- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]LUX V [chaine ciné] Presentation de chaine ciné/humour
Dim 3 Juin 2018 - 18:18
► Bonjour j'ai 19 ans,je m'appelle Lucas plus ""connu"" sous le nom de LUX V, je suis actuelement en train de develloper un site dans l'audiovisuel.
► Ma passion c'est créer des univers, quand j'etait plus jeune c'etait via des jeu, apres sa a etait avec une serie avec mes cousins puis apres de maniére publique avec Youtube et un livre en cour d'ecriture.
► Je veut rejoindre ce forum pour me faire un peu de pub et surtout trouvé des gens qui aime mon travaille et aussi des gens qui ont des centre d'interet commun avec moi. J'ai connu ce forum via google tout simplement.
► J'ai lancer ma chaine en 2013 en etant totalement novice, a l'origine j'etait plus sur du retro avant de finalement partir en debut d'anné sur du 100% ciné. J'ai commencer en faisant vraiment de la merde puisque j'avais aucune connaissance, mélé a cela que j'ai mis longtemps avant d'etre dans une branche precise, retro puis maintenant ciné, ca n'a pas aider au Référencement sur la plateforme.
►Je me suis lancer pour apprendre un peu le millieu audiovisuel, je voulais apprendre des chose au gens et moi aussi développé mon sens critique des choses etc, je me suis lancer par plaisir et encore aujourd'hui malgré mon conteur bas (snif) je fais sa par plaisir. Pour preuve quand j'avais pus de plaisir a le faire j'ai fais une grosse pause de 3 mois.
Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCtzYYwEXTk78sEhcO0MEp8A
►J'ai lu et approuve le règlement du site.
► Ma passion c'est créer des univers, quand j'etait plus jeune c'etait via des jeu, apres sa a etait avec une serie avec mes cousins puis apres de maniére publique avec Youtube et un livre en cour d'ecriture.
► Je veut rejoindre ce forum pour me faire un peu de pub et surtout trouvé des gens qui aime mon travaille et aussi des gens qui ont des centre d'interet commun avec moi. J'ai connu ce forum via google tout simplement.
► J'ai lancer ma chaine en 2013 en etant totalement novice, a l'origine j'etait plus sur du retro avant de finalement partir en debut d'anné sur du 100% ciné. J'ai commencer en faisant vraiment de la merde puisque j'avais aucune connaissance, mélé a cela que j'ai mis longtemps avant d'etre dans une branche precise, retro puis maintenant ciné, ca n'a pas aider au Référencement sur la plateforme.
►Je me suis lancer pour apprendre un peu le millieu audiovisuel, je voulais apprendre des chose au gens et moi aussi développé mon sens critique des choses etc, je me suis lancer par plaisir et encore aujourd'hui malgré mon conteur bas (snif) je fais sa par plaisir. Pour preuve quand j'avais pus de plaisir a le faire j'ai fais une grosse pause de 3 mois.
Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCtzYYwEXTk78sEhcO0MEp8A
►J'ai lu et approuve le règlement du site.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]LUX V [chaine ciné] Presentation de chaine ciné/humour
Dim 3 Juin 2018 - 18:20
Bienvenue à toi m’sieur !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite !
Belle présentation au passage ! :D
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite !
Belle présentation au passage ! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Juin 2018 - 18:21
ca marche :D et merci de l'accueil :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Juin 2018 - 18:30
C’est avec grand plaisir ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 3 Juin 2018 - 22:18
Bienvenue en ce lieu très cher collègue cinéaste!
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Juin 2018 - 22:31
Salut LUX V et bienvenue sur le forum j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici! car on est tous un peu fan d'audiovisuel en étant sur YT
Dim 3 Juin 2018 - 22:43
Et bha chére collègue cinéaste ;) j'ai matter ta chaine et sa me plais bien, je me suis donc abonné et merci du troll DBE XDProjets-Ventilo a écrit:Bienvenue en ce lieu très cher collègue cinéaste!
Dim 3 Juin 2018 - 23:12
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!