- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Sam 30 Mai 2020 - 20:54
Je viens de retourner voir, c'est toujours en chargement !
Sam 30 Mai 2020 - 20:56
Tu es sûr que ça ne vient pas de chez toi ?
Chez moi tout est normal, des gens ont commenté d'ailleurs...
Tu n'as ça que sur ma vidéo??
(Je veux lire ton commentaire moi :'D)
Chez moi tout est normal, des gens ont commenté d'ailleurs...
Tu n'as ça que sur ma vidéo??
(Je veux lire ton commentaire moi :'D)
Dim 31 Mai 2020 - 1:41
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer l'interview de Guillaume Dorrison et Madd deux des créateurs de la série Versus Fighting Story
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Mai 2020 - 1:58
MrRedlou a écrit:Irja a écrit:Ouh c'est accrocheur le "j'ai pleuré ..."
L'univers FF prend beaucoup de gens aux tripes apparemment (j'ai jamais pris le temps de plonger dedans je devrais probablement mais n'est-ce pas trop tard?)
Je vais voir ta vidéo.
Il n’est jamais trop tard pour apprendre à connaître un univers ;)
Pour le coup j'ai vraiment eu les larmes aux yeux durant tout le jeu XD
Mer 3 Juin 2020 - 21:39
Ma dernière vidéo, à tout hasard
https://youtu.be/0r4A6Mqbl6c
malgré sa durée très courte, c'est une des vidéo qui m'a demandé le plus de temps, en raison du temps de recherche
https://youtu.be/0r4A6Mqbl6c
malgré sa durée très courte, c'est une des vidéo qui m'a demandé le plus de temps, en raison du temps de recherche
Ven 5 Juin 2020 - 16:46
3è Portrait sur Photoshop, ça commence à ressembler à quelque chose :)
Voici le process en quelques minutes !
https://www.youtube.com/watch?v=lBikgnJO81s
Voici le process en quelques minutes !
https://www.youtube.com/watch?v=lBikgnJO81s
Sam 6 Juin 2020 - 10:26
Salut ! Nous voici de retour avec un nouvel épisode spécial des Aventures du Paddle dédié cette fois au shoot'em up français STARUSH publié par Ubi Soft sur Amiga en 1992. Et pour les besoins de la vidéo, l'auteur lui-même du jeu, Laurent Cluzel, a bien voulu nous filer un petit coup de main. Bon visionnage à toutes et à tous ! ;)
https://youtu.be/tajWs2P935o
https://youtu.be/tajWs2P935o
Mer 17 Juin 2020 - 20:35
Entre deux vidéo plus longue, j'essaye un format court histoire d'avoir un contenu plus régulier.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 18 Juin 2020 - 13:05
Tu devrais décaler le nom du fleuve afin qu'il ne tombe pas sous le playbouton... surtout qu'il te reste beaucoup de place libre ;)
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Juin 2020 - 13:38
Bonjour à toutes et à tous
Voici ma dernière vidéo Dites moi ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir
🧙JE SUIS LE PETIT FILS DU CELEBRE OLLIVANDER !🧙
Voici ma dernière vidéo Dites moi ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir
🧙JE SUIS LE PETIT FILS DU CELEBRE OLLIVANDER !🧙
Jeu 18 Juin 2020 - 16:27
Nérévae a écrit:Tu devrais décaler le nom du fleuve afin qu'il ne tombe pas sous le playbouton... surtout qu'il te reste beaucoup de place libre ;)
En effet merci pour la remarque ^^
Ven 19 Juin 2020 - 16:14
Salut, la dernière vidéo timelapse est là
https://www.youtube.com/watch?v=lQULriIVi8o
https://www.youtube.com/watch?v=lQULriIVi8o
Mar 23 Juin 2020 - 19:30
Ma dernière vidéo:
Le sujet n'est pas original, mais j'ai sans honte cédé aux sirène des vidéo populaires...
Le sujet n'est pas original, mais j'ai sans honte cédé aux sirène des vidéo populaires...
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Juin 2020 - 19:35
Bonjour à tous !
Ma dernière vidéo !
Ma dernière vidéo !
Sam 27 Juin 2020 - 20:01
Oé j'existe toujours et des fois je fais des vidéos
Sam 27 Juin 2020 - 21:48
Je vais voir ça (mais toujours pas vu Haikyu :/ )
- sannaruffySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 10:55
Bonjour bonjour. Ca fait un ou deux mois que j'ai rejoins le forum sans avoir fait grand chose mais cette fois ça y est j'ai ENFIN posté une vidéo.
J'ai eu beaucoup de complications mais je remercie ceux qui m'ont conseillé et encouragés, alors voici le résultat. Des complications techniques m'ont poussé à couper la vidéo en deux.
J'espère que tout est en règle dans mon message, je m'excuse si ce n'est pas le cas ^^'
J'ai eu beaucoup de complications mais je remercie ceux qui m'ont conseillé et encouragés, alors voici le résultat. Des complications techniques m'ont poussé à couper la vidéo en deux.
J'espère que tout est en règle dans mon message, je m'excuse si ce n'est pas le cas ^^'
- XeWuPSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 11:15
Coucou, c'est avec cette vidéo que je fais mon retour sur YouTube et sur le forum :)
XeWuP et Korift s'en vont dans la forêt pour traquer l'une des créatures mythiques les plus connues : le Bigfoot. Leur amitié sera mise à rude épreuve, leur intelligence aussi, et croyez-moi : c'est pas gagné.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Juin 2020 - 12:36
sannaruffy a écrit:Bonjour bonjour. Ca fait un ou deux mois que j'ai rejoins le forum sans avoir fait grand chose mais cette fois ça y est j'ai ENFIN posté une vidéo.
Salut! Content de voir que tu t'es enfin lancé!
Cependant la règle de ce sujet stipule qu'on ne peut proposer qu'une seule vidéo récente à la fois. Je me suis permis de supprimer l'une des deux vidéos. De toute manière, elles sont toujours disponibles dans l'espace personnel que tu as créé ce matin ;)
Et ne t'en fais pas, c'est normal de faire quelques erreurs quand on débute sur le forum.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 12:51
Lamèche a écrit:sannaruffy a écrit:Bonjour bonjour. Ca fait un ou deux mois que j'ai rejoins le forum sans avoir fait grand chose mais cette fois ça y est j'ai ENFIN posté une vidéo.
Salut! Content de voir que tu t'es enfin lancé!
Cependant la règle de ce sujet stipule qu'on ne peut proposer qu'une seule vidéo récente à la fois. Je me suis permis de supprimer l'une des deux vidéos. De toute manière, elles sont toujours disponibles dans l'espace personnel que tu as créé ce matin ;)
Et ne t'en fais pas, c'est normal de faire quelques erreurs quand on débute sur le forum.
Oh !! Excuse moi laméche ! j'avais complétement oublier de lui préciser ça sur Discord...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Juin 2020 - 12:54
Il n'y a rien de grave ;)
Il n'y a pas de souci.
Il n'y a pas de souci.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 13:03
c'est un détail qui m'avais échappé ^^'
Edite: j'vient de sortir une présentation de ma chaine a la page sur ce que je fait aujourd'hui ^^' voilà voilà la voici, si vous pouviez me donné un avis ^^' j'ai voulu faire facile, pas trop compliqué, et j'ai essayer de faire une miniature moi même
Edite: j'vient de sortir une présentation de ma chaine a la page sur ce que je fait aujourd'hui ^^' voilà voilà la voici, si vous pouviez me donné un avis ^^' j'ai voulu faire facile, pas trop compliqué, et j'ai essayer de faire une miniature moi même
- sannaruffySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 14:34
Pas grave pas grave. Vu que ma vidéo était coupée en deux j'ai pensé normal de les mettre ensemble. Autant pour moi ^^
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 16:50
Skye a écrit:c'est un détail qui m'avais échappé ^^'
Tu veux des avis
Dans ce cas, a mon sens ça manque de peps, c'est un peut lent et donc ça risque de ne pas aider a retenir l'attention (je dis ça mais je ferai pas mieux que toi, quoi soit clair) , mais je pense qu'il manque une musique avec un tempo rapide et sympa a l'écoute et un montage rythmé sur celle ci. Enfin au niveau de l'enregistrement audio, entendre le clavier par exemple ça donne l'impression que c'est fais en une seule prise, sans retouche ni rien, c'est le petit coté dommage, mais ça ce n'est qu'un détail.
Aujourd'hui on est trop a suivre des chaînes "pro" qui ont donc du matos "pro" et on prend cette habitude qui n'est pas facile a retrouver quand on débute.
En tout cas chose cool, la longueur pour présenter ta chaine est top, et ta confiance en toi qui ressort dans celle ci montre que du bon pour la suite.
Ho et j'adore ton image de profil
Lun 29 Juin 2020 - 17:19
Au niveau du rythme du texte, je rejoins mon VDD. Personnellement, j'aurai un peu décalé l'avatar pour qu'il ne soit pas au centre, parce qu'il masque les extraits de let's play et le texte à la fin...
Niveau bons points selon moi, on retrouve bien la charte graphique de ta chaine et tu présente le contenu que l'on y trouvera sans être trop long.
Niveau bons points selon moi, on retrouve bien la charte graphique de ta chaine et tu présente le contenu que l'on y trouvera sans être trop long.