vous mets un lien facebook et ceux qui veulent ré-upload sur YT, pas de souci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et sinon j'ai sorti une nouvelle vidéo :
Et sinon j'ai sorti une nouvelle vidéo :
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 23 Fév 2019 - 18:08
J'en ai profité pour regarder ta vidéo sur La Révélation des Pyramides, et je la trouve fort pertinente! C'est dommage (mais tristement compréhensible) que tu te sois fait striker. Parce que cette vidéo, en plus d'être intéressante, nous rappelle de constamment être vigilants face aux images. Et il est toujours bon de le rappeler, d'autant plus de nos jours, à l'heure d'Internet, où l'on peut beaucoup plus facilement faire passer des vessies pour des lanternes.
Sam 23 Fév 2019 - 18:11
Merci mec ! Et t"inquiète, j'ai contesté, la vidéo devrait revenir, et puis mercredi je lui réserve une vidéo conne de moins d'une minute, ça va encore faire plaisir à la team de Grimault hahaha
Dim 24 Fév 2019 - 18:00
Salut tout le monde, aujourd'hui petite vidéo Unboxing car j'ai des abonnés merveilleux ! ^^
Sam 2 Mar 2019 - 15:05
Nouvelles vidéos, parce que le Grimault m'a striké, j'en ai rajouté une couche mdr
Et puis là c'est une petite critique qui demande pas trop de temps de montage !
Et puis là c'est une petite critique qui demande pas trop de temps de montage !
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 3 Mar 2019 - 21:56
Salut, je viens de voir quelques unes de tes vidéos (celles sur Marie Stuart et Black Snake), t'as une bonne élocution, un bon vocabulaire et le son est clean. Le truc que je reproche (mais pour le coup c'est plus subjectif), c'est qu'on entend pas assez la musique de fond, je trouve ça important qu'on l'entende bien, histoire de dynamiser un peu plus la vidéo surtout quand elles sont assez longues.
Mar 5 Mar 2019 - 20:42
Salut ! Merci pour ton retour, après je t'avoue que je laisse volontairement la musique de fond en retrait parce que ce qui est important c'est le propos. Or le nombre de fois où le propos des gars est niqué parce que leur musique est trop forte est assez dingue ! ^^
Jeu 7 Mar 2019 - 18:06
Salut tout le monde ! :)
Aujourd'hui je vous parle de Recoverit, le logiciel de Wondershare qui permet de récupérer des fichiers supprimés ! :)
L'occasion de vous demander si certains d'entre-vous ont déjà fait des vidéos sponsorisées ? ;)
Aujourd'hui je vous parle de Recoverit, le logiciel de Wondershare qui permet de récupérer des fichiers supprimés ! :)
L'occasion de vous demander si certains d'entre-vous ont déjà fait des vidéos sponsorisées ? ;)
Jeu 7 Mar 2019 - 22:14
Après ma contestation, le strike a été levé et je ne pouvais pas attendre demain pour le réupload, trop impatient !!!
Dim 10 Mar 2019 - 14:04
Salut tout le monde ! Puisque le film se passe en 1995, j'ai tenté un effet VHS, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voulez des conseils pour le faire je suis là ;)
Jeu 21 Mar 2019 - 19:07
Oups, j'ai oublié de mettre à jour, comme je suis régulier et productif parfois je zappe mdr
Plus le petit live de 3h dont la suite se fera ce samedi soir ! Oui j'étais trop épuisé par la première partie, du coup il fallait me ressourcer pour continuer cette conférence haha
Plus le petit live de 3h dont la suite se fera ce samedi soir ! Oui j'étais trop épuisé par la première partie, du coup il fallait me ressourcer pour continuer cette conférence haha
Sam 23 Mar 2019 - 17:06
Aujourd'hui critique de The Dirt, le biopic sur Motley Crue dispo sur Netflix
Dim 24 Mar 2019 - 16:01
Suite et fin de la conférence de Grimault à Rouen en 2015 !
Mer 10 Avr 2019 - 15:45
Je suis trop productif, j'ai 4 vidéos à la bourre à poster ici haha
Petit vidéo sponsoriée par Ubistoft
J'ai vu le nouveau Burton, mouais
Shazam c'était bien l'éclate
Première fois que je matai Capitaine Marleau parce que c'était chez moi
Petit vidéo sponsoriée par Ubistoft
J'ai vu le nouveau Burton, mouais
Shazam c'était bien l'éclate
Première fois que je matai Capitaine Marleau parce que c'était chez moi
Mer 17 Avr 2019 - 10:57
Petits achats de toute beauté en vide grenier !
Mer 17 Avr 2019 - 17:13
Bon ton live sur grimault m'a embarqué, je me suis abonné. je découvrirai la suite de tes aventures au gré des sorties !
Mer 17 Avr 2019 - 18:03
Ahhh donc t'as découvert la chaîne depuis le forum, c'est cool !
j'irais voir ce que tu fais du coup ;)
j'irais voir ce que tu fais du coup ;)
Mer 17 Avr 2019 - 18:33
Je fais un concours alors venez nombreux et partagez à vos amis :)
Dim 21 Avr 2019 - 12:32
Hier j'ai fait un petit live avec un pic d'audience à plus de 40 personnes, du jamais vu pour un live c'était cool !
Ma vidéo du matin
Ma vidéo du matin