- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Le Projet le plus important du forum de ces trente dernières années !
Jeu 14 Oct 2021 - 13:23
A votre Humble Avis, quel est le sujet le plus important du forum de ces trente dernières années ?
A votre Incomparable Avis, quel est le projet le plus important du forum de ces trente dernières années ?
A votre Incomparable Avis, quel est le projet le plus important du forum de ces trente dernières années ?
Et me racontez pas des salades !
- Projet Important :
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Le Projet le plus important du forum de ces trente dernières années !
Mar 19 Oct 2021 - 15:50
Nérévae a écrit:A votre Humble Avis, quel est le sujet le plus important du forum de ces trente dernières années ?
A votre Incomparable Avis, quel est le projet le plus important du forum de ces trente dernières années ?Et me racontez pas des salades !
- Projet Important :
Merci du méga fond du cœur, surtout que cette œuvre s'est retrouvée imprimée dans un livre et je m^y étais attendais tellement pas .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Le Projet le plus important du forum de ces trente dernières années !
Sam 23 Oct 2021 - 11:51
Et dire que je vois que maintenant que tu l'as vu ! Mais j'en suis fortement content que cela t'ai plu, même si c'était fait pour, on a toujours un petit doute !
Et content d'apprendre aussi que mon envoi est bien arrivé à destination.
Et content d'apprendre aussi que mon envoi est bien arrivé à destination.